California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mandy is Here!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21


Mandy is Here!!! 2z7osiv
Mandy Baxter



_____SURFACE_____


» Nom : Baxter
» Prénom : Mandy
» Surnoms : M.
» Âge : 19 ans
» Date et lieu de naissance :22 Mai 1990 à New York
» Origines : Américaine
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 3 ème année
» Photo d'identité : {Avatar 100x100}



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
La belle Mandy a toujours eu un tempérament de feu. Dans tout les sens du therme! Il ne faut pas trop la titiller car sinn elle part au car de tour! Mais c'est aussi parce qu'elle ne peut pas rester en place plus de cinq seconde d'affiler. Elle aime faire rire la galerie, tout dd'abord parce que ca facilite les rapports avec les autres et puis parce que tout le monde aime rire. Mandy est quelqun de très jalouse en amitier comme en amour! Meme si elle essaye de faire des efforts elle a beaucoup de mal a partager se qui lui appartient. Sinon je dirais que la belle brune aime charmer les gans, elle sait que pour sa elle est douée, alors elle s'en amuse. Ceci étant dit c'est surtout aupres de la gente masculine qu'elle utilise au mieux c'est talentsd multiple.
» Détails physiques :{5 lignes minimum
Une photo serai sans hésitation beaucoup plus simple, pour vous décrire sont physique, mais je parie que ca ne vous dirais pas vraiment, donc je vais le faire selon vos règles. La jeune femme a une peau plutot claire de beau yeux noisette tirant sur le noir. Une chevelure aubrun, brune avec de splendides reflet or quand elle est éclairais par le soleil. Mandy a un petit poin de beauter au creux de la jour, pres de ses magnifique fausette souvent mise en valeur, grace a son sourire constament affiché.
» Signes particuliers :{Facultatif} Un tatouage au creux des rein! C'est une libellules, qui a les ailes déployers.
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
Elle n'as pas de style vestimentaire particulier! La plupart du temps ce sont les vetement qui vont attirés sont regards. Meme si bien souvent elle ajete par impulsion et se retrouve donc avec des tonnes de vetement qu'elle ne mets jamais. La plupart du temps se sont des jean, des tuniques et de petit top fantaisistes! Elle aime les escarpin, elle a besoin de beaucoup de couleurs dans sa garde robe, pour coller a son style de vie.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}
Euh la famille, eh bien ce n'est pas vraiment un sujet qui les bon d'aborder avec la demoiselles! Sa soeur vient departir dans un autres pays, pour vivre son mariage! Son homme ne voulait pas rester en amérique. Sa mère ne se remet pas de la mort de son mari, elle est e dépression depuis deux ans maintenant! Et apres avoir fait beaucoup d'effort, elle n'en a plus envie. Et son père eh bien comme je le disait, il est mort a cause d'un chauffeur ivre qui lui est rentrer dedans, alors qu'il allait chercher Mandy a la gare.
» Histoire :{15 lignes minimum}
Le 22 Mai 1990, une petite fille du nom, de mandy pointer le bout de son nez, dans ce monde cruelle et sans coeur. Mais a cette instant les personnes présents ne pensairent qu'au bonheur que serait de s'occupper d'une si belle petite fille. Elle fit le bonheur de ses parent comme prévue, a l'école! Tout se passait comme prévue, bonne note apprécier des autres élèves! La belle vie d'une petite fille quoi! Ensuite le temps du college est arrivée et rien ne changeait, toujours studieuse est apprecier de tout le monde! a qu'elle est belle la vie. Au lycée, elle faisait partie des cheers et était major de sa promo! C'était donc d'une logique sans faille qu'elle aille a l'universiter! Seulment un an après son entré! Son père a était victime d'un acident terible qui lui a couter la vie. Depuis Mandy a couper les ponts avec sa famille. Heureusement pour elle, elle fut bien entourer au pres de ses ami qui l'ont beaucoup soutenue. C'est ainsi qu'elle a retrouver le sourire et sa joie de vivre habituelle. De plus son père aimait son sourire, et elle ne veut pas que de la ou il est, il la voit le perdre! Et des qu'elle peut, elle le retrouve au cimetiere! Et pleur toute les larmes de son coeur, sur sa tombe.
» Anecdotes sur votre vie : Elle a passer toute sa vie a faire la fete et ne compte pas s'arreter de si tot.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Son premier amour, la quitter pour partir vivre dans un autre pays! Elle ne l'a jamais totalement oublié.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Jalouse
» Plus grande qualité : Génereuse
» Un mot pour vous décrire : Extravertie
» Expression ou citation favorite : "Nos actes les plus sincère sont souvent les plus calculées."
» Meilleur souvenir : Le premier baiser
» Que trouvez-vous romantique : Une ballade au clair de lune, sur la plage, les pieds dans le sable.
» Le truc le plus fou fait par amour : Voler une voiture, pour partir faire le tour du pays en amoureux.
» Le moment le plus mémorable de votre vie : La première fois que j'ai fait l'amour.
» Le plus beau jour de votre vie : Ma naissance!
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de mon père
» Si vous pouviez changer une chose : J'échangerai de place mon père et le conducteur ivre, lors de l'accident.
» Votre plus grand rêve : Me retrouver de nouveau dans les bras de mon père.
» Ce que vous aimez : Faire la fete.
» Ce que vous détestez : M'ennuyer.
» Votre type d'homme/femme : EUh pas de type spécial, simplement grand et beau.
» L'instant parfait : Rien n'est parfait.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : Je pleure toujours evant le titanic.
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Portable, gloss et photo des personne importante a ma vie.
» Les musiques dans ton I-pod : Plein de truc.
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Lasagnes
» Couleur Préférée : Rouge
» Livre Préféré : Tout ceux de Stephen King
» Musique Préférée : J'aimerai tellement de Jena Lee
» Film Préféré : Twilight
» Boisson Préférée : Desperados.
» Parfum de Glace Préféré : Vanille
» Odeur Préférée : Nina Richi
» Endroit Préféré : Ma chambre
» Saison Préférée : été
» Lieu de vacance Préféré : A la barbas
» Pays Préféré : Amérique et Italie


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :Chikennette.
» Âge : 17 ans
» Sexe :F
» Niveau RP :{sur 9/10}
» Comment trouvez-vous le forum ? Ba bien, puisque chui la.
» Où avez vous connu le forum ? Par Sophia Fleming
» Commentaires :
» Code :Je n'aime pas les reglements
» Avatar :Mandy Moore


Dernière édition par Mandy Baxter le Mar 28 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:06

Merci et je pense que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:35

Bienvenue bestounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy is Here!!!   Mandy is Here!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy is Here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: