California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas Carpenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

Lucas Carpenter Iconchadmurraywh3 Lucas Carpenter Iconchadmurraytir Lucas Carpenter Iconchadmurraybl

Carpenter Lucas




_____SURFACE_____


» Nom : Carpenter
» Prénom :Lucas
» Surnoms : Luc
» Âge : 19 ans
» Date et lieu de naissance :20 sept 1990 en Californie
» Origines :Américaine
» Statut social : Père de célibataire , mais amoureux
» Groupe : 3e Années
» Photo d'identité :Lucas Carpenter Iconchadmurrayble



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :Lucas est un mec que l'on peut appeler de rêveur , il aimerais avoir et faire toute sortent de chose , il est aussi quelqu'un de très sympathique toujours la pour les autres et a leurs écoute , il est aussi quelqu'un de très sensible , surtout depuis qu'il est père , ne voyant pas sa fille aussi souvent qu'il l'aimerais celui ci a souvent des coups de déprimes qui le rendent solitaire et sans envie ... Il peu aussi avoir son petit caractère et se laissera surement pas faire si on le provoque sans raison , surtout si on s'en prend au personne qu'il aime ... Par moment on peut aussi le prendre pour une vrai tête de mule qui veux toujours avoir raison sur tout ...

» Détails physiques : Lucas a un physique de rêve qui en fait craquer plus d'une , plutôt musclé quelque peu normal vu qu'il passe la moitié de son temps dans les salles de sport pour musclé tout ( mais moins souvent depuis qu'il a une maladie de cœur ) , Ses yeux son d'un bleu océan qui lui donne un regard suave et enjoué , ses cheveux son coupé a la brosse de quoi pouvoir passer juste un cou de peigne rapide le matin , il son aussi de couleur châtain clair et n'a jamais mis de coloration ou ni même de mèche dedans , il a aussi une jolie fossette qui s'installe sur le visage quand il sourit se qui lui donne un charme exécrable .

» Signes particuliers : Un tatouage sur le bras gauche .
» Style vestimentaire : Il porte souvent des jeans modern mais avec des trou au genoux ou si ils sont neuf sans trou evidement , avec des chemises de toute sortent et un débardeur en dessous , il porte aussi souvent des t shirts avec des motifs plutôt rock dessus , sinon il est aussi parfois en survêtement et basket , il porte des costards cravate que dans certaines situation genre des fêtes etc ...


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Lucas est fils unique , il n'a jamais eu la joie d'avoir ni frère ni sœur , a l'age de 10 ans sa mère succombe a une maladie grave , elle laissera donc son fils a la charge complète de son père qui l'élèvera tout seul . Il ira de temps en temps chez une voisine quand son père a des déplacement , celle ci a 5 enfants que Lucas considère petit à petit comme ses frères et sœurs de cœur , il a quelque cousin en Californie mais la plus part de sa famille vie en Australie .

» Histoire :20 sept 1990 un jour peu ordinaire et plutôt banal , jour ou il pleuvait des cordes avec un orage infernal , mais jour aussi ou vu le jour dans la maison familiale un jolie petit garçon sous le regarde émerveiller de ses parents Molly et Jack Carpenter qui lui donna le nom de Lucas Ethan Carpenter . Lucas en mémoire d'un ami disparu de la famille et Ethan en l'honneur du futur parrain de celui ci. Lucas vécu une enfant plus que normal avec ses parents , jusqu'au jour ou tout bascule quand sa mère atteint d'un cancer succombe a la maladie ... Il alors 10 ans au moment des faits , celui ci devra apprendre a vivre avec son père et sans mère ... Situation très difficile , mais qu'il surmonteras petit a petit ... Il ira de temps en temps pendant les périodes de déplacement de son père chez une voisine qui a déjà 5 enfants a elle même , ils les considèreras vite comme sa famille d'adoption . Vers l'age de 17 ans Lucas rencontreras une fille Brooke pour qui il tombera rapidement amoureux , pensent que cette fille la serais la femme de sa vie , leurs histoire a duré 2 ans et du jours au lendemain contre tout attente le couple se separe , trop de dispute trop de jalousie entre eux ses installer , une fois separé ils s'entendent encore mieux que en couple , chose vraiment cool , apres 2 mois de séparation Brook lui annonce qu'elle est enceinte de lui , celui ci surpris mais content quand même reflechis a la situation , si elle le garde il sera la pour elle , mais ne souhaite pas reformer un couple avec elle ... Quelque mois plus tard Lucas deviens père d'une petite Manon qu'il aime plus que tout ! Pendant la grossesse de Brook et en attendant la venu de sa fille Lucas sort de plus en plus avec sa meilleure amie Kaithlin qu'il n'avais jamais considèrer comme autre que sa belle , mais au fur et a mesure du temps celui ci s'aperçoit qu'il en est amoureux et que vu le comportement de cette dernier il devais surement pas la laisser indifférente , il fera donc tout son possible pour la conquérir

» Anecdotes sur votre vie : Etant petit garçon Lucas et tombé du haut d'un arbre et ses fracturer le bras , il aurais pu se tuer ...
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Il n'emporte jamais aucune de se petite amie actuelle a un endroit ou il a déjà était avec une ex ...


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Veut toujours avoir le dernier mots
» Plus grande qualité : Un grand cœur toujours la pour aider
» Un mot pour vous décrire : Impatient
» Expression ou citation favorite : Aime se que tu es !
» Meilleur souvenir : La naissance de ma fille .
» Que trouvez-vous romantique : Une soirée en tête à tête avec sa chérie
» Le truc le plus fou fait par amour : Faire croire que j'allais sauté du pont et manquer de me faire tuer au passage ... ( pas malin )
» Le moment le plus mémorable de votre vie :Avoir pris ma fille dans mes bras pour la premier fois .
» Le plus beau jour de votre vie : 10 Mars 2009 jour de la naissance de Manon
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de ma grand mère qui était cher a mon cœur .
» Si vous pouviez changer une chose : Mon cœur pour plus avoir cette maladie ...
» Votre plus grand rêve : Faire le tour du monde et visiter la France .
» Ce que vous aimez : Écrire & le basket
» Ce que vous détestez : Les menteurs
» Votre type d'homme/femme : Les femme de caractère
» L'instant parfait : Un bain dans la piscine chauffante avec ma chérie
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : En pyjama avec des canards dessus
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Un vieux portefeuille troué que je met dans la poche de mon jeans
» Les musiques dans ton I-pod : De la pop et un peut de rock
» I say{Quotes} Ouais Ouais


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Pizza
» Couleur Préférée : Bleu Océan
» Livre Préféré : Autant en emporte le vent
» Musique Préférée : Scars on Broadway
» Film Préféré : Mon voisin le tueur 1&2
» Boisson Préférée : Pepsi
» Parfum de Glace Préféré :Chocolat
» Odeur Préférée : Vanille
» Endroit Préféré : Jacky's
» Saison Préférée : été
» Lieu de vacance Préféré : Madrid
» Pays Préféré : Canada


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Pommette
» Âge : 25 ans
» Sexe : F
» Niveau RP :{sur 8 /10}
» Comment trouvez-vous le forum ? Bien
» Où avez vous connu le forum ?Moi même
» Commentaires : /
» Code : Bon par Meaghan
» Avatar : Chad Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

fiche validé

amuse toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:25

Bienvenu a moi même xd
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carpenter   Lucas Carpenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: