California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ● Ca bosse dure par ici [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:37

    Quelle joie de travailler un samedi soir. Si si je vous assure, il n'y a rien de mieux. Tout le monde est en boîte ou entrain de faire la fête et vous vous retrouvez dans un restaurant entouré de snobinard qui vous regarde de haut quand vous venez les servirent. Heureusement l'heure de ma pause était arriver. Une pause d'une demi heure. J'attrapais mon sac et sortit dans la rue devant le restaurant. Je méritais bien une cigarette hein? Comme si j'allais demander l'autorisation à quelqu'un tiens donc! Je sortis donc mon paquet, en sortit une cigarette que je calais entre mes lèvres, avant de chercher mon briquet et de l'allumait. Voilà qui était déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:49

Samantha voulait sortir depuis qu'elle avait parler avec Julian , elle s'en voulait et elle ne pouvait pas penser plus loin que le bout de son nez . Oui , son ancien petit ami ne semblait pas voir qu'elle avait besoin de lui mais qu'elle avait dit une chose qui est complêtement fausse parce que un viol ne se discute pas en claquant des doigts . C'est pour ça qu'elle avait dit quelque chose de mal . Bon tout en marchant dans la grande rue , Sam était seule et on dirait que tout les regards des hommes étaient sur elle comme si ils lui en voulaient et les pas devinrent de plus en plus rapides sur la route . En voyant dans son champ de vision Kayleigh , elle soupira avant de sourire pour s'approcher de son amie qui fumait toujours ... Combien de fois que Samantha lui avait dit de ne pas prendre ça .

- Salut .. Tu sais que c'est pas bon pour ta santé ça ?

Elle désigna sa cigarette avec un sourire moqueur malgré le fait qu'elle était triste au fond d'elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:17

    J'avalais de la fumer avant de la recracher. Une fois la fumée dissiper, je vis une jeune blondinette que je connaissais bien s'approchait de moi. Samantha ... Une fille que j'appréciais beaucoup malgré qu'elle avait briser le cœur de mon meilleur ami. Bien que ... ça, ça ne me regarde pas vraiment. Je souris à Sam, d'un sourire moqueur.

    - Un jour je vais mourir que ce soit de ça où de quelque chose d'autre qu'est-ce que ça change?

    Je la regardais alors.

    - Qu'est ce que tu fais ici toute seule? Y a des gens pas nette qui traine dans les rues a cette heure ci!

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

La jeune femme se mise à marcher et comme les regards étaient sur elle , Samantha s'en fichait complêtement puisque si elle mourrait aujourd'hui , elle ne s'en voudrais pas puisque la vie qu'elle à en ce moment est déja aussi compliquée qu'elle ne l'aurait jamais cru alors . Bref tout en arrivant devant un restaurant , elle vit que Kay' était là et un sourire se dessina sur ses lèvres pour s'approcher de son amie qui fumait encore . Pourquoi elle ne pouvait pas arrêter ce genre de chose ? Bon , tout en la regardant elle soupira .

- Ne parle pas de la mort d'accord ?

Elle dépose sa main sur son épaule avec un sourire amical mais tout en l'écoutant , elle mise son dos contre le mur en soupirant

- Et puis si quelque chose m'arrive personne ne va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:04

    Ma cigarette finit, je l'écrasais contre le mur auquel j'étais adossé quelque secondes auparavant avant de mettre le mégot dans mon paquet. Mon patron m'avait jurer que si il devait encore enlever tout les mégots sur le trottoir il m'arracherait la tête, et je préférais ne pas le contrarier, j'avais trop besoin de mon boulot. Bref, je regardais Samantha en haussant un sourcils.

    - C'est quoi votre problème a tous avec la mort? Ça fait partit de la vie. En fait la mort c'est la suite de la vie on passera tous par là alors je vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler?

    Soudain, suite aux paroles de Sam, je crispais la mâchoire. Je me plaçais alors face a elle, et, en colère, je la fixais dans les yeux.

    - Tu veux que je t'en colle une? C'est quoi votre problème a vous tous? Vous êtes tous en phase de dépression c'est ça? Tu sais très bien que tu as des gens qui te soutiennent et qui t'aiment pas la peine de le nier! Moi la première! Alors tes remarques à la con dans ce ce genre tu les gardes!


    Ok, j'y étais aller un peu fort, mais mâcher mes mots ça n'avait jamais été mon fort. D'ailleurs ça m'avait ramener pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:51

Depuis que ses parents étaient morts , elle ne voulait plus parler de la mort alors pourquoi ne pas en parler avec ses amis mais bon Samantha avait peur que tout le monde ne sache réellement ce qui se passait de mal dans la vie de la jolie blonde mais pourquoi elle devrait le dire à tout le monde alors que son ancien petit ami l'avait laisser et qu'elle lui avait mentit et elle avait fait plus qu'une idiote maintenant . Pourquoi la vie est si injuste maintenant ? Bon il faut se rendre mieux qu'elle ne l'avait penser alors tout en regardant sa confidente , elle soupira pour commencer à regarder le sol .

- Bon on change de sujet

Sam' se mise à soupirer avant de remettre son regard vers le grand mur pour commencer à se demander pourquoi elle est encore sur cette terre alors qu'elle à fait du mal à tout le monde ? Bon c'est une vie qui est difficile à dire mais Kay' devait savoir la véritée puisque voila que cette dernière n'arrêtait pas d'hausser le ton avec elle . Tout en baissant son regard elle poussa un soupir .

- Je croit que je dérange ..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

    Cette fois j'en avais assez. Ils étaient tous entrain de se plaindre autour de moi, de déprimer ... Mais savait-il réellement ce qu'étais la souffrance? Je n'étais moi-même pas sûre de le savoir. Oh, bien sûre j'avais souffert. On peut même en quelque sortes dire que j'avais doublement souffert, aussi bien physiquement que mentalement. En fait je n'avais jamais vraiment réfléchis a la souffrance et à ses conséquences. Je m'étais toujours terrer dans le silence, dans l'amertume, dans mes souvenirs, et dans cette sensation de vie volé. Car oui, on m'avait voler ma vie, la vie que j'aurais pu avoir.

    Quand j'étais toute petite, une des bonnes sœurs de l'orphelinat dans lequel je vivais m'avais dis que j'étais un petit bout de ciel bleu, et que j'étais venu au monde parce que mes parents s'aimaient très très fort. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que ce n'était pas vrai. J'étais un accident tout simplement. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. Dans le ciel, des milliers d'âmes errent, attendant désespérément un corps auquel se rattacher. Au même moment, a un endroit, un couple s'accouple. Certain diront ça d'autre manière, mais peut importe, je trouve que les hommes sont forts comparable à des animaux. Vivre pour survivre ou mourir. Bref, revenons à nos moutons. Je disais, que la plupart des bébés étaient des accidents. Bien sûre, beaucoup de gens vous raconteront des tas d'histoire sur la façon dont ils ont planifier leur petite famille parfaite. Mais la vérité vrai, c'est que la grande majorité des bébés ne sont que le résultat de soirée trop arrosés, ou d'un sérieux manque de contraception. Seul les gens qui ont du mal à avoir des enfants prévoient réellement leur petite famille parfaite.

    Et souvent, je me demande comment aurait été ma vie si mes parents c'étaient protéger. Ou comment elle aurait put l'être si mes parents ne m'avaient pas abandonner. Ou encore comment j'aurais vécu si je n'avais pas été recueillis par Casey ... Je regardais Samantha, me souvenant soudain de sa présence.

    - Sam ... J'ai quelque chose a te dire. Quelque chose que je n'ai encore dit à personne, même pas à Julian qui est pourtant mon meilleur ami. Mais je crois que le temps est venu que j'en parle a quelqu'un ... Et si après ça tu refuse de me parler, je comprendrais tout a fait!

    Voilà, le moment que j'avais repousser pendant cinq ans était enfin arriver. J'allais révéler ma véritable nature, celle que j'étais vraiment, celle que je cachais a tout le monde. Je lui tournais le dos, pour aller m'assoir sur les marches qui menaient au restaurant.

    - Je n'ai jamais étais une Walker. Pas vraiment du moins. Mes parents m'ont abandonner à la naissance parce que ... Ben je sais pas trop pourquoi en fait! Sûrement parce qu'ils ne voulaient pas de moi, que je n'étais qu'une erreur de la nature. J'ai été balancer dans plusieurs famille d'accueil, et finallement Casey Walker m'a adopter. Au début c'était super, avec Bryan on faisait un peu les cons dans la rue, mais sans plus de problème que ça. Et un jour Casey c'est ramener a la maison avec un nouveau copain. Oh le mec avait l'air chouette, en plus il se préoccupait vachement de moi. Il m'aidait a faire mes devoirs ... Je l'avais pas vu venir. Au début ce n'était que des insignifiantes caresse sur le bras ... Et un jour ça a déraper. J'ai pas besoin de te faire un dessin ... Il m'a violer pendant un an avant que je décide d'en parler. Un an de calvaire. Sauf qu'a ce moment je n'avais encore aucune idée de ce que calvaire voulait dire. Je l'ai dénoncer mais personne n'a voulut me croire. Et lui pour se venger, il a commencer a me battre. Pendant deux ans ... Et un jour j'ai péter les plombs. J'en ai eu marre de me retrouver a ses pieds, suppliante et en pleure. J'ai pris le premier truc qui m'aie passer sous la main. Malheureusement pour lui c'était un couteau. Et je l'ai tuer!

    Je la regardais.

    - Tu te rend compte ... Je l'ai tuer! J'ai ôter la vie d'un homme! Alors ne me dis pas que tu veux mourir! Je ne le permettrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●     Ca bosse dure par ici [Sam] Empty
MessageSujet: Re: ● Ca bosse dure par ici [Sam]   ●     Ca bosse dure par ici [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Ca bosse dure par ici [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Will' is here. Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre, soit brave, survis. ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit sympa :: Resto' Santa Monica-
Sauter vers: