Invité Invité
| Sujet: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Sam 10 Avr - 22:54 | |
| Chers membres, Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de membres ne sont plus actifs. Le forum compte beaucoup pour les membres du staff et nous ne voulons pas qu'il sombre. Personne n'aime les membres fantômes, c'est pour cela que nous avons décidé de faire un recensement, de ce fait, nous supprimerons les personnes inactives et des célébrités ce libèrerons. Le recensement débute aujourd'hui et ce terminera dans deux semaines. Si vous avez plusieurs compte merci de recenser tout ces comptes dans un même poste - Code:
-
[list][b]Pseudo ;[/b] [b]Souhaitez-vous restez ;[/b] [b]Si non, pourquoi ;[/b] [b]Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; [/b][/list] membres souhaitant rester
- Meaghan Walker
- Marshall Clifford
- Brendon Clifford
- Lauren Newman
- Camille Blake
- Brooke Fleming
- Serena Wilson
- Stella Scott
- Kassendra Nolane
membres souhaitant nous quitter
- Willow Forman(déjà supprimé)
- rachel ramsey
Dernière édition par Brendon Clifford le Lun 12 Avr - 23:22, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Sam 10 Avr - 23:03 | |
| Pseudo ;Lauren Newman Souhaitez-vous restez ;oui Si non, pourquoi ; Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; non je vais revenir désolé de mon absence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Sam 10 Avr - 23:05 | |
| Pseudo ;Camille Blake Souhaitez-vous restez ;oui Si non, pourquoi ; Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; Par pour le moment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Sam 10 Avr - 23:06 | |
| Pseudo ;Brooke Fleminf Souhaitez-vous restez ;oui Si non, pourquoi ; Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; Rien a dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Sam 10 Avr - 23:10 | |
| merci je viens de vous rajouté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Dim 11 Avr - 2:58 | |
| Pseudo ; Stella Scott Souhaitez-vous restez ; Oui Si non, pourquoi ; JAMAIS =O Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; Déplacer dans la corbeille les sujets terminé car parfois ça peut être mélangeant * Quoi que je sais même pas si cela a été fait et que je sais que vous avez déjà beaucoup de travail ! =$ * |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Dim 11 Avr - 12:44 | |
| Pseudo ; Kassendra Nolane Souhaitez-vous restez ; Bien sûr =D Si non, pourquoi ; Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; Je n'ai pas de suggestions j'ai toujours aimé venir sur le forum et je l'ai toujours aimé telle qu'il était donc pour moi je n'ai rien à dire ^^ En fait si j'aurais une suggestion xD vous devriez peut-être changer le contexte du fo'... Ce n'est qu'une simple suggestion je le rappelle xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Dim 11 Avr - 21:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Dim 11 Avr - 21:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 Lun 12 Avr - 19:11 | |
| Pseudo ; rachel ramsey Souhaitez-vous restez ; /.... Si non, pourquoi ; car, je n'ai plus le temps Suggestions/Améliorations à nous faire parvenir ; ... Vive le recopiage du formulaire d'absence |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du 10 avril 2010 au 1er mai 2010 | |
| |
|