California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Creas de marissa || Juste du plaisir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:12

Crea Marissa James ( MOOOI)
Spoiler:

Crea pour Marshall ( j'avais rien a faire moi)
Spoiler:

Crea pour Stella ( encore pire XD)
Spoiler:

Crea pour Tooooomy =D
Spoiler:

Crea pour Rachel =)
Spoiler:

Crea pour Kelly ( Les 200*400 ne sont pas par moi XD une amie voulait s'amuser alors je lui est donner carte blanche xD Ah qu'on a rien a faire a 10h30 du soir xD )
Spoiler:

ICONES:
Spoiler:

j'en fait que pour les membres, si vous voulez commander bah amusez vous je fait de tout =D Signature, Avatar, Graphisme de forum ( je suis passé maitre dans cette art xD) meme pas besoin de me créditer, je fais sa pour m'amuser =D)


Dernière édition par Marissa James le Lun 3 Aoû - 5:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:14

    Désoler j'avais pas vue , alors oublie se que j'ai dit dans le coin des jeux , sauf que je peux dire par-contre que t'a vraiment du talent et que sur un prochain fo' je m'inscris avec un nom ; Marshall , seulement pour être sur d'avoir cette avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:15

Haha xD attend je vais t'en creer quelques un pour toi avec quelques stupidité de mon genre xD je fais sa sur tout mes forum ( sauf le dernier ou j'était administratrice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:16

    MDR et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:25

MERCI ; c'est fabuleux ..............
je peux te le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:27

Haha mais oui! Il porte ton nom! Voilà pour Stella xD une stupidité a moi toute fraiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:29

    HAHAHA J'Adore la petite phrase et tien je vais sûrement la mettre dans mon profil ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:30

Haha sa me fait plaisir xD J'en ferai d'autre après mes rp car tout de memes les rp passe avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:31

    Ouais ça c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:41

+1 pour stella

( il était deja en cours avant que je dise ma phrase plus haut xD je sais je suis nulle ne pleurer pas pour vos yeux en regardant mes creas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:44

    Pourquoi tu dis que t'est nul? Et puis tu sais , personne ne te dirait de bon commentaire et t'aurais pas de galerie si tu serais réellement nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:47

haha xD okay okay compris stella xD toute maniere comme le dit mon avatar, stella a toujours raison ( j'aurais du prendre mes informations avant d'écrire sa XD) Sur ce + 1 marshall dans 3.4 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:48

d'accord pas de soucie .
c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:50

Merci =) desoler si je poste pas mes rp xD seulement je suis dans le gros de l'inspiration

* pense a tomy* xD paaauvre tomy c'est son tour! Après la cousine voici le cousin dans quelques minutes, le temps que je trouve une photo sur laquelle je pourrai marquer des idioties XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:50

    MDR. Sincèrement j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53

C'est super beaux miss ...... J'adore ceux que tu fais miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:56

Merci merci =)
+ 1 tomy Wood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:01

  • J'adore , il est choux Tomy dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:02

+ 1 tomy Wood

Han mais attend ta pas vue sa pub anti tabac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:06

  • J'ADORE JE FUMERAI PLUS JAMAIS 8-) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:09

J'adore vraiment celle de tomy .
Celle que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:12

Merci Merci
Et oui Stella faut pas fumer ou on sera aussi jolie que lui XD

+ 1 tomy ( il est gater xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:15

    Ouais tu as raison , mais j'adore comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:38

+ 1 Rachel
+ 3 Kelly Blake ( 200*400 pas par moi XD une amie voulait s'amuser elle me trouvait drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:48

+1 rachel
+ 1 kelly ( de moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creas de marissa || Juste du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Creas de marissa || Juste du plaisir   Creas de marissa || Juste du plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creas de marissa || Juste du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa James || Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: