Invité Invité
| Sujet: Ashley Meson {35% UC Mar 28 Juil - 18:14 | |
| [img][/img] [img][/img] [img][/img] Nom & Prénom de votre personnage
_____SURFACE_____
» Nom : Meson » Prénom : AShley » Surnoms : {Facultatif } Ash » Âge : » Date et lieu de naissance : » Origines : Américaines » Statut social : {Célibataire ou en couple} J'ai l'air d'avoir un copin? » Groupe : » Photo d'identité : {Avatar 100x100}
_____PROFIL DESCRIPTIF_____
» Détails psychologiques :{8 lignes minimum} » Détails physiques :{5 lignes minimum} » Signes particuliers :{Facultatif} » Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
_____BIOGRAPHIE_____
» Famille :{5 lignes minimum} » Histoire :{15 lignes minimum} » Anecdotes sur votre vie : » Anecdotes sur votre vie amoureuse :
_____BRIC-À-BRAC : ON_____
» Pire défaut : Rencunière » Plus grande qualité : Générosité » Un mot pour vous décrire : Blonde! » Expression ou citation favorite : Mieu vaut tard que jamais! » Meilleur souvenir : Mon premier baiser! » Que trouvez-vous romantique : un coucher de soleil sur la plage. » Le truc le plus fou fait par amour : Me faire une mèche noire » Le moment le plus mémorable de votre vie : Mon accident d'auto » Le plus beau jour de votre vie : » La plus grande épreuve que vous avez surmonté : » Si vous pouviez changer une chose : » Votre plus grand rêve : Devenir une grande journaliste » Ce que vous aimez : Peut-être toi... » Ce que vous détestez :Peut-être toi x) » Votre type d'homme/femme : Quelqu'un totalement le contraire de moi, faut savoir se complèter non? » L'instant parfait : » Votre coté rose bonbon, cucul la praline : » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : » Les musiques dans ton I-pod : » I say{Quotes}
_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____
» Plat préféré : Pizza » Couleur Préférée : Rose , Gris, noir... » Livre Préféré : Twilight » Musique Préférée : ce qui bouge! » Film Préféré : Step up 2 » Boisson Préférée : jus de pomme, et oui j'ai un coeur d'enfant! » Parfum de Glace Préféré : Vanille » Odeur Préférée : Le bois qui brule » Endroit Préféré : la plage » Saison Préférée : l'automne » Lieu de vacance Préféré : New York City » Pays Préféré : Canada
_____VOUS_____
» Prénom, surnom ou pseudo : Véro » Âge : 17 ans et demi » Sexe : Féminin, t'as déjà vu un gars s'apeller Véronique? Pas moi! x) » Niveau RP :{sur 7/10} Ça dépends si tu m'inspire... » Comment trouvez-vous le forum ? il est... correcte! ^^ » Où avez vous connu le forum ? Marissa Jamesss xD » Commentaires : Les postes vacants pourrait être plus élaborré, le design aussi, même s'il est joli. Félicitations. » Code : » Avatar : Taylor Momsen
Dernière édition par Ashley Meson le Jeu 30 Juil - 19:14, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Meson {35% UC Mar 28 Juil - 18:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Meson {35% UC Mar 28 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche <3 * Taylor !!! = O * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Meson {35% UC Mar 28 Juil - 18:18 | |