California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:58

je commence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

    C'Est toi ça? Bah t'est mimi comme tout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:24

  • Mais toi aussi t'est trop mimi * Envieuse !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:29

  • * OMG * tout le monde est MIMI ici !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:31

LOL et toi es-tu mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:45

  • Non pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:45

faudrait que tu nous montre comment tu est stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

    MDR pas vraiment , enfin disons que...On verra...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:47

Je venais de sortir de chez le coiffeur pour ma teinture et j'avait pas aimer la coupe qu'il m'avait fait donc c'est pour ça que ma coiffure est riddicule xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

mais si c'est aps une bombe... tention toute les filles elle va nous enlevé notre cote Xd je rigole tu es très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:05

Hahaha mercii =) xD meme si je trouve vraiment que ma coiffure etait ridicule xD le coiffeur m'avait fait quelque chose de plus horrible j'en parle meme pas tellement j'ai detester xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:08

elle est aps si pire mais bon moi j'était aps si belle que ça faut dire sur mes photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

Mais non t'es hyper Mimi louloooutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:14

louloutte? XD c'est la première fois qu'on m'appel comem ça... moi j'appel le monde puce cotte chérie sexy des truck comem ça mais bon louloutte c'est mignon XD sinon quelqu'un veux une autre photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:26

Bah comme tu veux XD je trouverai autre chose a dire xD c'est l'habitude de toujours le dire donc enfin...Moi je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Spoiler:

juste une chose c'est sur ma hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40

    MDR moi j'croyais que c'était les fesses. Non je blague et tu le sais. Mais tsé , tu dis qu'elle est pas belle ta photo mais tes yeux resortaient vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

tu parle de mes photo Stella chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:52

  • Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:52

mes yeux bleu resort lorsque j'ai du noir autour des yeux sinon des fois j,ai du jaune dedant, du gris du vert et dur bleu j'ai les yeux pers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

    Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:05

Haan j'adore le tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:07

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Empty
MessageSujet: Re: Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!   Trombi?! Et oui! Il en faut un!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi?! Et oui! Il en faut un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: