California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nicolas Harris. U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:43

Nicolas Harris. U.C 2hxvw2q Nicolas Harris. U.C Icojam1 Nicolas Harris. U.C Icojam4
Nicolas Harris



_____SURFACE_____


» Nom : Harris
» Prénom : Nicolas
» Surnoms : Nic'.
» Âge : 19 ans.
» Date et lieu de naissance :
12 Février, New York.
» Origines : Américain.
» Statut social : Célibataire.
» Groupe : 3ème Année.
» Photo d'identité : Nicolas Harris. U.C Icojam4



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :

Tout le monde dit que je suis prétentieux. Bon je ne vais pas le nier, c'est vrai que j'ai tendance à avoir un avis assez supérieur sur chaque chose, parce que je peux me le permettre. J'ai toujours eu ce que je voulais, et je suis beau garçon, alors pourquoi ne serais-je pas de ceux qui valent mieux que les autres. Bien sur, il y a deux poids deux mesures, je peux me montrer prétentieux, mais je peux très bien me sentir égal aux autres. Lorsque je suis avec mes amis, ou même avec ma famille, il n'y a plus de prétention qui compte, je suis juste Marc, le mec sympa, marrant, intelligent, et surtout tête en l'air de service. Je suis le gars qu'on aime à avoir comme ami, car je suis digne de confiance, pour moi la fidèlité passe avant tout, que ce soit en amour ou en amitié. Mais on sait également que lorsque j'ai de la rancoeur ou de la haine envers quelqu'un, il ne vaut mieux pas être dans le coin. Je suis donc ce que je suis, je respécte chacune de mes qualités, j'accepte chacun de mes défauts, mais si je n'étais pas ainsi, vous ne m'aimeriez pas j'en suis sur.

» Détails physiques & Style Vestimentaire :

Enfin, regarde moi, est ce que j'ai à me plaindre selon toi ? Bien sur que non, je suis ce qu'on appelle depuis longtemps un beau garçon, un mec sexy, un "bad boy". Tout le monde sait que les filles adorent les bad boy, même si je ne fais rien pour en avoir le titre, je suis ainsi. J'ai ce côté dangereux, de par mes fringues, toujours habillé de mes jeans Levis, mes converses aux pieds, mes t-shirt basics et ma veste en cuir. Je pense que les RayBan font beaucoup également, mais ça seule une de ces demoiselles pourraient vous le dire. Enfin, je suis un beau garçon, je fais un peu plus d'un mètre soixante dix, je suis sportif, ce qui fait que j'ai une musculature parfaite et donc très bien sculptée. Je suis brun, les cheveux en bataille, jamais coiffé, et j'ai des yeux bleu, ce qui fait que j'ai un regard perçant, l'une de mes armes les plus redoutables. J'ai de plus, ce que l'on peut appeler, une gueule d'ange, d'un sourire je peux amadouer n'importe qui.

» Signes particuliers : //


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :

Ma famille, et bien j'ai vécu avec mes deux parents jusqu'à mes 12 ans, après les choses ont bien changée. Mon père est un homme important que je vois peu, un peu plus depuis que je vis aux États Unis, mais il n'a guère de temps à m'accorder. Je m'entends bien avec lui mais cela s'arrête là, on ne peut pas dire qu'on ai une relation père fils, il se contente de veiller à ce que mon compte en banque soit toujours plein. Quant à ma mère, c'est elle qui m'a élevé et aimé, elle m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin. Je l'admire car je n'étais pas un enfant facile, j'étais même un ado à problème, malgré tout elle s'est toujours occupé de moi et toute seule. Aujourd'hui je ne la vois que pendant les vacances, et surtout depuis qu'elle s'est remariée. Je n'ai ni frère ni soeur, mes parents ne s'entendaient plus après ma naissance alors ils n'ont pas risqué d'en faire d'autres.

» Histoire :

C'est un douze février que je suis venu au monde. Mes parents sont des gens bien, des gens simples, ma mère une anglaise un peu coincée rencontre mon père à Washington, elle travaille pour un Ministre Anglais et pendant un voyage à but professionnel elle rencontre l'homme de sa vie. Mon père, un américain, Ministre des Affaires Étrangères dans ce grand pays que représentent les États Unis. Mes parents étaient surement fais pour s'entendre. Ma mère passera six mois à Washington, et six mois avec mon père, leur liaison est d'abord secrète mais lorsque ma mère tombe enceinte tout se complique. Ils vont alors officialiser leur situation en se mariant, ils se connaissent depuis peu de temps, mais mon père étant un homme politique, avoir un enfant hors mariage avec une femme de passage ne fait pas très bon effet, voilà pourquoi ils se marient mais aussi parce qu'ils s'aiment. Je nais donc à Washington, six mois après leur mariage. Je suis un beau bébé, et l'héritier de Dwayne Reynald Harris. Mais ma mère n'est pas heureuse cela se voit, pas les premières années, à l'époque je me rappelle qu'elle souriait tout le temps, qu'elle respirait la joie de vivre, mais les choses se sont gâtée assez vite. Lorsque j'ai eu 12 ans, ma mère a décidé qu'il était temps pour moi de changer d'environnement. Elle va alors m'emmener avec elle à Londres, mon père n'est pas d'accord mais n'a pas le choix, à choisir, il préfère une femme à distance qu'un divorce médiatisé. Voilà comment je débarque à Londres. Ma vie la bas est très bien, mon père nous donne bien plus d'argent que nous n'en avons besoin, je passe toutes mes vacances à Washington avec mon père ou en Floride avec mes grands parents paternels, on peut dire que j'ai beaucoup de chance.

"Marc, viens ici, je t'ai déjà dis qu'on allait être en retard."
"Maman, tu sais bien qu'on est d'ores et déjà en retard..."
"Et tu trouve que c'est une raison pour trainer ? Oh non mais regarde toi, qu'est ce que tu as fais de ta veste, et pourquoi porte tu ces baskets, va chercher tes chaussures et met moi une cravate."
"Déjà c'est pas des baskets, c'est des converses, et je mettrais pas de cravate ni de veste je déteste ça, en plus je déteste Andréa je vois pas pourquoi..."
"Marc je t'en pris, Andréa veut nous voir à son mariage, alors fais un effort."
"Mais on la déteste... je te préviens je sourirais pas à tout ces ploucs!"
"Très bien, mais mets moi une cravate!!"


Voilà à quoi se résumait ma vie avec ma mère, à Londres, diners mondains, mariages de personnes de sa famille que je déteste et encore pire souvent des baptêmes avec des gamins qui bavent et qui crient. Heureusement à part dans ces cas là, ma mère est super cool! Je vois de moins en moins mon père, celui ci est très occupé, et l'année dernière je ne l'ai vu qu'une fois, sans compter sa carte pour mon anniversaire. Enfin, je ne me plains pas, me voilà accepté dans u,ne université super côté, qui se trouve loin de chez moi en Californie, mais au moins je vais avoir une vie loin des mondanités de ma mère et de l'absence de mon père, c'est donc plutôt bien parti pour moi, je l'espère en tout cas.

» Anecdotes sur votre vie :

Et bien, le départ de ma mère pour Londres à marqué mon adolescence, mais on ne peut pas dire que beaucoup de choses me soient arrivée. A part peut-être un accident de voiture que j'ai eu quand j'avais 17 ans, je suis resté à l'hôpital pendant quatre mois, seulement parce que je m'étais brisé une jambe et des côtes. Plus de peur que de mal mais la rééducation fut douloureuse.

» Anecdotes sur votre vie amoureuse :

La seule anecdote valable c'était à Londres, une fille avec qui je sortais, j'étais bien accroché à elle, mais pour une raison que j'ignore elle m'a plaqué. Étant donné que je n'avais pas eu d'explication et qu'elle refusait de me parler je suis rentré chez elle par effraction et j'ai pu lui parler, j'ai eu de la chance que ses parents n'appellent pas la police.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Jaloux.
» Plus grande qualité : Courageux.
» Un mot pour vous décrire : Déterminé.
» Expression ou citation favorite : "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves."
» Meilleur souvenir : J'avais 11 ans, une journée à la plage avec ma mère.
» Que trouvez-vous romantique : Les sacrifices que l'on fait par amour.
» Le truc le plus fou fait par amour : Entrer par effraction chez la fille.
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Mon 14ème anniversaire, c'est la que j'ai reçu mon premier appareil photo et que j'ai compris ce que je voulais faire de ma vie.
» Le plus beau jour de votre vie : Pas encore arrivé je pense.
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le départ du mon père.
» Si vous pouviez changer une chose : Mes tendances à avoir des ennuis.
» Votre plus grand rêve : Devenir journaliste.
» Ce que vous aimez : Le basket, le cinéma, les glaces, ...
» Ce que vous détestez : Le chou, les hypocrites, les Marshmallow.
» Votre type d'homme/femme : Très bonne question...
» L'instant parfait : Une soirée ciné avec un bonne glace et ma best.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : ...
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Mon téléphone, mes clés.
» Les musiques dans ton I-pod : ACDC/Mettalica/Apocalyptica.
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Macaroni.
» Couleur Préférée : Noir.
» Livre Préféré : Ange & Démon.
» Musique Préférée : Rock.
» Film Préféré : V pour Vendetta.
» Boisson Préférée : Redbull.
» Parfum de Glace Préféré : Vanille.
» Odeur Préférée : L'herbe au matin.
» Endroit Préféré : La forêt.
» Saison Préférée : L'hiver.
» Lieu de vacance Préféré : Biarritz.
» Pays Préféré : Australie.


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Gen'.
» Âge : 19 ans.
» Sexe : F.
» Niveau RP : 7/10
» Comment trouvez-vous le forum ? Bien.
» Où avez vous connu le forum ? Par Pub.
» Commentaires : //
» Code : J'aime pas les règlements.
» Avatar : James Lafferty


Dernière édition par Nicolas Harris le Mer 29 Juil - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

Ah James (L)
Il nous faudra absolument un lien
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

    Merci Sophia.
    && Oui un lien s'impose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:56

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Bienvenue & merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

Bienvenu Mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

    Merci à vous trois. ^^

    Je pense avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:14

FAUT juste que tu signe le reglement enfaite .
apres tout es parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:16

    Oups la boulette que je suis... j'y vais de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

validé
tu peux posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Harris. U.C Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Harris. U.C   Nicolas Harris. U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Harris. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: