Invité Invité
| Sujet: New-York-city Lun 29 Juin - 1:56 | |
| Nom: New-York-city Url du Forum: http://new-york-city1.forumactif.org/forum.htmHeader : - Spoiler:
Contexte: - Spoiler:
.A New-York, Aujourd'hui, tous le calme est revenu biensur. Apres, quelques malentendu entres des personnes de la ville new-yorkaise biensur . Tous le monde est de retour pour de nouvelle aventures ici, a New york .
Je ne sais pas si vous vous rapelez que bien avant, il y a eut certains couples parmis cette ville, entre les separation, divorce, retrouvailles et tant d'autre encore . Tous est terminer maintenant . Nous nous retrouvons dans cette ville, 3 ans / 4 ans apres .
Qu'en est-il des couples ? sont t'il toujours réunis comme au grand jour ? ou bien ont prefererer se separer pour le mieux du couple ?? A vous de le decouvrir par vous meme ceux qu'il en aient !!
FIN DU CONTEXTE...
Date d'ouverture de votre forum : 9/12/09 Nombre de membres : 27 membres enregistrés Nombre de messages :14568 messages Nombre de lignes demandées ? : 3 COmpletes . Comment trouvez vous notre forum ? : geniale Comment êtes vous tombé sur California Story ? par ma puce; la fondatrice .
Dernière édition par marshall clifford le Jeu 10 Sep - 15:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Mer 12 Aoû - 0:16 | |
| je suis la fondatrice du forum : kristen need l'autre admin du forum : kassandra harisson & Sarah Michelson moderateur : gabriella montez & jesse michelson .
JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI POURAIT FAIRE DESSUS EDWARD NEED ( mari de kristen need, et papa de deux filles, angie & aurelie need )
l'ancien edward ne vient plus enfin pas du tout actif donc, j'aimerai vraiment qu'elqun pour le role . Il est important .....
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Mer 12 Aoû - 0:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Mer 12 Aoû - 0:21 | |
| j'aurais voulu ma belle mais je fait déjà deux perso dessus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Mer 12 Aoû - 0:24 | |
| tkt je finirais bien par trouver quelqu'un miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Mer 12 Aoû - 0:25 | |
| je l'espère vraiment pour toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New-York-city Jeu 10 Sep - 15:09 | |
| J'ai besoin de quelqu'un pour faire le disgn du forum ..... Si vous voulez mettre des membres du forum, sans mettre les personnes principales( kristen stewart, robert pattinson, ashley tisdale & zac efron ) , ca me va aussi , pas de probleme . FAUT etre inventif . Puis, sachant qu'il sagit de la ville de New york, ceux serai bien qu'il y ai l'image d'une ville au moin dessu ....
Puis, comme dit; je verai celui qui me plait le plus pour ce forum ( new york city ) . |
|