_____SURFACE_____
» Nom : Vandergeld
» Prénom : Noelia Kathy Nayeli
» Surnoms : Nono, 'Lia, Eli.
» Âge : 20 ans
» Date et lieu de naissance : Le 13 octobre 19** à Paris, France
» Origines :Allemande et Américaine
» Statut social : Célibataire
» Groupe :1ère année
» Photo d'identité :
_____PROFIL DESCRIPTIF_____» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
La jeune fille a un caractère qui est plutôt spécial, mais digne de toute californienne. Commençons par ce qu'elle n'est pas: gentille, sociable, agréable, fidèle, fragile. Cinq adjectifs qu'elle utilise en option. C'est une façade, une façon de procéder pour arriver à ses fins. En réalité, Noelia est une fille caractérielle, qui sait toujours ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher par les pieds. Elle maitrise tout, ses paroles, ses gestes, ses mimiques. Tout a un but, tout est calculé. C'est une grande manipulatrice qui a des années d'expérience en la matière. Menteuse, égocentrique, tactique, joueuse, sont les adjectifs qui la qualifie le mieux. C'est une fille qui ne sait pas ce qu'est la sincérité, mais elle connait la franchise. Quand elle doit dire ce qu'elle pense, elle le fait. Elle est aussi plutôt hautaine et moqueuse. Elle prend facilement les gens de haut dès que leur compte en banque ou leur allure ne suivent pas ceux de la jolie blonde. Elle n'hésite pas à se moquer, mais elle fait surtout des coups bas. Elle manipule son entourage, même son père et son demi-frère. Elle ne montre aucune faille, jamais, et quand on croit la connaitre ou savoir le fond de sa pensée, et bien c'est toujours faux car la jeune fille joue toujours un rôle. Elle met son corps facilement à nue, mais jamais son âme. Comment est-elle sans tricherie? Elle même ne doit pas le savoir car elle ne se montre jamais telle qu'elle est. Plutôt inhabituel, n'est-ce pas?
» Détails physiques :{5 lignes minimum}
Comment est la jeune fille? C'est une très belle femme d'un mètre 70, qui pèse seulement 50 kilogrammes. Elle a des formes là où il faut mais elle a une taille de guêpe. Poitrine moyenne, ventre plat, et fesse rebondies. Gâté par la nature? Oui, surtout qu'elle n'a pas une trace de cellulite ou autre et elle ne grossit pas. D'un blond comme les blés de naissance, ses cheveux sont longs car elle trouve que ça donne plus de charme. Toujours bien coupés, soyeux, elle e prend grand soin. Ils sont soit lissé, soit bouclés comme ils le sont naturellement. Ses yeux sont d'une couleur indéfinie: entre le bleus et le vert. Elle les tient de sa mère. Elle les maquille avec légèreté, tentant de rendre le maquillage le plus naturel possible mais faisant tout de même ressortir son charme. Plutôt clair de peau, elle obtient facilement un hâle caramel quand elle s'expose au soleil. Elle a toujours la peau douce par les crèmes qu'elle utilise. Vous ne trouverez aucune pilosité chez la jeune fille: Elle a fait des lasers à l'âge de 17 ans quand elle a décidé de faire des photos [juste pour renforcer son égocentrisme] et sachant qu'elle serait tranquille jusqu'à la fin de sa vie. Belle blonde aux yeux clairs, de taille moyenne et avec énormément de charme, Noelia est plutôt gâté par la nature...
» Signes particuliers :{Facultatif}
- Piercing au nombril -
- Tatouage aux reins: une hirondelle aux ailes étendues -
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
Noelia s'habille plutôt classe, avec élégance presque tous les jours. Fille de riche, elle porte toujours du Channel, Gucci et compagnie et ne lésigne pas sur les moyens. Elle a toujours des bijoux en or ou en or blanc. Elle aime porter des robes plutôt courtes, mais aussi des jeans et des shorts taille basse. Ses hauts sont majoritairement très décolleté. Son but? Mettre son corps en valeur. Elle porte toujours des chaussures à talons ou alors des ballerines. Les baskets? Terminé depuis la fin du lycée. Elle aime plaire, et elle aime surtout provoquer. Elle met donc ses atouts en avant. Elle a une préférence pour les couleurs sobres, mettant ses yeux et ses cheveux en avant. Elle ne sort jamais sans un sac à main assortie à ses vêtements ou une pochette de marque. N'oublions pas le vernis, qui est lui aussi toujours unis au reste ou alors ses ongles sont manicurés avec du gel et la french manicure. Objet tout aussi indispensable: Les lunettes de soleil.
_____BIOGRAPHIE_____
» Famille :{5 lignes minimum}
La famille de la jeune fille n'est pas compliqué. Sa mère s'est barrée avec la moitié de la fortune de son père quand elle avait 10 ans, ayant divorcé. Elle n'a jamais eut de nouvelle d'elle, à part un gros chèque le jour de son anniversaire, ou quelques jours après. Son père s'est remarié quand elle avait 17 ans avec une femme pleine de fric, qu'elle n'a jamais aimé et c'était réciproque. Elle a un demi-frère, Jayson, le fils de "la croqueuse de diamant". Elle n'est pas proche de ses tantes et oncles, elle ne connait pas réellement ses cousins. Elle est fille unique, de sang, car elle a maintenant une famille recomposée.
» Histoire :{15 lignes minimum}
Hannover, Allemagne.
L'homme marchait avec sa malette, en costume noir taillé par Hugo boss, dans le grand couloir de marbre du bâtiment. Grande réunion aujourd'hui, décisive pour son projet d'ouverture de sa boite. Et ce fut une réussite. Il manipula les informations avec brio et tous les actionnaires présent voulaient investir dans son projet. Ce fut le début de la Vandergeld's corporation. Agence d'informatique, sur des logiciel de protection d'ordinateur. Très vite, la boite fut connue mondialement, et les zéros s'enchainèrent sur le compte en banque de Stanislas Vandergeld. Il menait une vie de célibataire riche, mais ce statut fût vite modifié. En effet, à l'âge de 28 ans, il rencontra une jolie blonde, une américaine venue en Allemagne pour affaire. Elle voulait se faire embaucher, mais à la place, elle se fit passer la bague au doigt un an après. Kathy McArthur, fille de l'Amérique de l'ouest, vivait d'amour et d'eau fraiche, si je puis dire. Elle connaissait les petits bonheurs simple de la vie mais elle apprit très vite que l'argent fait le bonheur. Elle fit des années et des années d'études pour arriver à ses fins: travailler dans l'informatique. Et elle y arriva. Ca fut ainsi qu'elle rencontra son futur mari et qu'elle se laissa passer la bague au doigt.
Ce fut un an plus tard que la petite Noelia vut le jour, lors d'un voyage parisien. Elle accoucha avec un mois d'avance, dans un hôpital privé. Un beau bébé, avec déjà de petit cheveux blonds. Se sera leur seule fille, car la jeune femme refusa une nouvelle grossesse. La petite fille grandit en Amérique, car les Vandergeld décidèrent de poser l'entreprise à Los Angeles, en Californie. Elle avait 6 mois. Très vite, elle sut s'y prendre avec les gens, jouant de ses yeux bleus et de sons sourire angélique. Son père lui accordait tout, surtout niveau matériel car il étit que très peu présent. Sa mère en fit une poupée. Très jeune, elle fit des concours de beauté qu'elle gagnait presque à chaque fois. Elle avait un charme naturel, un truc.
A 14 ans, elle entra au lycée, et ce fut le début de son avenir. Elle entra chez les pompom girls de son plein gré, ayant déjà pas mal d'amour propre. Ses parents étaient divorcé depuis maintenant 4 ans, et elle vivait avec son père car sa mère voulait pas s'encombrer d'elle dans sa nouvelle vie de célibataire. Elle ne sut jamais réellement la raison du divorce, les raisons changeant tout le temps. Bref, elle devint danseuse pour l'équipe de basket de son lycée et elle fut très vite populaire auprès des garçons. Ce fut six mois après son entrée au lycée qu'elle eut sa première relation sexuelle. Elle partit très vite dans un engrenage, mélangeant sexe et amusement. Elle ne se laissa jamais marcher sur les pieds, elle avait la force de caractère de son père. Très vite, elle trouva un malin plaisir à jouer avec les hommes, et ceux dès ses 15 ans. Elle commença à draguer le copine de la fille qui lui avait fait une crasse, et elle touchait toujours juste. Mais elle était aimé, aimé et même idolatré par sa beauté, son intelligence car elle avait un très bon niveau scolaire [déclarée presque surdoué à 11 ans], par son attraction envers les hommes, par sa classe et son argent. Elle jouait avec les gens, elle manipulait sournoisement les gens pour qu'ils fassent des erreurs et que ça aille dans son sens. Une fille lui a fait une crasse? Elle va faire en sorte que son mec la trompe avec sa pire ennemie. Mais elle faisait ça en toute volupté...
A 17 ans, elle fût déléguée des élèves et capitaine des pompom-girls, pour sa dernière année. Elle fit du mannequinat pendant les vacances pour remonter un peu plus son orgueil, elle obtint son diplôme avec brio, elle touca un gros chèque de papa, et fut accepté en prépa économique. Mais cette année où autre chose fût radicale dans sa vie. Le remariage de son paternel. Une femme riche, qui avait un fils, Jayson. Ce fût le début d'une histoire particulière... Le jeune homme fût surpris par le talent de séductrice de Noelia, il la sous-estimait, maintenant il était soumis. Elle savait très bien que son demi-frère par alliance était amoureux d'elle, il lui disait assez souvent, mais elle ne répondait jamais, elle jouait avec lui. Jamais de sexe. Que de la provocation, des regards, des gestes, mais il n'obtint jamais rien de plus qu'un baiser. Elle était respectée, aimée, convoitée, désirée...
Ses deux années de prépa se faisaient dans la fac de Californie, elle avait donc déjà sa popularité et sa réputation de fille aimée quand elle entra en première année d'économie et gestion. Très peu de personne savait qu'elle n'était qu'une manipulatrice, et le peu qui le savent sont ceux qui rêvent d'elle la nuit. Elle a sinon l'image d'une fille riche mais intelligente, gardant bonne figure. Elle empoisonne la vie Jayson en jouant avec lui et lui lançant des défis impropables. C'était Noelia Vandergeld. Sa vie, son histoire, son mensonge.
» Anecdotes sur votre vie :
Elle est une manipulatrice qui n'a jamais connue l'amour et qui joue avec les hommes depuis qu'elle a apprit ce qu'était le sexe.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Jamais rien de sérieux.
_____BRIC-À-BRAC : ON_____» Pire défaut : fausse
» Plus grande qualité : franchise
» Un mot pour vous décrire : manipulatrice
» Expression ou citation favorite : "Je suis un ange, moi".
» Meilleur souvenir : Un bain de minuit
» Que trouvez-vous romantique : Rien
» Le truc le plus fou fait par amour : Jamais connu
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Le sexe.
» Le plus beau jour de votre vie : entrée au lycée.
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : la mort de ma mère
» Si vous pouviez changer une chose : Rien
» Votre plus grand rêve : Conquérir le monde
» Ce que vous aimez : me faire aimer
» Ce que vous détestez : qu'on me déteste
» Votre type d'homme/femme : tous
» L'instant parfait : quand on est tout nu?
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : j'en ai pas
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : tout
» Les musiques dans ton I-pod : musique?
» I say that "Vivre pour vivre et non pas pour survivre. "
_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____» Plat préféré : caviar
» Couleur Préférée : pourpre
» Livre Préféré : ne lit pas, mais se souviens de "l'attrape coeur" de Salinger au lycée.
» Musique Préférée : //
» Film Préféré : Sex and the city
» Boisson Préférée : Bloody Mary
» Parfum de Glace Préféré : trop calorique
» Odeur Préférée : l'homme
» Endroit Préféré : un lit
» Saison Préférée : été
» Lieu de vacance Préféré : Miami ou Sydney, voir Nice.
» Pays Préféré : France, Allemagne, mais vive les U.S.A.
_____VOUS_____
» Prénom, surnom ou pseudo : Loly
» Âge : 17
» Sexe : Fém
» Niveau RP :{sur /10} 7/10
» Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal
» Où avez vous connu le forum ? Pub
» Commentaires :
- Beaucoup de fautes d'orthographes sur le forum
- Le fond d'écran n'est pas centré en html, il bouge avec la page c'est dommage.
- les pubs de texte sont dérangeantes
- Et je crois que je vais arrêter là sinon je vais pas être aimer dès le départ x)
» Code : J'aime pas les règlements
» Avatar : Amber Heard