California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jayson est arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

Jayson est arriver Vava1 Jayson est arriver Vava2w Jayson est arriver Vava3s


JAYSON COLLINS


_____SURFACE_____


» Nom: Collins

» Prénom: Jayson

» Surnoms: Jay

» Âge: 21 ans

» Date et lieu de naissance: 1 Aout 1986 à Lisburn

» Origines: Irlandaise

» Statut social: Célibataire et trés volage

» Groupe: 1ère année

» Photo d'identité: Jayson est arriver Vava3s



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques et style vestimentaire::

Jay est un garçon plein de surprise. En général il va se comporter avec les gens de façon trés simple. Il est gentil et attentif.

Le fait d'écouter les problème des autres, lui permet d'en apprendre assez pour les manipuler si besoin. En réalité c'est un mec pervers, qui ne pense qu'a gagner de l'argent, et a se faire un nombre incroyable de fille. Soit par l'intermédisaire d'un pari ou
simplement afin de rendre sa réputation de plus en plus surprenante.

Les seul personnes qui souffre des manipulations de Jayson, sont les petits copains, des filles qu'ils se fait.

Enfin Jayson est un mec qui se sent seul depuis le remariage de sa mère, mais qui a appris à comblet se vide, qui aujourd'hui ne le dérange pas plus que sa. Il reste un homme sympa, mais tout dépend avec qui

Il est prés à tout pour un pari, et pour LA fille. Mais attention si on blesse Noelia, il ne vas pas courir se battre pour elle, tel un preux chevalier. Tout d'abord par ce qu'il n'est pas comme sa, et ensuite, par ce qu'il adore la voir se débrouillier seul poru se venger


» Détails physiques:

Il grand et trés séduisant. Il a un corps digne d'un grand mannequin. D'ailleur il a failit le devenir, mais il à préférais l'ambiance de la fac.

Il est musclé, ni trop, ni pas assez. Généralement ces tee-shirt son assez moulant, ce qui met en valeur son torse d'athlète.

Généralement il s'habille de pantalon, mais lorsqu'il fait trop chaud il reste tout de même en short.

Sa n'est pas le genre ténébreux à mettre les veste en cuir. Il trouve que ce look est trop utilisé, du coup sa interesse moins les filles.

Il fait attention a son look mais il n'est pas non plus obsédé. Il n'en a pas besoin.


» Signes particuliers: Un tatouage sur le bras en forme de serpent qui s'en roule


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille: Jayson est le demi-frère de Noelia
Il a un beau père trés riche, qu'il apprécie mais qu'il ne connais pas plus que sa
Il a sa mère qu'il aime mais pas plus que sa, sa n'a jamais était trés fusonnel entre eux
Il n'a ni autre frère ni autre soeur
Il ne considère pas que Noelia soit sa demi soeur puisque sa mère ne reste jamais marier trés longtemps. Mais qui vivra verra

» Histoire: Née en Irlande, il a vécu la bas jusqu'a ces 13 ans. Déjà à l'âge de 10 ans, il avait gouter de l'alcool. En irlande si tu boit pas t'es pas un homme. Sa mère a rencontrer un homme, le jour des 10 ans de Jay. Et ce fut le vraie coup de foudre. Aprés sa, lui, qui venait d'une grande ville des Etat-Unis, a trainé la mère de Jay, qui était une campagniarde, aux Etat Unis. Il l'a transformer en multi milliardaire, elle et son fils.

Un jour son beau père a était tué dans un accident de voiture. Sa mère qui était devenu pro en entreprise, à repris le relais des affaires de son époux. Ils sont devenu vraiment trés riche. Et Jay a voulut retrouver son vraie père, mais aprés plusieurs mois de recherche, il s'est rendu compte que son père était un ivrogne qui ne voulais plus de lui.

Arriver à ces 15 ans, il est entrée au lycée. Depuis 2 ans, il était dans ce nouveaux monde d'argent et il avait commençer à changer. Il avait appris, en effet, que dans ce monde les apparences devait être irreprochable. Mais sous les apparences, les gens et nottament les ados, étaient bien différents. Manipulateur, pervers et vraiment sournois.

Alors il est devenu pareil et sa mère commençait a s'éloignier de lui a cause du travail. Il n'avait jamais vraiment était trés proche, depuis que son père biologique les avaient quitter. Et elle, avait toujours voulut offrir le mieux a son fils, pensant que le mieux était l'argent. Du coup se retrouvant assez abandonné il a appris à se débrouillier, et il est devenu comme les autres.

Puis sa mère a retrouver l'amour alors qu'il avait tout juste 18 ans. Et lui et sa mère son aller aménager avec cette homme. C'est la que Jay à rencontrer Noelia, la fille de son nouveaux papa. Au début il ne s'interesser pas elle. Mais il a vu petit à petit qu'elle était comme lui. Une manipulatrice perverse, qui savait obtenir tout ce qu'elle voulait

C'est la, que le jeu à commençer. Pour savoir vraiment ce qu'elle vallait, ils à commençer a la provoquer. Tout d'abord il disait qu'elle n'était pas capable de sortir avec tel ou tel garçon. Ensuite qu'elle ne tiendrai jamais 2 semaine vu son caractère de chieuse, et ensuite, bien sur, qu'elle ne coucherai pas avec tel ou tel personne.

Il est entrer à la fac de médecine et y a fait 2 ans. Puis il s'est fait exclure pour mauvaise conduite. Du coup c'est a 21 ans qu'il débute sa première année dans cette fac, ici, avec Noelia

Aujourd'hui avec le temps, il est complétement red dingue de cette fille. Pour lui, cette fille est une veuve noire, mais c'est SA veuve noire. Personne n'est digne d'elle. Elle est bien trop belle, intelligente, manipulatrice etc. Bien trop pour n'importe quel homme. Seul lui la mérite vu qu'ils lui ressemble, il l'a comprend et surtout et il est tout a fait d'accord avec elle et ces méthodes.

Elle connait trés bien les sentiments de Jayson a son égards, cela dit Jay n'est pas le genre romantique, et attendrissant. Il n'est pas du style à offrir des fleurs pour draguer et elle le sait. Il l'a courtise et la provoque, et bien sur le jeu de provocation va dans les deux sens. Il la connais et sait trés bien qu'elle n'est pas fidele, et lui, a l'habitude de se faire des filles assez souvent. Mais c'est vraiment Noelia qu'il aime et c'est peut être la seul avec qui un jour il sera fidel.

Le voila ici prés a l'action, pour de nouveaux paris, depuis la rentrée en fac.

» Anecdotes sur votre vie: Enfant qui adore l'alcool et qui un jour c'est retrouver à poil dans un couloirs aprés avoir trop but pendant une fête, et a dut rentrer chez lui avec un ballon de basket dégonflé, trouver dans le couloir

» Anecdotes sur votre vie amoureuse: Il couche avec 1, 2, voir 3 filles a la fois, mais n'en aime qu'une seule


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut: Manipulateur

» Plus grande qualité: Trés séduisant ce qui lui permet d'obtenir ce qu'il veut, en plus de son incroyable facilités a baratiner tous le monde

» Un mot pour vous décrire: Imprévisible

» Expression ou citation favorite: Ne jamais se fiez aux apparences

» Meilleur souvenir: Une nuit d'hotel avec 3 filles jumelles

» Que trouvez-vous romantique: Absolument rien, le romantisme n'est pas ma tasse de thé

» Le truc le plus fou fait par amour: Je ne suis jamais tomber amoureux sauf une fois, et je n'ai jamais rien fait par amour pour elle, a part se jeu de séduction trés déroutant

» Le moment le plus mémorable de votre vie: Le jour ou j'ai touché mon premier chéque de plus de 30 dollars. Et le jour ou j'ai compris que ma demi-soeur était aussi manipulatrice et sournoise que moi

» Le plus beau jour de votre vie: Mon premier pari avec ma demi soeur

» La plus grande épreuve que vous avez surmonté: Aucune

» Si vous pouviez changer une chose: J'aurais voulut rencontré Noélia plus tôt

» Votre plus grand rêve: Gagner l'argent et Noelia

» Ce que vous aimez: L'argent, le sex, l'alcool et Noelia

» Ce que vous détestez: Tous le reste

» Votre type d'homme/femme: Manipulatrice, sexy et perverse

» L'instant parfait: Je ne l'ai pas encore vécu

» Votre coté rose bonbon, cucul la praline: C'est pas mon genre

» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a: Des liasses de billet

» Les musiques dans ton I-pod: J'écoute de tout, c'est pas ma priorité

» I say{Quotes}//


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré: Pizza

» Couleur Préférée: Blanc, c'est neutre

» Livre Préféré: la camasoutra

» Musique Préférée: il n'est pas trés musique

» Film Préféré: Sex Intention

» Boisson Préférée: Le Whisky

» Parfum de Glace Préféré: Fraise

» Odeur Préférée: Il n'en a pas vraiment

» Endroit Préféré: La plage

» Saison Préférée: Eté, pour profiter des filles en bikini

» Lieu de vacance Préféré: Il n'en a pas, il aime tous les lieux paradisiaque

» Pays Préféré: Il adore l'Irlande, mais aime bien d'autre pays



_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo: Tami

» Âge: 21 ans

» Sexe: fille

» Niveau RP: {sur 5/10}

» Comment trouvez-vous le forum ? Par une amie

» Où avez vous connu le forum ? par une amie

» Commentaires: /

» Code: je n'aime pas les règlements

» Avatar: Kerr Smith


Dernière édition par Jayson Collins le Lun 15 Juin - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Bienvenu & bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:30

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

welcome mec
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:20

( a 21 ans tu peu pas etre en 1e annee Embarassed sois 3e sois 4e annee )
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:07

Bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:06

Merci a tous, et j'ai rajouter que j'ai fait 2 ans en fac de médecine, donc du coup la je rentre en première années.

Heu question Lorenzo, a phrases que tu as rajouter en dessous de ta photo c'est une question ou une pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:11

Welcome très cher ^^

C'est une question, je suppose, vu qu'il y a un point d'interrogation.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

(C'est a tout le monde ^^ toi tu vois ton pseudo, Megan le voit et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

ok. Voila g fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

tu n'as pas les icones pour les mettres aux endroit fait pour ?
ce serai bien .

les trois icones en haut et a coté de photo d'identité et pour famille il faut cinq lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayson est arriver Empty
MessageSujet: Re: Jayson est arriver   Jayson est arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: