California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Selena Wilson { UC }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:23



Selena Wilson { UC } Iconselenagomezma50 Selena Wilson { UC } Iconselenagomezma47 Selena Wilson { UC } Iconselenagomezma57
Nom & Prénom de votre personnage



_____SURFACE_____


» Nom : Wilson
» Prénom : Selena
» Surnoms : Sel' ou Elena
» Âge : 17 ans
» Date et lieu de naissance : 17 Novembre 1991
» Origines : Américaine
» Statut social : En couple
» Groupe : 2eme Année
» Photo d'identité :

Selena Wilson { UC } Iconselenagomezma39


_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :
Il faut dire que je n'ai pas vraiment un caractère comme les autres jamais je n'hausse le ton pour rien mais aussi je n'aime pas trop me rendre quelqu'un de possesive et aussi de méchante comme la plupart des filles dans un lycée alors j'essait de montrer mon côté plutôt gentille que de faire comme une demoiselle qui est arrogante lorsqu'ont lui parle devant elle ... Je suis quelqu'un de très douce mais en même temps je peut être très jalouse lorsque quelqu'un s'approche de quelqu'un que j'aime ou avec qui je sort un peu trop proche que je ne le veut pas ...Mais en même temps je suis la plus intelligente dans ma famille et tout va bien je ne m'en plaint pas ... Tout le monde aimerait bien me ressembler mais ça ne sert pas à grand chose certainement ...

» Détails physiques :
Pour mon physique , je n'aime vraiment pas montrer mon côté comme les autres filles qui aiment ne pas mettre presque pas de vêtements sur elles mais aussi je peut porter que simplement des converses</A> avec des jeans capri ou même bleu avec un chandail qui va avec le reste ou même mettre une robe avec mes converses</A> ce qui me va complêtement bien .. Mais pour parler de moi-même , j'ai des cheveux qui sont bruns foncés ainsi qu'ils ne sont pas trop longs ni trop courts juste assez pour me sentir bien dans mon corps et je suis de hauteur quand même pas trop petite mais je le suis presque ... Je fait attention à ma santé c'est pour cela que je suis quand même très mince ...

» Signes particuliers :Un Tatoo sur mon épaule avec un coeur
» Style vestimentaire :
Dans mon style vestimentaire je ne suis pas le genre de fille à porter des talons hauts pour mon simple plaisir mais aussi je n,aime pas trop me montrée juste et simplement rester comme je suis et je m'aime vraiment pour ça ce qui est complêtement égal que les autres me jugent sans me connaître ... Alors je porte simplement des jeans sois bleu ou des capri pour avec des souliers de marques mais avec un chandail ou une camisole ce qui me va parfaitement ou simplement une jupe mais pas trop courte pour me montrée comme les autres ....


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :
ma famille n'a presque rien d'extraordinaire juste et simplemen qu'ils sont comme la plupart des familles ainsi je peut vous parler de ma grande soeur qui se nomme Fanny ... Elle est comme je le dit une de mes idoles dans ma vie et jamais je ne vait la laissée pour rien au monde mais il faut avouer que moi et elle sommes vraiment soudées puisqu'elle fait et fera partit de ma vie pour toujours ... Mon père travaille dans un entreprise qui n,est pas vraiment connue mais ma mère elle est une grande avocate qui est quand même populaire ...
» Histoire :
Je suis née le 17 Novembre 1991 ,
interessant non? peut-être bien pour vous mais pour mes parents ce fut une chance en or d'avoir une bien et bonne vie avec moi & Fanny , ma grande soeur dont j'aime beaucoup et elle et moi nous nous amusions tout le temps lorsque j'étais très jeune , je peut vous dire à peu près que j'avait maintenant 2 ans et jamais nous nous lachions comme c'étais réellement mais dès mon plus jeune âge , mes parents se mirent à m'enseigner comment jouer du piano et aussi de la guitare mais je m'amusait beaucoup il fallait avouer et je commençai à chanter ce qui allait de mieux en mieux dans ma petite vie d'enfant ... Mais dès que j'eue l'àge de 7 ans , je me souviens que moi et ma meilleure amie nous promenions mon chien dans la rue vers 17h00 de l'après-midi alors qu'une voiture fonçait droit vers nous , je n'eue pas le temps d'aider mon amie que je me jetai par terre pour m'enlever du chemin de cette voiture mais ma meilleure amie n'eue pas la même chance que moi et mourut sous mes yeux tandis que quelques personnes du voisinage vienrent m'aider et les parents de cette pauvre qui pleurait ... Après ce drame , j'arrêtai la musique et me concentrai pour mes études vers l'àge de 10 ans pour aller jusqu'a 17 ans et lors de ma première année dans une nouvelle école , je fit la conaissance d'un charmant garçon qui se nomma Marshall ... Il était si charmant mais aussi si gentil avec moi que j'ai tombé sous son charme et j'étais comme disons intello dans ce temps même et il ne me voyait pas souvent alors j'avait beau faire tout ce que je voulait pour qu'il m'observe mais rien à faire ... Alors qu'un jour il vint m'adresser la parole alors j'eue le souffle couper et nous avions parler de tout et de rien pour commencer à sortir dans des restaurant et il m'a avouer qu'il m'aimait et moi aussi alors ce fut le jour le plus sérieux de toute ma vie et maintenant je l'aime plus que tout et c'est avec lui que je veut faire ma vie ...
» Anecdotes sur votre vie :
De vivre sa vie à fond et ne jamait se laisser distraire par quelque chose ou quelqu'un ...
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :
Si ont aime vraiment quelqu'un ... Foncer et ne regarder jamais en arrière dans votre passé ..

_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Timide
» Plus grande qualité : Généreuse
» Un mot pour vous décrire : Parfaite
» Expression ou citation favorite : Fonce dans la vie
» Meilleur souvenir : Chanter devant mes parents
» Que trouvez-vous romantique : Dîner au chandelle
» Le truc le plus fou fait par amour : Une soirée avec mon amoureux
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Tombée amoureuse
» Le plus beau jour de votre vie : Avoir ma guitare
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Dire que j,aime quelqu'un
» Si vous pouviez changer une chose : La paix dans le monde
» Votre plus grand rêve : Aller chanter dans le monde
» Ce que vous aimez : La vie
» Ce que vous détestez : Les personnes fraiches
» Votre type d'homme/femme : Romantique
» L'instant parfait : le baiser de votre amour
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :
» Dans votre portefeuille/sac</A> à main</A>/poches, il y a : Mon Ipod
» Les musiques dans ton I-pod : You belong with me - Taylor Swift
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Pizza
» Couleur Préférée : Rouge
» Livre Préféré : ///
» Musique Préférée : Paramore
» Film Préféré : Twilight
» Boisson Préférée : Thé Glacé
» Parfum de Glace Préféré : Vanille
» Odeur Préférée : La mer
» Endroit Préféré : Le Parc
» Saison Préférée : Primptemps
» Lieu de vacance Préféré : Floride
» Pays Préféré : France


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Musa
» Âge : 16 ans
» Sexe : Fille
» Niveau RP :{sur 9 /10}
» Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
» Où avez vous connu le forum ?: Par l'admin
» Commentaires : Non
» Code : J'aime pas les rêglements
» Avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Selena Wilson le Sam 13 Juin - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:33

Ma chérie Musa tu es ici aussi
salut la belle soeur en passant XD
je sens que je vais bien m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:36

    Excuse moi je t'avait pas reconnue xD
    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:38

de rien princesse Pat fait ton chum et puis... XD je vais pouvoir m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:39

Bienvenue miss & merci de t'etre inscrite .
Bone continuations


( plus de flood svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:10

J'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:16

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Wilson { UC } Empty
MessageSujet: Re: Selena Wilson { UC }   Selena Wilson { UC } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Wilson { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilleuse journée |.pv selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: