California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:49

Oh =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:45

je suis vraiment desolé de plus venir... Non, pas parce que le fofo ai nul mais, car, j'ai eu un probleme grave et j'ai plus le temps de venir. Prefere me guerir plutot que enfin vus avez compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:54

    Ouais , t'inquiète et puis t'est pas tout seul tu sais , moi aussi avec l'école et tout j'ai plus beaucoup de temps et c'est difficile pour moi de tout faire donc...Je vous aime quand même hein Smile :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:36

    oui, j'imagines que je ne suis pas toute seule a mettre ouverte la jambe. Donc, jimagine le pourquoi je viens plus . Puis, ouais, pour les court aussi. Je comprends tout ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:39

Coucou! Vous allez bien?

Est-ce que ça va mieux Marsh?

Vous vous en sortez avec les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:51

Moi ca va tres bien & toi?

Hum oui , je vais beaucoup mieux, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:14

Je vais bien ausssi.

Par contre... je hais mes profs. C'en est pitoyable tellement ils sont pas clairs! Ou qu'ils nous complique la vie pour rien. Mais bon, j'en aurais pour 3 jours à chialer sans arrêt donc... Zip!

Moi je dis qu'il devrait y avoir des compétitions de chialage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:49

    Super alors. Smile

    Je comprends tout a fait, les profs servent a rien

    Ah oui pourquoi ça?


Dernière édition par marshall clifford le Ven 12 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:56

Ils servent à rien... surtout quand ils ne font que relire ce qui est écrit dans les manuels!

Pourquoi? Parce que! Parce que ça défoule de chialer et qu'il y en a qui chialent mieux que d'autres. Il y a plusieurs façons de chialer, tu sais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33

    Je comprends tout a fait, ne tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

Coucou vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:48

bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:06

et le fofo reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:55

Coucou tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: