California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Concour prochain Desing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour prochain Desing Empty
MessageSujet: Concour prochain Desing   Concour prochain Desing Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:39

Cher membres de se forum

Comme vous voyez nous avons ce desing depuis longtemps déjà et du nouveau s'impose. Libre à vous de nous faire voir vos talents. ce concour est ouvert autant au débutant que au expert dans le domain du graphisme. car bien des gens font parti de ce forum. aidé nous à en faire un meilleur.

le concour commence le 14 Avril 2010 pour se finir le 1er Mai 2010

les membres votront après pour le plus beau desing. merci de les mettre à la suite de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour prochain Desing Empty
MessageSujet: Re: Concour prochain Desing   Concour prochain Desing Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

Bon eh bien je pose ma candidature. Ce n'est pas extraordinaire mais bon je tente quand même. ^^

Spoiler:

Le header est peut être trop grand mais je préférer le laisser telle quel et que vous fassiez vous même les modif. Et j'ai eu un souci avec la photo de Kristen Stewart du coup elle ne ressort pas comme les autres. S'il vous plait un peu d'indulgence je suis novice en ce qui concerne les design.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour prochain Desing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: