California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 perdu son bébé |. pv Gaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:15

elle venait de texté Gaby sa nouvelle amie. elle avait besoin de lui parler étant donné que c'est une fille et que Ben et bien elle l'avait fait partir afin qu,il retourne voir Sophia qui a surement besoin de lui. elle est couché dans son lit d'hôpital essayant de pas pensé à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

Gabriella venait de recevoir il y a environ un quart d'heure un message sur son portable de sa nouvelle amie Elizabeth.Ce sms l'avait d'ailleurs bien inquiétée qu'elle avait quitté son heure de colle parce qu'elle avait envoyé une boulette de papier à sa prof d'espagnol.Pas très grave pour elle mais bon .. Rolling Eyes Gabriella arriva dans la chambre d'hôpital pour voir son amie sans son merveilleux sourire et on voyait bien que cette dernière avait pleuré.Gaby se précipita vers elle.

"Que se passe-t-il ma puce ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:15

Eli venait de la voir entré dans sa chambre. ça lui faisait vraiment du bien de la voir. respirant normalement elle dit:

j'ai... j'ai perdu le bébé... je sais aps pourquoi mais il est mort en moi

elle regarde Gaby les yeux remplit de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:17

Gabriella prit automatiquement son amie dans ses bras et lui caressa doucement son dos et ses cheveux pour la calmer un peu.

"Je suis tellement désolée pour toi ma chérie.Mais tu ne sais pas comment le bébé a pu mourir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:55

elle la serre contre elle laissant ses larmes coulé sur son jolie visage

j'ai eu des complication il y a aps si longtemps... puis là j'ai perdu beaucoup de sang. ils m'ont dit après le départ de Ben que le bébé avait manqué d'oxigène et que en le retirant de moi je pouvait survive sinon je serait morte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:06

"Oh ma pauvre!Je suis vraiment désolée .. ça a dû être horrible pour toi .. et les médecins t'ont dit quand tu pouvais sortir de l'hôpital car si tu ne veux pas rentrer chez toi,tu peux toujours rester quelques temps dans mon appartement .."

Gabriella essuya avec un sourire triste les dernières larmes sur les joues de son amie car elle repensait encore à ce que cette dernière lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:56

ils ont dit que si tout va bien dans deux jours je devrais pouvoir rentré chez-moi... mais bon je vis seule alors c'est peut être pas la mailleure des chose. donc j'accepte ton invitation chez-toi...ça va me faire vraiment plaisir

elle lui fait un sourire. elle est contente de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:00

"De rien et ça me fait vraiment plaisir aussi que tu acceptes de venir chez moi =) Il y a ma mère là bas mais t'en fais pas elle est sympa =) Et surtout ne fais pas attention à ses blagues qui sont souvent pas vraiment drôles ^^ "

Gabriella rendit son sourire Eli.Elle était vraiment contente de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:51

elle se mit a`r ire en l,écoutant

ne t'en fait aps pour ça j'ai l,habitude des fois il y a des mecs qui se pense drole en venait te dire une joke full pas rapport. mais si ta mère les trouve drole c,est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

"Nan mais le pire c'est qu'elle ne les trouve pas drôles et qu'elle sait très bien qu'elles ne sont pas drôles et elle les dit quand même en rigolant .. et vu que son rire est contagieux ^^ "

Gabriella rigola aussi avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

okays je vois et bien c'est assez dure de ne pas rire s,il est contagieux sa va surment me faire du bien de sortir et rire si ta mère me fait rire alors je vais être tr`es heureuse mêem avec des joke poche.

elle lui fait un sourire satisfait sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:59

"Alors c'est sûr que ma mère va te faire alors =) Je pense qu'elle est la personne qui me fait le plus rire à part bien sûr mon meilleur ami Brendon ^^ Lui c'est LE phénomène du 21ème siècle en matière de blagues et c'est le gars le plus drôle,le plus sympa,le plus sexy et le plus beau sur terre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:44

et bien j'adore déjà ta mère Gaby... elle doit vraiment avoir un coeur pour passer encore du temps avec ses enfants.

eli fermi les yeux pensant à sa mère qui est toujours à New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu son bébé |. pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: perdu son bébé |. pv Gaby   perdu son bébé |. pv Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu son bébé |. pv Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: