California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ryan Bloom [Finiiii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:13

Ryan Bloom [Finiiii] Iconchacecrawfordb4 Ryan Bloom [Finiiii] Iconchacecrawfordb3 Ryan Bloom [Finiiii] Iconchacecrawfordche2
Bloom, Ryan



_____SURFACE_____


» Nom : Bloom
» Prénom : Ryan
» Surnoms : //
» Âge : 18 ans
» Date et lieu de naissance : Le 23 juin à Los Angeles, CA.
» Origines : Américain
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 2ème année
» Photo d'identité :
Ryan Bloom [Finiiii] Iconchacecrawford2



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques : Niveau caractère, je crois que je pourrais en convaincre quelque un(e)s. Je suis très simple et très rarement contrariant. Mon caractère de vie vient à la convenance des autres. Je m'adapte et m'habitue facilement aux autres. Par contre mon gros défaut et je l'avoue c'est d'être des fois ... un peu trop souvent, impulsif. Je m'emporte facilement lorsqu'on me contrarie et je dis la plupart du temps des choses que je regrette ensuite. Je ne mesure pas mes mots et cela peut faire mal. Depuis que j'ai perdu ma petite soeur c'est devenu pire et le sujet est tabou. Je ne veux pas qu'on parle d'elle ou qu'on me repproche quelque chose. Je me sens souvent responsable pour des choses qui n'ont aucun rapport avec moi. Chose importante c'est que je fais tout ce que je peux pour aider des personnes dans le besoin. Je donne généralement plus que ce que je reçoit et cela me convient. Comme je l'ai dit, je ne suis pas contrariant. J'aime aussi prendre soin de mon entourge, je fais passé leurs besoins avant les miens. On me dit pratiquement tout le temps, que je devrais prendre du temps pour moi, mais j'ai simplement l'impression d'être égoïste ... Est-ce que je le serais si je me prends du temps ???
» Détails physiques : Je ne suis pas petit, ni trop grand, je suis plutôt un gars avec une taille dans la normalité. J'aime plaire ce n'est pas ça, un magnifique sourire, je l'espère. Par contre, je ne sais pas mentir, je crois que mon regard me trahirrait tout de suite! Pas toujours subtile, je sais! Mais j'avoue que des fois cela peut avoir de l'avantage de ne pas savoir mentir. Au moins les personnes qui me connaissent savent très bien ce que je pense d'eux ou ce que je ressent!!!
» Signes particuliers : Un tatouage sur l'omoplate gauche
» Style vestimentaire : Je n'ai pas vraiment de style et je ne m'habille pas non plus comme un sans abris, soyons réalistes!! Disons que je suis souvant en chemise manches courte de couleurs claires, et jeans de couleurs foncées. J'aime être élégant sans pour autant attirer l'oeil sur moi. Je n'aime pas tellement que bons nombres de personnes me dévisages comme si j'étais une chose horrible, ou l'effet contraire, une chose sublime ^^


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Avant la disparition de ma petite soeur Jennie, on aurait classé ma famille dans celles des respectables, tout pour être heureux. Mis à part les conneries de mon frère ainé à l'époque, on s'en sortait pas mal dans la famille idéale. Aujourd'hui tout est différent, Mike est en prison pour meurtre, moi j'ai difficile à surmonter ce qu'il s'est passé. J'ai voulu couper les ponts avec mes parents, pas que je les tienne pour responsables loin de là, mais je ne pouvais plus vivre dans cette maison sachant qu'il y avait une personne qui m'était très cher, disparue. J'aime mes parents, ils le savant, seulement j'ai eu le besoin d'aller vers d'autres horizons, de changer de ville et de voir si je pourrais me débrouiller seul. Je sais très bien que les jours à venir ne seront pas des plus faciles, mais je me doit d'affronter cela ... Mes parents me comprennent. Avant de partir pour voler de mes propres ailes, ma mère m'a annoncée qu'elle allait divorcé. Je la comprends. Mon père ne fait que boire pour oublier, mais on n'oublie pas quand on perd une personne qu'on aime. Moi jeveux seulement que la douleur s'estompe, je ne suis pas s$ur que c'est ce que je veux mon père. Il continue à vivre dans le passé et ma mère essaie d'avancer ... Ils ne s'entendent plus, comme au premier jour de leur rencontre ... Enfin à l'époque c'était plutôt des jeux amoureux ... Maintenant c'est plutôt la destruction mutuelle. Quoi qu'il en soit, s'ils se séparent pour être miux, ma foi ...
» Histoire : Je n'aime pas tellement raconté ma vie mais pour l'occasion, je veux bien le faire. Mes parents s'appellent James et Julianne Bloom. Ils se sont rencontré à la fac. Mon père lui était le genre de garçon qui se fichait royalement des filles. Pour lui, elles étaient des jouets qu'il collectionnait. Il faisait énormément de bêtises et n'était pas vraiment studieux. Le proviseur de son école l'avait obliger à suivre des cours de rattappage. C'est là qu'il a fait la connaissance de maman. Elle était tout le contraire de mon père. Maman étudiait énormément, elle voulait devenir médecin comme sa mère l'était auparavant. Elle faisait partie de ceux qui laissaient passer leurs études avant tout le reste. D'après maman, elle et mon père ne s'entendaient pas, ils s'engueulaient pour un rien, n'étainet jamais d'accord mais au fil du temps, elle avait réussi à le changer. Au cours de ses années à l'université, il avait appris à respecter son prochain, à travailler dur pour avoir un avenir. Je ne sais pas exactement ce que maman lui a fait, mais il était devenu un autre homme. D'ailleurs, les amis de papa n'en croyaient pas leurs yeux. Une reconvertion de cette envergure était difficile à avaler. C'est ainsi que mes parents ne se quittaient pratiquement jamais. Ils faisaient tout ensemble. Après leurs études, maman est entrée à l'hôpital de Los Angeles pour poursuivre son internat. Mon père quant à lui, s'est diriger dans l'immobilier et l'année suivante, il avait demandé à ma mère de l'épouser. Bien sûr, elle avait acceptée. Un an plus tard, Mon frère Mike est venu au monde. Mes parents étaient heureux, ils avaient tout ce qu'ils désiraient ... Trois ans plus tard, c'était mon tour de montrer le bout de mon nez. J'étais un bébé en parfaite santé. Il parraît que mon père aurait voulu une fille et il était un peu déçu. D'ailleurs, il n'a jamais fait attention à moi, c'était comme si je n'existais pas pour lui. Son préféré avait toujours été Mike. Les gens avait beau croire que j'étais jaloux de mon frère, ce n'était que du pur mensonge. Je n'en voulais pas à Mike mais à mon père d'avoir un préféré... Deux ans plus tard, le souhait de mon père fût réalisé. Jennie est venu au monde. Il avait enfin SA fille, la seule et l'unique. Après la naissance de ma petite soeur maman avait apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. L'accouchement de Jennie lui avait provoqué quelques complications et avoir un autre enfant risquerait de la tuer, alors elle s'est faite opérée pour ne plus en avoir. Elle n'était pas tellement déçue par cette mauvaise nouvelle. Maman avait deux garçons et une fille, elle estimait avoir assez d'enfants pour la maison. Elle s'était certes imaginer vivre dans une grande maison, avec son mari, six enfants et avoir un chien ... On en était pas tellement loin après tout!! Par contre je n'ai jamais été proche de mon frère Mike, qui lui, était toujours avec papa, il l'accompagnait partout. En revanche, Jennie et moi étions très proche. On ne se quittait pas, ou que très rarement, on faisait tout ensemble, on s'aidait pour les devoirs, pour autre chose aussi. Elle était ma soeur une personne préscieuse dans mon coeur. Très vite Mike avait abandonné le lycée au court de sa troisième année, mes parents n'avaient pas du tout apprécier. Mike campait sur ses positions et il à fini par partir de la maison. Il s'était trouver un petit boulot dans un bar comme serveur et vivait dans un appart miteux. Nous n'allions que très rarement lui rendre visite Jennie et moi! On ne s'entendait pratiquement pas alors autant limité les pots cassés non ??? ... J'avais seize ans quand ma vie a changer du tout au tout. La période la plus noire dans mon existence. Jennie n'avait pas voulu me suivre au lycée ce matin là. Elle voulait rendre visite à Mike, qui lui devait de l'argent, il y avait quand même une somme importante et elle en avait besoin pour l'anniversaire de mariage de nos parents. Jennie voulait quelque chose d'unique, quelque chose venant de leur enfants. Elle m'avait promi qu'elle ne resterait pas longtemps chez Mike et qu'elle me rejoindrait au lycée avant midi. Mais elle n'est pas revenue, ni après les cours... Je me suis inquiéter, elle ne répondait pas sur son portable. Sachant bien que nos parents n'auraient pas aimé la voir chez Mike, je ne pouvais pas rentrer sans elle. C'est alors que je me suis décidé à aller la chercher moi-même et je crois que je n'aurais jamais du y aller seul. La porte de l'appartement de mon frère était entre-ouverte et je suis rentré. L'appartement était tout retourner, et gisait au sol le corps de ma petite soeur sans vie. J'étais en état de choc, j'étais figer sur place. C'est après quelques minutes que j'ai réalisé ce qu'il se passait. J'ai pris ma soeur plein de sang dans mes bras et je me suis rendu à l'hôpital. Les médecins ne pouvaient rien faire de plus pour elle, il était trop tard ... J'ai appris par la presse que c'était mon frère Mike qui lui avait tiré dessus à bout portant. Il fut incarserer à la prison de Los angeles pour purgé une peine de 15 ans pour homicide involontaire ... Je ne l'ai jamais revu. Je ne lui pardonnerai jamais son acte ... Cela fait deux ans que ma soeur a disparue, et je me force à tourner la page sur cette histoire sans pour autant l'oublier ...
» Anecdotes sur votre vie : Avoir complètement perdu pied à la mort de ma soeur, j'étais dans un de ces états ... Horrible! Je vous passe les détails
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Pas vraiment de relation stable alors bon...


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Trop impulsif
» Plus grande qualité : Romantique ... Les filles adorent ça =)
» Un mot pour vous décrire : Sublime xD
» Expression ou citation favorite : Ah ! l'amour l'amour l'amour... Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
» Meilleur souvenir : Lorsque ma soeur m'a offert son pendentif préféré le jour de sa mort.
» Que trouvez-vous romantique : Diner aux chandelles avec une musique de fond ...
» Le truc le plus fou fait par amour : Pas vraiment eu d'histoies d'amour alors ...
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Il y en a tellement, pas facile à choisir.
» Le plus beau jour de votre vie : Je vous ferez signe lorsqu'il viendra.
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de ma petite soeur.
» Si vous pouviez changer une chose : Changer la journée où ma soeur est décédée pour qu'elle soit toujours en vie.
» Votre plus grand rêve : Devenir célèbre ^^
» Ce que vous aimez : Faire ce que je veux, quand j'en ai envie.
» Ce que vous détestez : Mon frère ainé
» Votre type d'homme/femme : Qui me ressemble un peu
» L'instant parfait : Bah ... euh...
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :/
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : mon portable, le pendentif de ma soeur, mes clés de voiture... Je crois que c'est tout!!
» Les musiques dans ton I-pod : plutôt Rock!
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Pâtes 4 fromages
» Couleur Préférée : Bleu
» Livre Préféré : Je lis rarement alors avoir un préféré ? Surement pas!
» Musique Préférée : Rock
» Film Préféré : Tout ce qui est films d'actions me vont
» Boisson Préférée : Pepsi
» Parfum de Glace Préféré : Chocolat
» Odeur Préférée : Mon déo ^^
» Endroit Préféré : La fête forraine
» Saison Préférée : L'été
» Lieu de vacance Préféré : Miami
» Pays Préféré : Australie


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Mel
» Âge : 22
» Sexe : F
» Niveau RP :{sur /10} 7.5
» Comment trouvez-vous le forum ? Il à l'air bien Wink
» Où avez vous connu le forum ? Par un membre
» Commentaires : Pas pour l'instant
» Code : J'aime pas les réglements
» Avatar : Chase Crawford


Dernière édition par Ryan Bloom le Jeu 30 Juil - 22:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

bienvenu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:29

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

    Bienvenue à toi Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:26

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:47

J'adore ton histoire Ryan!!
Bienvenue parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Merci les filles Wink

J'ai terminé ma présentation. Enfin j'espère. Si je dois ajouté quelque chose faites le moi savoir, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:32

  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

Tout est parfait validé.
Bon jeux et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Bloom [Finiiii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bloom [Finiiii]   Ryan Bloom [Finiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Bloom [Finiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: