California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ether avec un E majuscule qui se prononce I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:41

Ether avec un E majuscule qui se prononce I Prso1 Ether avec un E majuscule qui se prononce I Prso2 Ether avec un E majuscule qui se prononce I Prso3


Ether Evans



_____SURFACE_____


» Nom: Evans

» Prénom: Ether Lola Ruby

» Surnoms: Son prénom se prononce Ither, le surnom est donc Izzy

» Âge: 20 ans

» Date et lieu de naissance: Californie le 29 février

» Origines: Californiennes

» Statut social : Vive le célibat

» Groupe: 1 ère année

» Photo d'identité: Ether avec un E majuscule qui se prononce I Photoidentit


_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques: Niveau psycho, Ether est une fille trés dur a cerné. Elle a un côtés détermine qu'elle emploie pour ces passions, ou pour aider ces proches, mais elle a un côtés fillette innocente et naïve qu'elle a toujours garder depuis qu'elle est petite.
Elle a aussi ce côtés provocateur que Noelia lui a enseigner, afin d'obtenir ce qu'elle veut, quant elle veut.
Enfin elle garde tout de même un côtés fragile, que 2 personnes connaissent, qui est ressortit juste après son accident, ou elle avait la trouille de monter dans une voiture ou de sortir en boite. Ce côtés fragile qui ressort quant elle pense que ces parents l'ont abandonné.
Avec le temps elle arrive a gérer ces 3 côtés, et des fois a les mélanger ce qui donne des résultats assez étrange

» Détails physiques: Ether est une fille assez grande et élancée. Elle a de beau et long cheveux blond, dont elle prend trés soin, et qui la fond passer au prés des mecs, pour une fille facile.
Elle a un poid et une taille adéquat et elle est trés bien proportionnée. A a des trou aux oreilles et un pierçing au nombril et deux tatouages

» Signes particuliers: Un pierçing au nombril, un tribal dans le bas du dos, et un papillon sur l'épaule

» Style vestimentaire: Encore une fois le style vestimentaire de Ether varie avec sa personnalité.
Un coup elle sera habillé de cuir noir ou de tenue sexy afin d'excité les mecs comme elle peut avoir un tenue plus classique, ou même tenu baba cool.
Généralement elle ne cherche pas ces fringue dans l'armoire pendant 10 ans. Ils sont rangé en fonction de leur style et elle prend en fonction de son humeur.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille: Je suis née de deux parents californiens. Ils étaient beau et riche. Ma mère était mannequin et mon père était acteur. Ils ont fait un sucés fou pendant un temps, mais comme tous les couple de stars, après quelques années, leur histoire n'a plus marché. Personne n'a su que j'existais, car mes parents avaient tenu a ce que sa reste secret. En effet ma mère est tomber enceinte avant de se faire 15 mille lipo et de devenir mannequin. Ils ont pensaient que je serais mieux loin des feux des projecteurs, et quant ils se sont séparé, ils m'ont fait adoptés. Ils n'ont jamais vraiment voulut de moi donc bon. Dans ma famille d'accueil, j'avais un grand frère et deux petite sœurs jumelles

» Histoire: J'avais trés exactement 3 ans quant j'ai était adopté, et ce fut la plus belle chose qui me soit arriver. Grâce a cette adoption j'ai rencontrer Noelia. Ma mère adoptive avait eu une histoire avec son père avant qu'elle rencontre mon père adoptif. Et ensuite ils sont rester trés amis. J'ai donc connu Noelia depuis que je suis goss.

Mais ce qui est le plus étrange c'est que nos parents soit rester en contact alors qu'ils étaient issu de monde complètement différent. Nous ont vivais dans une petite maison à la campagne éloignés de la pollution de la ville, alors que Noe et sont père passer de villa en villa. Ma mère n'a jamais voulut d'argent ou de piston de la part de son ex amant car elle a toujours aimer se débrouiller seul.

Noelia a bien aimer ma mère surement pour ce côtés battante qu'elle de vouloir se débrouiller seule. Et moi et Noe avons grandit ensemble. Noe avait ses passions et moi les miennes. Elle s'était surtout les mecs et moi la danse. J'ai commencer par du classique pour faire plaisir à ma mère, mais le Hip-Hop m'intéresser de plus en plus. A 15 ans, j'ai eu un terrible accident de voiture. Durant 2 ans j'ai était coupé du monde. Je passer mes journée a l'hôpital. J'ai passé 9 mois dans le coma. En en sortant j'ai du re apprendre à parler, à marcher...Du coup c'est à 17 que j'ai repris mes études la ou je l'ai avaient laissé.

Mon père m'avait fait transférais dans un hôpital du Massachusetts du coup c'est la bas que j'ai continuer mes études et je n'avais presque plus de contact avec noelia. J'ai donc vécu la bas durant plusieurs années. Maintenant que j'ai repris ma vie en main, et mes études pour arriver en fac. Mes parents adoptifs ont toujours étaient la, et m'ont vraiment soutenu pour tous. J'ai décider de quitté le Massachusetts pour retourner en Californie, prés de mes amis, pour vivre ma vie. Mes parents l'ont accepter et m'ont poussé vers mon avenir.

Je n'avais pas grand chose pour moi à l'époque a part ma passion pour la danse, mon diplôme de lycée et mes connaissance en voiture. En effet mes parents adoptif tenait un garage. Et aussi bizarre que sa puisse être, mon père s'occuper des rendez vous, de la compta et des contrats et c'était ma mère qui mettait les mains sous le capo pour trafiquer les voitures. Elle était une fan de voiture et elle m'a transmit sa, avec le temps.

Je venais voir Noe de temps en temps quant j'habitais au Massachusetts, c'est aussi la que j'ai rencontrer Jayson, et on a eu une histoire mais rien qui ne dure vraiment longtemps.
Mais maintenant je reviens définitivement, pour vivre ma vie, et peut être devenir célèbre avec ma passion pour le Hip Hop. En attendant j'entre en fac, histoire d'avoir des diplômes

Ether, reviens après des années d'absences

» Anecdotes sur votre vie: Après une super soirée, arrosé, un ami m'a ramener. Il a très mal conduit, vu sont état, et il s'est emboutie dans un arbre. Il avait un herbage qui l'a épargner, moi pas. J'ai eu un traumatisme cranier qui m'a envoyer à l'hôpital, dans le coma, pendant 9 mois.

» Anecdotes sur votre vie amoureuse: J'ai rencontrer Jayson, et je suis tomber amoureuse. C'est avec lui que j'ai eu ma première fois, et elle était magique grâce a son expérience. même si sa n'était que pour une nuit, et que je pourrais lui en vouloir de m'avoir jeter, je l'ai toujours adoré car il a fait de ma première fois, une nuit magnifique. Maintenant on est bon amis


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut: Capricieuse

» Plus grande qualité: Déterminée

» Un mot pour vous décrire: Surprenante

» Expression ou citation favorite: Je m'emporte pour ceux qui m'importe

» Meilleur souvenir: Ma nuit avec Jayson Collins

» Que trouvez-vous romantique: Un homme capable de dire je t'aime juste avec son regard

» Le truc le plus fou fait par amour: Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse

» Le moment le plus mémorable de votre vie: Ma rencontre avec Noelia

» Le plus beau jour de votre vie: Mon adoption

» La plus grande épreuve que vous avez surmonté: Mes 2 ans de coma

» Si vous pouviez changer une chose: Rattraper mes deux années perdu a l'hôpital

» Votre plus grand rêve: Vivre de ma passion

» Ce que vous aimez: Le Hip Hop

» Ce que vous détestez: L'abandon

» Votre type d'homme/femme: Genre indépendant

» L'instant parfait: Moi, dans ma chambre, au chaud, alors qu'il pleut averse dehors

» Votre coté rose bonbon, cucul la praline: J'en ai pas vraiment

» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a: Mes clef, et mon porte monnaie. Ni rouge à lèvre ou autre...

» Les musiques dans ton I-pod: Du Hip Hop

» I say{Quotes} /


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré: Pizza

» Couleur Préférée: Le blanc car je trouve neutre

» Livre Préféré: Je ne lis pas

» Musique Préférée: Du Hip Hop

» Film Préféré: Des films de danse

» Boisson Préférée: Soda

» Parfum de Glace Préféré: Les glaces c'est pas mon truc

» Odeur Préférée: /

» Endroit Préféré: En haut d'un arbre ou sur une piste de danse ou une scène

» Saison Préférée: Eté

» Lieu de vacance Préféré: Canada, Egypte, Australie...

» Pays Préféré: Pas en particuliter


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo: Tami

» Âge: 20 ans

» Sexe: Fille

» Niveau RP :{sur 5/10}

» Comment trouvez-vous le forum ? Sympa

» Où avez vous connu le forum ? Par une amie

» Commentaires: /

» Code: j'aime pas les règlement

» Avatar: Laura Vandervoort


Dernière édition par Ether Evans le Jeu 18 Juin - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:41

bienvenue & merci de t'etre inscrite .
Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:42

de rien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:52

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:20

Merci. Sa y est j'ai fini je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:30

Derien & Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:33

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether avec un E majuscule qui se prononce I Empty
MessageSujet: Re: Ether avec un E majuscule qui se prononce I   Ether avec un E majuscule qui se prononce I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether avec un E majuscule qui se prononce I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec le chanteur de noces
» Un sujet avec le chanteur de noce ? xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: