California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tomy Wood est parmis-vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:48

Tomy Wood est parmis-vous! Ico10110 Tomy Wood est parmis-vous! Ico10210 Tomy Wood est parmis-vous! Icon1010
Tomy Wood



_____SURFACE_____


» Nom : Wood
» Prénom : Tomy
» Surnoms : Tom
» Âge : 18 ans
» Date et lieu de naissance : Californie, le 17/07/1991
» Origines : Américain
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 1ere année
» Photo d'identité : Tomy Wood est parmis-vous! Icon1010



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques : Depuis qu'il est enfant, Tomy se doit d'être protecteur envers les autres. Surtout envers son cousin Maël. Pour lui c'est une chose essentielle dans sa vie. La protection! Par ailleurs, il est très directe et n'aime pas être contrarié par qui que ce soit. Il est très déterminer, et généralement atteint son but en y mettant toute sa volonté. est aussi quelqu'un de très impulsif et se bagarre généralement vite après la confrontation. Il agit souvent sans réfléchir et endosse les responsabilités après. Sans tout cela, Tomy est quelqu'un de très généreux, il n'a pas toujours était très honnête et fidèle avec la personne qu'il aime ce qui lui a valut des hauts et des bas mais il a toujours assumé. Mais sa vie n'a pas toujours était très agréable et depuis son accident de voiture il n'est pas toujours très sociable envers les autres!
» Détails physiques : Grand de taille et une belle musculature, Tomy peut en faire tomber des filles, s'il les laissaient un temps soit peu s'approcher de lui. Il a les yeux marrons et les cheveux châtain foncé. Un regard qui ne ment jamais, il ne sait dire que la vérité dans la plupart des cas. Mais attention, il ne faut pas se fier au apparences, Tomy est aussi un très bon menteur quand il s'agit de sauver les apparences !!! Ne vous laissez pas prendre par son sourire et son regard angélique, il peut être un vrai démon au fond de lui ...
» Signes particuliers : Un dragon sur l'épaule droite
» Style vestimentaire : Tomy est l'un des rare garçon n'aimant pas être à la mode quoi que justement ça plait beaucoup aux filles! Enfin quoi qu'il en soit, il met jean et tee-shirt rien de bien particulier je vous rassure! Des converses aux pieds et voilà son style s'arrête là, il porte rarement une veste mais quand tel est le cas c'est souvent une veste en jean!


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Il déteste amérement son père, l'ayant frappé plus d'une fois. Il n'a jamais aimé son fils, Tomy et quand il était saoule il en profiter pour le frapper! Mais comme tout enfant bien élevé, il ne disait rien mais aujourd'hui il ne peut pas le croiser sans avoir une haine envers lui! En ce qui concerne sa mère, il ne comprend pas qu'elle n'est jamais rien dis face à cela, qu'elle se soit abaisser à son niveau mais malgré tout il reste assez proche de sa mère! Il y a aussi son cousin avec qu'il s'entend assez bien, ils restent assez proche l'un de l'autre et sont toujours là quoi qu'il en coute!
» Histoire : Tomy n'a pas eu ce que l'on appelle une enfance très joyeuse, puisqu'a l'âge de ses quatres ans son père commence à le frapper. Son père ayant comme amie l'alcool, quand il est saoule il ne se rend pas compte de la violence qu'il a envers son fils. Au début ce n'était que quand il était saoule, et plus le temps passe et il commence à le frapper même quand il est sobre. Sa mère ne dit rien, elle le laisse faire et c'est sans doute cela qui va commencer à aggacer Tomy. Devant sa famille, ils font mine de rien comme si finalement tout allait très bien dans cet famille et ça énerve plus que tout Tomy. Le seul au courant de cet situation c'est Maël son cousin, il l'aide le mieux qu'il peut mais dans cet situation il n'y a pas grand chose à faire. Alors Tomy va essayer d'enlever sa peine et sa souffrance en collectionnant les filles, en ne pensant qu'a faire la fête et s'amuser mais rien ne marche. C'est un grand solitaire malgré tout et quand on parle de sa famille, il se renferme très vite sur lui même. Mais alors qu'il entame sa première année, il a un accident de voiture et reste six mois dans le coma, son cousin et tous ses amis ont cru qu'il allait mourrir, il ne voyait pas comment ils pourrait s'en sortir. Mais finalement il est revenu, bien vivant mais il ne va pas bien, il se lève tous les jours sans vraiment avoir un but dans la vie il fait mine je vais bien tout va bien mais à l'heure d'aujourd'hui c'est loin d'être cela!
» Anecdotes sur votre vie : C'est bien sur son accident où il est tombé dans le coma pendant six mois, ça était l'un des pire moment de sa vie sans aucun doute!
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Non il n'a enchainé pour le moment que des relations pas sérieuse, juste pour rigoler!


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Bagarreur
» Plus grande qualité : Généreux
» Un mot pour vous décrire : Sincère
» Expression ou citation favorite : Croire en soit c'est presque réussir
» Meilleur souvenir : Ses moments passés avec son cousin
» Que trouvez-vous romantique : Une nuit sous les étoiles
» Le truc le plus fou fait par amour :/
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Un moment unique avec ma mère
» Le plus beau jour de votre vie : Ma rencontre avec Maël
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Mon accident
» Si vous pouviez changer une chose : Savoir me montrer contre mon père
» Votre plus grand rêve : Oublier mon père
» Ce que vous aimez : passez du temps avec mes amis
» Ce que vous détestez : Mon père
» Votre type d'homme/femme : Fidèle, Belle, Attentionnée et Sociable
» L'instant parfait : Où tous mes amis était là pour me soutenir quand je me suis reveillée après six mois!
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :/
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Mon portable, mon ipod et mes clés de voiture
» Les musiques dans ton I-pod : Rap, Rnb et Rock
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Steak Frites
» Couleur Préférée : Noir
» Livre Préféré : Ps: I Love You
» Musique Préférée : Sniper
» Film Préféré : Cruel Intention
» Boisson Préférée : Coca
» Parfum de Glace Préféré : Chocolat
» Odeur Préférée : Fraise
» Endroit Préféré : Plage
» Saison Préférée : Ete
» Lieu de vacance Préféré : Mer
» Pays Préféré : Etats Unis


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Angel
» Âge : 16 ans et demi presque 17
» Sexe : F
» Niveau RP :{sur /10} 6/10
» Comment trouvez-vous le forum ? J'adore!
» Où avez vous connu le forum ? Par Camille
» Commentaires : Bravo aux admins!
» Code : J'aime pas le réglement
» Avatar : Gaspard Ulliel


Dernière édition par Tomy Wood le Mar 28 Juil - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:48

bonne continuations é bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:49

Merci par contre je sais pas c'est quoi son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:46

Un nouveau Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

Bienvenue Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:56

Merci à vous tous!
Il me semble avoir finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomy Wood est parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Tomy Wood est parmis-vous!   Tomy Wood est parmis-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy Wood est parmis-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liléa Wood ~ [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: