California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Encore en retard [Kass]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Encore en retard [Kass] Empty
MessageSujet: Encore en retard [Kass]   Encore en retard [Kass] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:33

    6 heure 30, mardi matin, un réveil sonna au deuxième étage d'un appartement, dans la chambre d'une jeune fille qui dormait encore profondément. Elle pris son coussin avec violence, et le mis sur sa tête. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller au lycée ce jour là. Mais le réveil c'était décider a ne pas la lâcher.

    - Hum? Oo

    Elle sortit de sous son coussin, car elle croyait avoir entendu quelqu'un lui parlait. Mais en réalité, ce n'était que son réveil.

    - Il est 6 heure 35, c'est l'heure de se lever.

    Mais quelle idée avait elle eu de s'acheter un réveil qui parle? Encore un peu, elle aurait cru qu'elle était folle et qu'elle entendait des voix. Mais, les minutes passaient, et le réveil continuait de jacasser.

    - Rho, mais la ferrmeee!

    J'émergeais enfin, balançant mon coussin sur le réveil, qui sous l'effet du choc, tomba et se fracassa parterre. Bon au moins, celui là il allait la boucler dans les prochains temps! Je me levais, de mauvaise humeur, pour faire le rituel de préparation d'avant les cours. Douche, maquillage, coiffure, habillage .... Bref j'épargne les détails. Suivis d'un petit déjeuner. Suite auquel je partit en cours. Arriver sur le parking du lycée je garais ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Kass]   Encore en retard [Kass] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:51

    *Eh bien heureusement que je ne fais pas ça toute les nuits sinon j'aurais du mal à tenir 3 jours d'affiler*. Cela faisait bien longtemps que j'avais si peu dormis, entre les cauchemars et les bruits que l'on pouvait entendre hors du loft. Je me leva donc de mon lit voyant qu'il était quasiment l'heure pour mon réveil de sonner. Je lui coupa le sifflet avant même qu'il est commencé.

    Comme tous les matins je partis dans la cuisine préparer mon petit déjeuner avant de revenir dans ma chambre pour préparer mes habits. Aujourd'hui je sélectionna un jean et un tee shirt blanc ainsi que des escarpins blancs. Je ressortis de mon dressing pour me diriger vers la cuisine pour manger. Une fois cela fait je partis dans la salle de bain afin de préparer et une fois fais je m'habilla. Sauf que je remarqua que je pris plus de temps que d'habitude à tout faire. Je me précipita alors sur mon sac, sur mon téléphone et sur mes clefs.

    Je sortis du loft quasiment en courant et monta dans la voiture. Je conduis avec une manière beaucoup plus sportive que d'habitude. Je trouva une place facilement et je reconnu une voiture plutôt familière. Je sortis de la mienne et me dirigea vers cette autre voiture. Je m'appuya contre le toi de celle et frappa à la fenêtre de la portière du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard [Kass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: