California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 kia Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:49

kia Hamilton Iconelizadushkuci33kia Hamilton Iconelizabitch2kia Hamilton Iconelizadushkupin4

Kia Hamilton


_____SURFACE_____


» Nom :Hamilton
» Prénom :Kia
» Surnoms : {Facultatif }
» Âge :18 ans
» Date et lieu de naissance : 18 juillet en Californie
» Origines : Américaine
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 2eme année
» Photo d\'identité : ]
kia Hamilton Iconelizadushkuci26



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum} Kia est une fille qui est plutôt entrer sur elle même, elle ne parle à personne de ses problèmes. Alors quand elle a trops de poids sur elle ça sort, elle ne fera pas de mal, mais elle a plutot besoin de quelqu\'un pour parler même si elle n\'aime pas ça, c\'est plus fort quelle. Cette fille aime bien la solitude pour penser a tout ses problèmes et surtout elle ne suporte pas certaines attitude de personnes imatures. Malgrer quelle aime bien être seule, elle aime aussi faire la fête. Mais elle sait aussi être sérieuse quand il le faut. Elle a plusieurs défaut comme tout le monde d\'entre nous, mais son plus grand défaut est aussi une qualiter tout dépend du concepte, mais elle se fou complètement de ce que les autres penses d\'elle et elle aime bien que les jeunes garçon la remarque.

» Détails physiques :{5 lignes minimum} Kia est une grande fille belle et désuissante. Elle a les cheveux long, brun foncer qui a un parfait ondulage. Elle a de manifique yeux bruns et elle a un visage parfait. Elle a aussi un tatoot dans le bas de son dos c\'est un ange noir qui ressemble a un être démoniaque, mais là ou il est ça ne fait que embellire son dos. Elle est belle et elle le sais et elle se sert de sa beautée pour séduire les hommes.

» Signes particuliers :{Facultatif}

» Style vestimentaire :{4 lignes minimum} Elle s\'habille comme toute les autres filles avec un t-shirt et un patalon, mais parfois lorsquelle sort dans des petite soirer, on risque de la vois avec des mini jupes et un chandail asser sexy. Mais la plus pars du temps son style vestimentaire est asser simple et ça lui va très bien.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum} La famille Kia Hamilton contient une mère, un père et un petit frère. Lorsquelle était plus jeunes c\'était une famille réunit qui s\'entraidait, mais sa mère à été tuer dans un accident de voiture. Suite à cela son père buvait sa tritesse avec l\'alcool et est devenu très violant. Alors un beau jour Kia et son frère on été adopter par une famille d\'accueuil et Kia a regner son père depuis se jours. Donc il lui reste seulement son petit frère et elle.

» Histoire :{15 lignes minimum} Kia a eu un lourd passer. Pour commencer elle a perdu sa mère d\'un accident de voiture à l\'âge de 14 ans et toute sa vie changea à partir de ce jour. Son père commença boire et quand il rentrait il mettait tout sa collère et sa rage à la frapper. Dans ses moments là, Kia protègeait son petit frère pour qu\'il n\'est rien. Personne d\'autre que eu savait ce qui ce passait dans cette maison. Alors, La petite fille qui suivait les bonne vois se tourna vers les mauvaises et commença à voler pour attirer l\'attention des autres. C’est ainsi qu’elle c’est fait prendre une fois et cette journée là on l’écoutait en fait lorsqu’elle disa ce que faisait son père. C’est alors que son frère et elle sont allés dans une famille d’accueil. Kia ressent une haine immense face a son père qu’elle ne voulait le voir au heur de visite qui lui était assigner, alors elle l’évitait. Repoussant son père, elle s’éloigna aussi de son frère et dès quelle eut 18 ans elle déménagea dans un appartement pour être enfin seul. Elle a pris sa vie en mains, elle travail tout les jours pour payer son loyer et elle va aussi à l’école. Lorsqu’elle partie de sa maison d’adoption en abandonnant son frère, il lui arrive de vouloir revoir, mais elle a peur que si elle va lui rendre visite, il ne voudra pas la voire et à ignorer son liens familiaux comme elle l’a fait quand elle est partie.

» Anecdotes sur votre vie : Elle c’est toujours sentie coupable de la mort de sa mère face à la réaction de son père.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Elle n’a pas de relation amoureuse depuis très longtemps.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Aime avoir ce que je veux
» Plus grande qualité : Aime bien aider ceux qui mon rendu service, mais tout dépend ce qui ont besoin.
» Un mot pour vous décrire : Magnifique
» Expression ou citation favorite : Sortir faire la fête, quelle belle vie !
» Meilleur souvenir : Lorsque toute ma famille était réunis et qu’on allait en vacance dans notre chalet sur le bord du lac.
» Que trouvez-vous romantique : Regarder un coucher de soleil.
» Le truc le plus fou fait par amour : Pas encore vécu.
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Le temps que j’était enfant
» Le plus beau jour de votre vie : Il n’y en pas eu encore.
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le jour ou ma mère est morte et tout les jours suivants.
» Si vous pouviez changer une chose : Remonter dans le temps et mourir a la place de ma mère.
» Votre plus grand rêve : Découvrir le monde (voyager)
» Ce que vous aimez : Passer du temps seul
» Ce que vous détestez : Les gens qui se plain à longueut de la journée
» Votre type d\'homme/femme : Quelqu’un qui serait me supporter
» L\'instant parfait : …
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : ….
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Tout ce qu’une fille a besoin c’est à dire maquillage, parfum, mirroire, de l’argent et c’est à peu près tout.
» Les musiques dans ton I-pod : J’écoute n’importe quoi
» I say{Quotes} …


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Je ne suis pas difficile, j’aime tout.
» Couleur Préférée : Rouge
» Livre Préféré : Aucun, car je n’ais pas le temps de lire
» Musique Préférée : Brokendown de Seether
» Film Préféré : Tout genre de film, mais j’aime bien les film de sience fiction/action
» Boisson Préférée : root beer
» Parfum de Glace Préféré : fraise
» Odeur Préférée : Les parfums d’hommes
» Endroit Préféré : J’aime bien me retrouver seul au chalet où qu’on allait en famille.
» Saison Préférée : Été
» Lieu de vacance Préféré : Au chalet
» Pays Préféré : Grèce


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Chloé
» Âge : 17 ans
» Sexe : F
» Niveau RP :{sur /10} 7/10
» Comment trouvez-vous le forum ? Je l’aime bien
» Où avez vous connu le forum ? Par un membre
» Commentaires :
» Code : j\'aime pas les règlement
» Avatar : Éliza Duskhu
kia Hamilton Iconelizadushkusign


Dernière édition par Kia Hamilton le Dim 2 Aoû - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:08

Il n'y a que des jolies filles sur ce forum cheers

Je te souhaite la bienvenue et amuse-toi surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:10

Merci beau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:30

Bienvenue Kia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:16

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:17

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:59

bienvenue il ne te reste plus cas mettre une photo d'idientité et tu sera valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:04

Merci et je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

Validé bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kia Hamilton Empty
MessageSujet: Re: kia Hamilton   kia Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kia Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: