California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Kaelyn ♥ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaelyn ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaelyn ♥ [Terminé]   Kaelyn ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:29




Kaelyn ♥ [Terminé] CHILD2
Kaelyn Jenkins


_____SURFACE_____


» Nom : Jenkins
» Prénom : Kaelyn
» Surnoms : {Facultatif } Princesse, Choupette, Chérie
» Âge : 20 ans
» Date et lieu de naissance : 08 juillet 1989
» Origines : Italienne & Américaines
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 3 ou 4ème année
» Photo d'identité :
Kaelyn ♥ [Terminé] BE11


_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :
Ce petit bout de femme est pleine de vie. Elle aime la vie quand elle lui sourit et la déteste quand elle lui apporte de mauvaises choses. Mais depuis qu'elle s'est émensipée, elle lui sourit. Elle a beaucoup de caractères, qu'il soit de qualité ou de défauts, elle l'assume parfaitement. Son coté général la montre gentille mais peste quand elle le veut, douce et tendre, généreuse, protectrice envers les gens qu'elle aime voir possessive. Très jalouse, mais bon ça c'est la plupart des femmes. Amusante, fétarde et souriante. Tetue, Lunatique et Sur d'elle. Voilà à peu près comment Kaelyn est de caractère. Mais vous saurez bien assez tot à qui vous avez affaire.
» Détails physiques :
Kaelyn est avant tout une femme magnifique, du haut de ses vingts ans, elle possède un corps de reve et une silhouette à en faire baver plus d'un. C'est en faisant un footing tous les matins qu'elle entretient ce corps de reve. Elle est assez grande, mesure environ 1m70. Son visage est tel un ange, il est munit d'une belle petite geule d'amour, elle a de magnifiques yeux bleues tirant sur le verts parfois et une assez longue chevelure brune.
» Signes particuliers :
Kaelyn a plusieurs tatouages. Elle en a un dans le dos sur le coté gauche. Un sous le poignet. Un à la cheville une étoile...
» Style vestimentaire :
Kaelyn n'a pas vraiment de style vestimentaire particuliers, si ce n'est qu'elle aime suivre la mode. Mais bien souvent, c'est en voyant des vetements dans des boutiques qu'elle achète par instinct et surtout par coup de foudre. Elle a une garde robe à couper le souffle lorsqu'on la voit, elle se change plusieurs fois par jours et adore la contempler.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}
Il n'y a pas grand chose à dire sur la famille de la jolie brune. Elle a perdu sa mère d'une leusémie alors qu'elle n'avait que trois ans. Et depuis son père la bat sans cesse jusqu'à ses 16 ans où elle s'émensipe. Aucun autre membre de la famille si ce n'est sa cousine dont elle est le plus proche la soutenait. Comme quoi, on ne peut pas toujours compter sur nos proches pour nous aider.
» Histoire :{15 lignes minimum}
Kaelyn est née un 8 juillet 1989 entouré de ses deux parents. Pendant ses trois premières années, c'est le grand bonheur, biensur aujourd'hui les souvenirs se sont effacés. Mais lorsqu'elle a trois ans, la petite princesse qu'est Kaelyn perd sa maman d'une leusémie. Elle fut boulversée malgrè son bas age. Son père la première année fait tout pour la rendre heureuse mais très vite il sombre dans l'alcool et ne cesse de battre sa fille. Trop jeune pour dire quoi que ce soit, et n'ayant aucune famille proche d'elle, Kaelyn est contrainte de subir sans rien dire. Malgrè ses pleures chaques jours lorsqu'elle se retrouve seule ou à l'école lorsqu'elle grandit. Elle gravit les échelons, de la maternelle arrive au lycée où elle se fait un nom et se refait une vie en s'émencipant. Elle dit adieu à son père en lui disant qu'il peut mourir, qu'elle s'en ficherait pour tout ce qui lui a fait. On peut très bien la comprendre. C'est alors qu'elle connait le bonheur, le vrai, elle est populaire, capitaine des cheerleaders, aimée, entourée, vient les premiers amours et les conquetes d'un soir... Aujourd'hui Kaelyn est à l'universitée depuis plusieurs anées pour faire des études de droit. Elle souhaite pouvoir devenir avocate.
» Anecdotes sur votre vie : Les coups de mon père et mon émensipation.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Mon premier amour m'a caché qu'il avait couché avec une amie que je cotoyais depuis toute petite.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Jalouse
» Plus grande qualité : Attachante
» Un mot pour vous décrire : Jolie
» Expression ou citation favorite : Un poète a dit qu'il existait un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves que la vie nous envoit. C'est le mot amour et je pense qu'il avait raison.
» Meilleur souvenir : Les virées avec ma BFF
» Que trouvez-vous romantique : Des petites attentions, des mots d'amours, des surprises...
» Le truc le plus fou fait par amour : Décrocher la lune ? Nan impossible
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Ma première fois, c'était tellement magique.
» Le plus beau jour de votre vie : Mon émensipation
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Les coups de mon père.
» Si vous pouviez changer une chose : Mon enfance
» Votre plus grand rêve : Etre maman
» Ce que vous aimez : La vie en générale
» Ce que vous détestez : Beaucoup trop de chose
» Votre type d'homme : Je veux juste qu'il soit beau et qu'il me rende heureuse.
» L'instant parfait : Il y en a tellement que je ne saurais choisir.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : Je n'en ai pas vraiment.
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Dans mon sac à main on y trouve, mon maquillage, mon Iphone, mon Ipod, un petit miroir et beaucoup d'autre chose. Dans mes poches rien, je n'aime pas ça. Et mon portefeuille ben mon argent, des photos et mes cartes.
» Les musiques dans ton I-pod : Il y a en pleins
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : J'en ai plusieurs...
» Couleur Préférée : Le bleu turquoise et le rose pale
» Livre Préféré : On ne badine pas avec l'amour d'Alfred Musset
» Musique Préférée : Il y en a tellement
» Film Préféré : Sydney White
» Boisson Préférée : Eau aromatisée
» Parfum de Glace Préféré : Fraise
» Odeur Préférée : Le parfum de mon homme
» Endroit Préféré : La plage
» Saison Préférée : Eté
» Lieu de vacance Préféré : Les Caraibes
» Pays Préféré : Italie


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : //
» Âge : 19 ans
» Sexe : F
» Niveau RP :{sur /10} 5/10
» Comment trouvez-vous le forum ? Bien
» Où avez vous connu le forum ? Par partenariat
» Commentaires : //
» Code : Je n'aime pas les réglements
» Avatar : Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaelyn ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ♥ [Terminé]   Kaelyn ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

    Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaelyn ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ♥ [Terminé]   Kaelyn ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelyn ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ♥ [Terminé]   Kaelyn ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn ♥ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella { TERMINE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: