California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mattéo Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:23

Mattéo Fox Sans-400Mattéo Fox Sans-308 Mattéo Fox Sans-200
Fox, Mattéo



_____SURFACE_____


» Nom : Fox
» Prénom : Mattéo
» Surnoms : Matt
» Âge : 21 ans
» Date et lieu de naissance : le 03 Aout à Lawrence
» Origines : Sa mère est anglaise et son père est américain.
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 2ème année
» Photo d'identité : Mattéo Fox Sans-110



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum} Ah...C'est là où je parles de mon caractère de cochon? génial!!

Alors alors...Comment peut-on qualifier Mattéo...
-Tétu et capricieux. En effet, ce détail est important. Matt est le genre de gars a ne pas lacher prise quand il veut quelque chose.Quand on lui résiste, il sait très bien se débrouiller pour que la personne face à lui lache prise, coute que coute. Par exemple, quand il était petit, il voulait un jouet et bien évidemment sa mère a réfusé de lui acheter. Et bien le petit Matt a trouvé la solution à ce problème: il a fait tombé chaque objet fragile autour de lui jusqu'a que sa mère ait des problèmes avec le magasin. Finalement il a eu le jouet, le magasin lui a offert^^.
-Faux. Vous ne savez jamais ce qu'il pense réellement.Il peut être franche avec vous ou alors l'inverse tout dépend de son humeur. Si il a décidé de vous charmer, alors là il va vous regarder dans les yeux et vous dire tout ce que vous voulez entendre meme s'il en pense pas un mot.Il va agir comme il faut, faire exactement ce qu'il faudrait faire quand il faut le faire.
-Bagarreur. A l'occasion oui oui Monsieur Fox se bat.Généralement c'est si vous l'avez cherché et il a en plus un bon crochet gauche qui a envoyé deux ou trois personnes aux urgences.Vous êtes prévenus Laughing
-Sans attache.C'est Mattéo tout craché. Il ne s'attache pas aux gens en particulier en amour. Voila pourquoi ca plus longue relation est de 3 semaines et encore il se demande comment il a bien pu faire pour rester aussi longtemps avec la meme fille
-foufou. Oui il a ce coté casse cou qui n'a peur de rien.Il aime les sensations fortes et se blesser ou mourir ne lui fait pas du tout peur.
-gentil et agréable. Oui oui parce qu'il n'a pas que dse défauts, il sait se montrer très gentil avec quelqu'un
-sociable. Il n'a aucun mal à s'intégrer dans un nouvel environnement.C'est le genre à venir vers les autres et à parler avec eux. Bref aucune timidité


» Détails physiques :{5 lignes minimum} Regardez par vous même xD.

Mattéo est un jeune homme de taille moyenne. En effet avec ses 1 mètre 83, on ne peut pas le qualifier de gigantesque ni de minuscule.Niveau poids, avec ses 74 kgs, il est pas dans les poids lourds ni dans les maigres.En bref, Mattéo est dans la norme, rien de plus simple pour le définir. Il aime faire du sport et vous le croiserez souvent à faire un petit footing ou en salle de sport à se défouler. Il est quelqu'un qui bouge beaucoup. Bah cela n'est qu'un avantage pour lui. En effet, demandez lui donc qui soulève son tee-shirt et vous verrez que faire du sport c'est plutot pas mal. Il possède de jolis pectoraux et de belles tablettes de chocolat que les filles adorent, soi disant passant Razz
Petit, il était blond comme les blés mais aujourd'hui ses cheveux ont foncés devenant chatain clair. Il les brosse d'ailleurs en pics simplement mais ca lui va très bien.Il a pas tendance à en faire trop, en ayant pas besoin. La nature la déjà bien gaté de toute facon. Quant à son regard...que dire dessus. Il est d'un vert très expressif, troublant et très souvent charmeur. Quand il vous fixe, dur dur de résister et de détourner la tete. POur finaliser tout ca, son sourire colgate xD...Qu'il soit en coin, léger ou charmeur, il sait s'en servir à la perfection sachant très bien que c'est un atout chez lui

» Signes particuliers : un tatouage au niveau de la cuisse

» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}

Alors là...Cela varie suivant ses envies et les saisons. Il peut être un jour très classe et le lendemain détendu.Passant du short au costard/cravate, tout lui va à la perfection. Il a tendance cependant à préférer un jean et un tee-shirt à un smoking.Mais bon, s'il faut en mettre un il ne va pas rechigner dix ans et le mettra.Quand il fait du sport, il a tendance à rester torse nu avec un short simplement. Il ne va pas s'encombrer de vetements alors qu'il a chaud ca serait bete.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}

Mon père était mécanicien dans la petite ville de Lawrence au Kansas. Il y a toujours vécu jusqu'a sa mort d'ailleurs. J'étais alors agé de 13 ans et ca a été très dur pour moi meme si je ne l'ai jamais montré restant fort.
Ma mère est styliste. Elle est parti de la maison pour la californie et réaliser ses rêves alors que j'avais 7 ans.
Je fus obligé de la rejoindre suite à la mort de mon père et j'ai très souvent la maison pour moi tout seul. Et pour ce qui est des frères et soeurs...j'en ai pas tout simplement, je suis fils unique de cette belle petite famille


» Histoire :{15 lignes minimum} Ah c'est là qui je dis ma petite vie!

Bon commencons par le commencement.
Hôpital de Lawrence, 03 Aout à 03h54.
Mme Alice Fox, enceinte de 9 mois et 1 semaine a enfin eu ses premières contractions.Seulement elle se trouvait seule chez elle ayant demandé quelques minutes plus tot à son mari d'aller chercher des bonbons.Elle avait cette envie qui avait surgi en pleine nuit et Mr Fox n'eut pas d'autres choix que de partir à l'épicerie du coin. Il allait sans aucun doute dérangé le petit épicier du coin et alors? Il n'avait pas vraiment le choix. Il était cependant loin de se douter, que chez lui, sa femme paniquée suite à de nouvelles contractions. Elle allait accoucher. Malgré ses efforts pour se lever et appeller une ambulance, elle n'y parvint pas et fut contraint d'attendre le retour de son mari. Ce dernier arriva une bonne demi-heure plus tard, découvrant l'état de sa femme. Il appella d'urgence une ambulance leur disant que sa femme était en train de d'accoucher. Quelques minutes plus tard, déjà sur place, les ambulanciers s'occupèrent d'elle et l'embarquèrent direction l'hopital de Lawrence.Seulement le petit bout était pressé de sortir tout à coup et ne laissa pas l'ambulance arriver. Il fit son apparition dans l'ambulance. Panique générale!! Sa mère ne cessait de répéter pas dans l'ambulance mais le petit Mattéo n'y preta pas attention et naquit à 3 h 48, quelques minutes avant d'atteindre l'hopital. Une fois sur place, le service maternité prit soin de la maman et de l'enfant. Ils décidèrent de l'appeller Mattéo Drew Fox. Mattéo était le prenom choisi par son père, et Drew celui par sa mère tout simplement...
Quelques années plus tard
Le petit Mattéo s'avéra avoir un vrai caractère bien trempé au fur et à mesure qu'il grandissait. Il répondait à ses parents [se prenant des fessées au passage mais qui n'avaient pas l'air de lui faire beaucoup d'effets puisqu'il continuait] , faisait de gros caprices [et il obtenait toujours ce qu'il voulait] et passait ses journées aggroupit dans le garage de son père sous les voitures. Le petit Mattéo adorait rejoindre son père sous une voiture et lui dire son diagnostic.Il faisait rire tous les clients souvent surpris par le comportement du jeune homme. Toujours fourré au milieu du camboui, il a souvent eu le visage tartiné de noir^^.
A ses 5 ans, ses grands-parents décédèrent. Ce que tout le monde était loin de penser c'est ce qu'ils laisseraient à leur fille, Alice, la mère de Mattéo. Elle fut la seule et unique héritière d'un sacré paquet d'argent, une vraie fortune. Elle décida alors de réaliser son rêve: créer sa ligne de vetements et l'argent que ses parents lui avaient légué serait parfait pour cela. Elle commenca à dessiner ayant un sacré coup de main et à coudre. Mattéo joua très souvent les mannequins pour sa maman mais ca ne lui a jamais vraiment déplu. Il faisait le beau et défilait dans la maison en riant aux éclats faisant comme il voyait à la télé. Deux ans plus tard à peine, les vêtements qu'avaient dessiné sa mère eurent du succès et celui-ci ne faisait que s'accroitre au fur et à mesure qu'elle créé de nouveaux vetements. Elle décida de partir pour la Californie laissant son mari et son fils pour ses rêves.
Parce que la vie n'est pas toujours facile
Mattéo et son père partageaient une passion: la moto. En effet, le petit avait commencé très tot à grimper sur un deux roues. D'abord avec un petit pw et en grandissant une 80 ect ect. A ses 13 ans, enfourchant un 125, bien trop puissant pour lui d'ailleurs, il décida d'aller le tester.Son père l'y autorisa et l'accompagna meme. Ils restèrent sur des petites routes de campagnes. Mattéo se souvient très bien combien il a pu aimer cette sensation dessus. Seulement un chauffard arriva face à eux et percuta les 2 Fox. Mattéo fut le moins touché. Il eut juste une fracture ouverte au niveau du genou...Mais son père...c'était beaucoup beaucoup plus grave. Quelques jours dans le coma, il finit par s'éteindre. Mattéo se sentit coupable et ne toucha plus un seul guidon de moto depuis ce jour là. Il se contente de les réparer malgré qu'il est un vrai don pour les conduire. Quittant Lawrence, il prit l'avion direction la Californie pour rejoindre sa mère. Sa jambe avait du mal à se remettre et Matt aussi. En plus de cela, il rentra dans un nouveau collège: magnifique...en plein milieu d'année et avec des béquilles...de quoi bien se faire repérer.
Et le temps passe passe passe
Mattéo grandit et il comprit très vite qu'il avait du charme. S'en servant, il mit très vite une fille dans son lit, puis 2 puis 5 et le nombre de ses conquètes ne cessèrent d'augmenter rapidement au fil du temps. Il était le play boy, mignon et avec de belles paroles. Manipulateur, il jouait avec les gens et notamment les filles. Une fois qu'il avait ce qu'il voulait, piouf il les jettait pour une raison X ou Y. Il rencontra cependant la belle Noelia à ses 18 ans alors que la jeune femme faisait du mannequinat. Devinez quels vetements elle portait? ceux de Mme Fox bien évidemment. Noelia et Matt se croisèrent là-bas, le jeune homme venant voir son mère. Il remarqua très vite la belle blonde mais se laissa cependant prendre à son propre jeu. Mattéo qui était le manipulateur d'habitude devint le manipulé entre les mains experte de la jolie blondinette. Ils passèrent une nuit ensemble . Le lendemain tout reprit son cours normal et les 2 jeunes gens étaient que des connaissances.
La vie continua...
Coté coeur, je ne me suis pas assagis avec le temps enfin sauf à mes 20 ans où je me suis casé durant 3 semaines, un vrai miracle pour moi. Coté étude,je progresse étant toujours dans la moyenne malgré mes nombreuses absences et j'entames ma deuxième année .

» Anecdotes sur votre vie : J'ai eu un accident de moto avec mon père à mes 13 ans. On s'est fait renversé tout les 2 par un chauffard en voiture. J'ai perdu mon père ce jour là et j'ai eu droit à une belle fracture ouverte au niveau du genou. Je gardes aujourd'hui encore, une magnifique cicatrice me rappellant cet accident

» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Manipulateur, je me suis fait prendre à mon propre jeu et me suis fait manipulé par la belle Noelia. J'ai par la suite, à mes 20 ans eut une relation de 3 semaines avec la meme fille ce qui relève du miracle


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : tetu
» Plus grande qualité : sociable
» Un mot pour vous décrire : play boy
» Expression ou citation favorite :
» Meilleur souvenir : la bataille de camboui père/fils lorsque j'avais 11 ans
» Que trouvez-vous romantique : soyons honnete... un coucher de soleil
» Le truc le plus fou fait par amour : Jamais tombé amoureux, désolé
» Le moment le plus mémorable de votre vie : La première fois que je suis monté sur une moto à mes 4 ans
» Le plus beau jour de votre vie : J'en ai pas vraiment
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : la mort de mon père lors de cet accident
» Si vous pouviez changer une chose : on ne peut rien changer alors autant ne pas en parler
» Votre plus grand rêve : je ne rêves plus
» Ce que vous aimez : la guitare meme si ca personne ne le sait, la mécanique et les bonbons Smile
» Ce que vous détestez : les oignons, que quelque chose me résiste, le soccer
» Votre type d'homme/femme : Je suis loin d'être un homme compliqué
» L'instant parfait : //
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : j'en ai pas réellement
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : une photo père/fils
» Les musiques dans ton I-pod : Rock
» I say{Quotes} Nothing


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : aucun mais les pizzas à mettre au four c'est parfait pour ne pas cuisiner
» Couleur Préférée : Noire
» Livre Préféré : La lecture c'est pas trop mon truc.
» Musique Préférée : Celles d'ACDC et Metallica ne me quittent pas
» Film Préféré : J'en ai pas un en particulier qui m'a touché plus qu'un autre
» Boisson Préférée : Vodka
» Parfum de Glace Préféré : Citron
» Odeur Préférée : celle du parfum que je mets
» Endroit Préféré : cascade. Tranquille et isolé de tout ca ne fait pas de mal
» Saison Préférée : Eté
» Lieu de vacance Préféré : Plage
» Pays Préféré : J'aimes bien les States sinon j'y vivrai pas


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Curious
» Âge : 18 ans
» Niveau RP : euh 5 je vais dire
» Comment trouvez-vous le forum ? pas mal du tout
» Où avez vous connu le forum ? par un membre
» Commentaires : Nothing
» Code : code bon
» Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par Mattéo Fox le Jeu 18 Juin - 9:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:42

bienvenue & merci de t'etre inscrite .
Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:52

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:24

salut et bienvenue parmis nous mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:08

Merci beaucoup tout le monde cheers

Je crois que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:20

bienvenu mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:15

bienvenue

fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattéo Fox Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Fox   Mattéo Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattéo Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: