California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Benjamin Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Benjamin Parker   Benjamin Parker Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:57

Benjamin Parker Ani_giveituptome_3 Benjamin Parker Animation3 Benjamin Parker Ani_getup_3
Benjamin Parker



_____SURFACE_____


» Nom :Parker
» Prénom :Benjamin
» Surnoms : {Facultatif }
» Âge :19ans
» Date et lieu de naissance :16décembre 1990 à Cullman, en Alabama aux États-Unis»
Origines: Harmonieux mélange de sang irlandais, français et indien d’Amérique, il a été élevé dans le Mississippi.
» Statut social : {Célibataire
» Groupe :3anné
» Photo d'identité : voir mes sign



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :
Bon bon bon...Caracthère..il es très indépendant.Jamais il va avoir besoin de quelqun.Il est dragueur et très sportif.C'est un gars pro en soccer et en danse.Il est sympa,mais bad boy aussi.Il fasis des connerie et sort tout le temp.C'est pas vraiment un gars studieux bien sur,mais bon il s'en sort.Le plus drole quand on le rencontrer C'est qu'on se dit: wow il est tellement gentil est a laire sympa,il est beau et tout,mais quand on le connais et se rend conte..enfin ceux qu'il n'aime pas se rendre conte qu'il n'Est pas aussi sympa qu'on croit,car il a deja fas des meurtre et tout et il continu c'Est connerie.Je ne suis pas entrain de dire que C'est un tueur en serie..seulement qu'il est bad boy.Il a un caracthere cheangeant.Il s'Adapte a son environement si je peut dire ainsi.Alors oui approchez le mais faites toujours attention.Sauf les belles filles..sa venz a la tone il ne vous jetera pas..aucontraire Cool .
» Détails physiques :

et oui Benjamin à un corp de rêve! il est muscler et a un teint bronzé.Sans oublier c'est superbe yeux vert qui nous charme tant!Il a les cheveux court.Il a un super sourire vraiment craquant qui lui donne un petit air d'enfant.Ses dents son super blanche.Il est tres grand.Il mesere 6p11po.Il est muscler.Ses muscles son bien défini et son corp bien détailler. son torse est dénudé de poil.Il aime pas avoir du poil sur le torse,car il a l'impression d'être un gorille^^
» Autres: Un tatouage dans le dos » Style vestimentaire :
Souvent comme tenu vestimentaire,se sera des jogging,des jeans,des camisole,bref des tenu pour sois jouer au foot ou bien pouvoir danser.Il danse le hip hop donc il porte beaucoup de casquette par en arrière et tout.Sa lui donnne un petit coter bad bot même si c'Est un jeune homme hyper sympa.Ouais hyper sympa..bref il sera sympa avec ceux qu'il aime.Il est un bad by donc c'Est pour cecla que ses tenu lui donne un coter bad boy.
Vous constaterez par vous même ce que je veux dire!



_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :Aucune famille! J'ai une famille de mer*e et je me débrouille seul! la seul chose que j'ai fais pour essayer de m'en sortir c'est venir dans cette école..mais franchement je continu quand même mes connerie..Bref sinon ici j'ai un couzin...Mathew Stevens il vien a vet école.Je l'aime bien quoi que je ne l'aie presque jamais vu.Il conais surement tout mon passé mais bon..voila tout ce que j'ai de famille..les autre je n'en aie rien a fair.e.il m'on fais soufrir... voila point

» Histoire :

Mon enfance:


•Ah l'enfance..pour plusieur c'est le passage qu'on vit pour apprendre,jouer au ballon en rigolant,se casser la figure pour ensuite se relever et rigoler ou même..pleurer pour que nos parents viennent s'occuper de nous sans regret de vous avoir comme enfant... voilà une enfance normal...moi ma vie est différente.Je suis né le 26avril 1988 et oui ce qui fait 21bougies maintenant. Mais bon retournons a quand j'était petit bébé.Bébé, ma mère et mon père ne s'occupait pas de moi.Non ma mère elle,elle était trop occuper à tromper mon père avec les machines à sous ou bien les bars...Pour mon père lui il ne voulait simplement pas d emoi.Lui sa conviction c'était de revendre d ela drogue pour se payer a nouveau de la drogue et se taper des Putes quand ma mère étaient au bar.Pourquoi je suis arriver dans leur vie? simplement,car j'ai été conçu sur la banquette arrière d'une voiture lorsque,mais parent,trop bourré pour réaliser ce qu'il faisait et pour se protégé,on coucher ensemble.Évidement coucher ensemble sans se protégé peut entrainer des conséquence..et oui..moi..voilà la conséquence.Enplus d'être des parents indigne, nous étions pauvre.Pas d'argent pour payer des nounous ou autre chose pour me rendre au moins la vie un peut plus agréable.Non au lieu de sa ma mère me laissait dans l'auto pourire en plein soleil pendant des heures pendant qu'elle était au bar ou bien mon père lui me laissait seul a la maison pendant qu'il revendit sa drogue... vous vous demandez surement comment je fais pour me rappelez..et bien on a pas trop de difficulter a se rappeler quand on a vécu quelque chose de pas vraiment génial...J'ai vécu cette enfer durant toute ma petite enfance. D'ailleurs je me demande aujourd'hui pourquoi il ne m'on pa smit en adoption...Enfin... on n'y peut rien c'est la vie... bref...oui mes parents(je me demande pourquoi je les apelles ainsi) et moi vivions dans un petit 3 et demi..un minuscule appartement crasseux et qui tombait presque en ruine.Sa ne leur dérrangeais pas de me faire jouer la dedans,car eux n'était presque jamais là.Ah oui..sans compter que jamais je n'aie eu droit à des fêtes d'Anniverssaire..ah oui il me disait bonne fête mon ch.rie,mais là je dois partir.Alors je me retrouvait dans ma chambre à fêter tout seul assis dans mon petit lit à souffler les petites bougies que je m'était mit moi même sur un petit gateau ...



Mon adolescence


•Et bien voilà..me voilà maintenant rendu à mes treize ans et non je n'aie toujours pas eu droit à de vrai fête d'anniverssaire.Non je croiyait que j'avait récolter plus que ça.Des amis! et oui,mais pas n'importe lesquelles..vous savez dans un quartier difficile on trouve souvent des amis qui veulent de nous,mais pas toujours pour les bonnes raison.Les miens étaient de sprsonne de gangs de rue.Bien vite je me suis incruster et je faisait partit de la gang.J'était pratiquement plus chez moi.Inutil de vous dire que mes 'parents ' sens fichait éperduement.Je faisait comme eux,je vivait des fêtes d'anniversaire ,mais bon pour moi vende de la drogue ou bien menacer des gens sa me semblait normal a cette àge là.Enfin..si on peut dire..je n'avait pas d'autre mode de vie que celui la et bon jeme répètais: Hey mon vieux arrête de trop penser et agit.Tu as des amis!,mais si j'aurais sur ce qui allait se produire jamais je n'aurais penser ainsi.Effectiement ce que je vais vous dire n'est pas très génial et je regrette,mais j'ai changer grâce à une personnne.Vous verrai plus tard.Bref.Se jour là je venait d'avoir mes 16ans et mes amis mon forcé à aller chercher une certaine fille...je suis aller là chercher et quand je l'Aie amener il l'on battu et violer devant mes yeux... je n'aie rien fait.Je les aies laisser agir.Je sais je n'aurais pas du.Après sa je ne fut pas tout a fait le même.J'ai commencer a m'entrainer dur.Enfaite je m'entrainait déjà depuis un bon moment,mais j'ai redoubler d'éffort.J'avais deja une carrure et une grandeur incroyable,car oui je mesure 6p11po.C'est grand..j'était plus grand qu'eux et ils ont commencé à être intimider et il pensait que j'allait tout fouttre en l'aire leur travail et tout le tralala.C'est donc un soir qu'ils ont commencer à me menacer... il on sortit leur armes..moi je me suis défendue et je les aie tuer.Non je ne suis pas aller en prison j'ai mit sa sur légitime ddéfense,mais bon je sais que sa aurais pu se passé autrement...»
Anecdotes sur votre vie :meurtre
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :pas vraiment...


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :adore trop les filles
» Plus grande qualité :Super souriant
» Un mot pour vous décrire :dragueur et sportif
» Expression ou citation favorite :Faut vive la vie a 100 a l'heure
» Meilleur souvenir :Il en a plein
» Que trouvez-vous romantique :mm pas vraiment de chose
» Le truc le plus fou fait par amour :euh.... jamais vraiment tomber fou amoureux
» Le moment le plus mémorable de votre vie :Les jour de match et de danse
» Le plus beau jour de votre vie :sa naissance!
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : l'enfance
» Si vous pouviez changer une chose :Avoir de bon parents
» Votre plus grand rêve :Ne pas mourir
» Ce que vous aimez :la drague,la danse et le soccer
» Ce que vous détestez :les faibles
» Votre type d'homme/femme : j'aime les femme moi je suis pas gai"!
» L'instant parfait :Faire l'amour sur un terrain de foot Cool XD
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :euh.....
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :Du cash,des capotes
» Les musiques dans ton I-pod :Hip hop,regeaton
» I say{Quotes}: Im popular


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :les plats épicés.
» Couleur Préférée :Les couleurs de gars
» Livre Préféré :...
» Musique Préférée :Hip hop,regeaton car il adore la danse
» Film Préféré :Film de danse,de hip hop...de soccer
» Boisson Préférée :Gatorade
» Parfum de Glace Préféré :chocolat
» Odeur Préférée :son parfum lacoste
» Endroit Préféré :Les piste de danse et le terrain de soccer(hihi et son lit avec une nana)
» Saison Préférée :été
» Lieu de vacance Préféré :Miami
» Pays Préféré :il en a pas vraiment


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :Krystel
» Âge :16ans mais bientot 17
» Sexe :fille
» Niveau RP :sa depen mais{sur7 /10}
» Comment trouvez-vous le forum ?bien
» Où avez vous connu le forum ?amie
» Commentaires :Smile
» Code :J'aime pas les règlements
» Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Parker   Benjamin Parker Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:04

Bien !
Tout est bon , validé tu es le bienvenue parmi nous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Parker   Benjamin Parker Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Parker   Benjamin Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Parker (Finish)
» créa benjamin![RAJOUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: