California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Camille Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:12


Camille Blake 187003264_small

Nom & Prénom de votre personnage

Camille Blake



_____SURFACE_____


» Nom : Blake
» Prénom : Camille
» Surnoms : Cam, Petite puce
» Âge : 17 ans
» Date et lieu de naissance : 07 Juillet a Los Angeles
» Origines : Américaine
» Statut social : Célibataire»

Groupe : 1er Année

» Photo d'identité : Camille Blake 184226893



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques Camille est une jeune femme plutot calme mais impulsive c'est a dire quand elle a quelque choses en tête elle le fait sans même penser au conséquence.. Mais c'est aussi une jeune femme qui est stricte et qui veux que tout sois ranger comme elle le veux. Bien sur elle n'est pas totalement stricte mais c'est son cote maniacque qui ressort souvent. Elle adore les études et se donne les moyens de parvenir a reussir dans le métier qu'elle souhaite. C'est une jeune femme qui adore rire et s'amuser comme tous les jeunes de son age. Elle adore aussi sa soeur qui n'est autre que sa jumelle..C'est aussi une jeune femme qui est très reserver sur elle même quand elle ne connais pas les personnes,elle est d'une nature calme mais malgrès les apparences c'est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui peux s'ennerver d'un seule coup souvent pour rien.Enfin bref il faut apprendre a la découvrir pour savoir ce que la jeune femme cache au fond d'elle même

» Détails physiques :
Que dire sur cette charmante jeune femme a part qu'elle est une jeune femme magnifique. Elle est blonde au yeux d'un bleu clair azur,elle est d'une taille normal c'est a dire ni trop grande ni trop petite. Elle prend soin d'elle et elle déteste se laisser aller. Comme elle dis si bien les hommes regarde d'abord le physique que l'extérieur

» Style vestimentaire C'est une jeune femme qui suis la mode a tout prix et qui achete tout ce qu'elle trouve jolie. Elle ne ressors jamais d'un magasin sans un nouveau vetements. C'est une folle de la mode et souvent c'est parents se demande quand va s'arreter sa folie d'acheteuse. Elle aime s'habiller tout les jours d'un nouveau vêtements.A force d'acheter elle ne sait plus quoi faire de ses vetements car tout ne rentre plus dans l'armoire et elle demande souvent qu'on lui achete une autre armoire


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :
La jeune demoiselle a une soeur jumelle et avec elle c'est toujours le délire. Toute les deux sont super proche et se dis tout l'une sur l'autre. C'est a la seule qu'elle peux tout dire et c'est aussi a elle qu'elle ne cachera jamais rien. Bien sur elle a pas le même caractère de celle ci mais c'est pour ca qu'elle s'adore car elle se compléte plutot bien.La jeune demoiselle s'entend aussi très bien avec ses parents même si parfois c'est tendus avec eux car la demoiselle aime avoir le dernier mots et que ses parents aussi.. Pour elle la famille passe avant tout même avant l'amour

» Histoire :{15 lignes minimum}La jeune femme est née il y a 17 ans dans la belle ville qui n'est autre que Los Angeles mais lors de cette naissance naissa aussi une charmante jeune femme qui n'est autre que sa jumelle. Les deux demoiselles ne manqu'as jamais de rien. Bien sur elle pouvait se ressembler comme 2 gouttes d'eau, elle étais différentes dans leurs caractères. Camille étais plutôt une jeune femme calme mais qui ne se laisser pas faire pour autant. Elle haussa même tenir tête a ces parents quand celle ci voulais avoir le dernier mot. Ce qui est sur c'est qu'elle a une passion qui n'est autre que la mode mais la jeune femme garde les pieds sur terre car elle veux faire de sa passion son métier. Elle va tout faire pour réaliser ces rêves et sa famille la soutiens dans ce qu'elle fait. Bien sur elle sait qu'elle peux compter sur eux dans n'importe quel moment et qu'elle peux aussi compter sur ces amis.. Comme tout les jeunes femmes qui ont son age la demoiselle aimerais aussi trouver quelqu'un avec qui elle pourrait vivre le grand amour car malgrès tout c'est une jeune femme qui est romantique...

» Anecdotes sur votre vie : Avec sa soeur en maternelle jusqu'au collège, elle se faisait passé l'une pour l'autre

» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Elle a vécu une relations amoureuse pendant 2 ans et qui c'est terminé il y a 2 mois


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :Nerveuse
» Plus grande qualité :sincére
» Un mot pour vous décrire :adorable
» Expression ou citation favorite :Sois mon amis et non mon ennemie
» Meilleur souvenir :Mes dernières vacances
» Que trouvez-vous romantique :Un diner au chandelles
» Le truc le plus fou fait par amour :/
» Le moment le plus mémorable de votre vie :/
» Le plus beau jour de votre vie :J'en ai trop pour en citez qu'un
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :
» Si vous pouviez changer une chose :
» Votre plus grand rêve :Reussir dans ma vie
» Ce que vous aimez :Ma famille
» Ce que vous détestez :Les gens faux
» Votre type d'homme/femme :Gentil, Drole, attentionné et mignon
» L'instant parfait :Que tout vas bien dans la vie
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :Mon portable, mon gloss, mes clées.
» Les musiques dans ton I-pod :Un peu de tout
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :Spagéttis
» Couleur Préférée :Rose
» Livre Préféré :J'en ai pas
» Musique Préférée :La dernière de Justin timberlake
» Film Préféré :Dirty Dincing
» Boisson Préférée :Coca
» Parfum de Glace Préféré :Fraise
» Odeur Préférée :Le parfum d'un homme
» Endroit Préféré :La plage
» Saison Préférée :Ete
» Lieu de vacance Préféré :A St tropez
» Pays Préféré :Etat Unis


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :Tiffany
» Âge :20
» Sexe :Féminin
» Niveau RP :{sur 6/10}
» Comment trouvez-vous le forum ?Il est génial
» Où avez vous connu le forum ?Par pub
» Commentaires :Bravo
» Code :j'aime pas les règlement
» Avatar : Ashley Olsen


Dernière édition par Camille Blake le Jeu 23 Juil - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

Bienvenue et Bonne Chance pour la suite de ta Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:37

bienvenue & merci de ton inscription .
Bonne continuations sur ta fiche .
il te reste juste a remplir l'autre moitier de la fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

Merci tout le monde j'ai termine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Valider
tu peux poster .
Jte met en premiere année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Blake Empty
MessageSujet: Re: Camille Blake   Camille Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Blake
» Camille Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: