California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Lauren Newman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

Lauren Newman Lauren-lauren-conrad-3676552-100-100 Lauren Newman Iconlaurenconrad3 Lauren Newman Iconlaurenconradd
Lauren Newman




_____SURFACE_____


» Nom :Newman
» Prénom :Lauren
» Surnoms : {Facultatif }la blonde
» Âge :20
» Date et lieu de naissance :née le 15 aout dans cette ville
» Origines :Russe
» Statut social : {Célibataire ou en couple}célibataire
» Groupe :4ème année
» Photo d'identité : {Avatar 100x100}
Lauren Newman Lauren-3-lauren-conrad-811300_100_100



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
Lauren est une fille assez Sympathique -Amante - Sociable.Elle est la fille que tout le monde veux connaitre.Elle est toujours la pour ses amies.Elle aime rire s'amuser faire la fète draguer flirter.Elle a déja connu l'amour mais n'y crois plus trop depuis sa dernière rupture.. Lauren est une fille pleine de vitalité! Elle bouge, elle saute, elle caline, elle crie ...parfois quand elle parle mais bon elle ne s'en rend pas toujours compte. Elle peut-être volte-face. Elle est gentille comme elle peut être très méchante, elle peut souffrir comme elle peut faire souffrir,et dans ces moments-là, vaut mieux ne pas se trouver sur snon chemin car à la fin, ça fait toujours mal pour la personne qui la cherche. Elle est déterminée et motivée car elle veut toujours faire les choses parfaitement. Engagée et fidèle car elle est honête et c'eune des seules filles de l'université qui dira ce qu'elle pense d'une
personne. Elle est très prudente , elle dit les choses avec diplomatie.
maline, au moins elle ne s'attire pas les mauvaises grâces des gens.
Avec
les garçons, c'est une fille qui cherche absolument à les faire courir
car ce n'est pas n'importe quel mec qui doit sortir avec elle, la
valeur des gens est une chose importante à ses yeux. Elle est plus
discrète quand elle est en relation, comme si le garçon la calmait
d'une certaine manière. C'est vrai notre Lauren est quelqu'un qui boue
de nature. les voyages, les différentes éducations, les différents
mentealités rencontrés dans sa vie l'ont forgée. Elle ne se laisse pas
faire et aime faire justice elle-même ce qui provoque en elle un
comprotemetn de furie quand elle est en coère contre quelqu'un alors il
fau t apprendre à se tenir à carreaux avec elle. c'est une crème... qui
brûle au moment où le feu devient trop fort! Elle est fidèle à ceux
qu'elle aime et les protège du mieux qu'elle peut car ell en'aime pas
ses proches tristes. c'est pourquoi elle essaie de consoler les gens
avec son sens de l'humour. Elle aime la mode et les belles choses, les
fruits s! alors il ne faut pas la prendre pour ce
qu'elle n'est pas!
» Détails physiques :{5 lignes minimum}
Lauren est simplement sublime. Elle est blonde depuis qu'elle est toute petite mais selon les saisons, ses cheveux changent de couleur, c'est-à-dire qu'ils deviennent plus foncés ou plus clair selon la dose de soleil qu'il y a. Elles a une taille moyenne, une taille parfaite pour être une pom pom girl. Elle a ce qu'il faut, là où il faut et avec la taille qu'il faut. Elle a des courbes magnifique et bien sûr, elle ne laisse pas les garçons indifférents! Elle met souvent des décolletés et de toute manière, si on la prend pour la petite blonde potiche qui n'a rien dans la tête, vous aurez ses griffes sur le visage. Elle a de super beaux yeux bleus et c'est souvent avec ces yeuxqu'elle communique, disons qu'elle a les "yeux revolver". si elle est en colère, si elle est triste, si elle vous déteste vous le saurez directement à la rageur de ses yeux bleus. Elle chausse du 39 en chaussure, elle a de beaux petits pieds ça qui fait que toutes les paires de chaussures les plus mignonnes lui vont à ravir! Elle a le visage fin et un teint qui varie selon le temps qu'elle passe au soleil! e. Elle est tout le temps bronzée ,. une bouche fine mais un chouia pulpeuses. Elle met du
maquillage pas trop non plus. Hilary a un nez fin. Elle ne complexe pas, elle se dit elle-même qu'elle est parfaite. Elle un fessier de sportive, donc pas de cellulite les filles! Elle est sportive, elle prend soin d'elle! "Un esprit saint dans un corps sain"

» Signes particuliers :{Facultatif}elle a la taille d'un manequin
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}

Lauren est une fille qui suit la mode.Sa mère est manequin alors elle surveille comment sa fille s'habille.Elle porte souvent des habits qui montre bien son corps car elle es fièr d'elle .Elle peux aussi porter des choses simple comme un beau jean du moment qu'il est beau .Elle se change tout les jours car elle a une grande garde robe et ne veux pas que les autres pensent qu'elle s'habille toujours pareil


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}
Lauren est née dans une grande famille de 5 enfants.Elle a 4 grand frère c'est la seul fille et la petite dernière donc la chérie de la maison.Elle est proche de sa famille qui l'a surveille de trés prét.Elle est aussi la chérie de sa maman qui essaye de tout faire pour passer du temps avec son unique fille.Sinon elle es riche sa mère est manequin et son père possède pas mal de boite de nui dans tout les pays .Elle a vécu avec sa richesse et en profite bien.
» Histoire :{15 lignes minimum}
Lauren a 20 ans c'est la petite dernière d'une famille de cinq enfants.C'est aussi la seul fille et la chouchou.Elle est née dans cette ville mais étant petite elle c'est beaucoup déplacé car son père allais souvent dans ses boites de nuits pour s'occuper de la paperasse alors elle voulais y aller avec lui et il savais pas lui dire non.Elle a fais pendant deux ans des cours a domicile mais au bout d'un moment elle a craqué et a dit a sa mère qu'elle voulais pas devenir insociable alors elle est entré en ce2.Elle n'étais pas en retard mais plutot en avance.Elle a de la chance elle apprend vite ses cours sans vraiment se fouler puis de toute façon elle est surveillé par ses parents.a ses 12 ans elle a commencé a fréquenté bien que ses parents n'aimaient pas trop sa.Et sa mère l'a fais participer a un concour de manequin a ses 14 ans et elle étais deuxième alors depuis elle fais du jogging et travaille pour avoir le corps parfais sans exagéré biensur.Sa mère pensais que c'étais l'intellote de la classe mais non elle es fétarde et aime mettre de l'ambiance elle drague aussi et elle est dans la mème classe que son best Drew Emerson ...Elle a déja une villa que sa mère lui a offert a ses 16 ans payant son loyer .Ils veulent le meilleur pour leur fille et lui donne tout .Elle a un frère jumeau qui a aussi son age elle es proche de lui .ses parents disent que c'est la dernière car il es née avant elle
» Anecdotes sur votre vie :a ma naissance ma mère pensais que j'étais un gars et voulais m'appeler Laurent
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Elle c'est fais dragué par un acteur trés connu que tout les filles craque et elle a remballé


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :La gourmandise
» Plus grande qualité :confiance en elle
» Un mot pour vous décrire :sublime
» Expression ou citation favorite :aime toi et on t'aimera
» Meilleur souvenir :en vacance
» Que trouvez-vous romantique :passer du temps avec son chéri quand elle en aura un
» Le truc le plus fou fait par amour :allé voir son chéri dans le vestiaire homme
» Le moment le plus mémorable de votre vie :mes vancances a Hawai
» Le plus beau jour de votre vie :pas encore arrivé
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :la perte de ma meilleure amie
» Si vous pouviez changer une chose :la mort de ma copine
» Votre plus grand rêve :devenir actrice ou manequin
» Ce que vous aimez :mes proches amis
» Ce que vous détestez :les ennemis de mes amies
» Votre type d'homme/femme :beau brun ou blon aux yeux bleu qui soit gentleman
» L'instant parfait :je sais pas
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :mes doudou que je garde
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :clef de voiture /photo de mes amies /mon portable
» Les musiques dans ton I-pod :de tout
» I say{Quotes}rien


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :pizza
» Couleur Préférée :vert
» Livre Préféré :elle est pas fan de la lecture
» Musique Préférée :aime de tout
» Film Préféré :pas de préférence
» Boisson Préférée :Nestea
» Parfum de Glace Préféré :fraise
» Odeur Préférée :myrtille
» Endroit Préféré :dans son studio que son père lui a offert
» Saison Préférée :hiver quand il neige
» Lieu de vacance Préféré :Hawai
» Pays Préféré :Hawai


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :
» Âge :21
» Sexe :je suis une femme
» Niveau RP :{sur /10}7
» Comment trouvez-vous le forum ?assez bien
» Où avez vous connu le forum ?une amie
» Commentaires :rien a dire
» Code :j'aime pas les règlements
» Avatar :Lauren Conrad


Dernière édition par Lauren Newman le Dim 14 Juin - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

De rein c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

merci Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Newman Empty
MessageSujet: Re: Lauren Newman   Lauren Newman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien With Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: