California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 retrouvaille |.pv Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa J. Dawson

Cléa J. Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:54

    Le monde donne des cadeaux aux gens mais des fois ils n’ont pas tout du cadeau. Il faut dire que avoir des mauvaise rencontres font parti de la vie normal d’une personne. Cléa est une erreur pour les enfants de son père vu qu’elle vien de la maitresse de ce dernier. Elle a juste décidé de les rencontré à l’enterrement de leur père et ils l’ont mal pris tous sauf un avec qui elle fait beaucoup de sport. Elle marche dans le lycée pour aller à son casier. Elle venait de finir un cours d’histoire des plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:06

J'ete a mon casier j'ete en slim blanc avec chemise rouge.Mon petard habituel et une meche.Je me retourne et vois Cléa.Je ferme mon casier et je courrs et la serre contre moi.

Je suis trop content de te voir.Tu ma manques.Alors comment tu vas?Ta vie sentimentale.Moi je suis celibataire.Samantha est retourner avec Julian.J'aurais du me taire sur mes sentiments pour elle.

Cléa est mon ex et nous sommes proches.Amis proches.L'un et l'autre son là pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Cléa J. Dawson

Cléa J. Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:12

En retournant à sa case elle ne s’attend pas à c e que son ex la serre dans ses bras. Elle le regarde souriant, même s’ils ne sont plus ensemble rien de tel ue de resté bons amis. Elle a jamais été mieux ami avec un gars que lui et bien sur Julian. Le regardant elle soupir.

Et bien je suis célibataire mais j’ai un faible pour un gars, j’ose pas trop m,investire en se moment. Mais sinon jo chéri il faut pas que tu pense à ça...Sam est une fille très bien mais elle est compliqué avec les amour. Elle est des fois amoureuse de plusieur mecs à la fois. C’est quand même ma best. Aller dit moi ce que tu fais là...j’ai pas cours, le prof de gym est absent.

Elle le regarde souriant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37

Ah bon?Dis moi qui c'est vas y,vas y ma puce ose tu sais,si tu ose pas tu saura pas.Et je n'aime pas te voir comme ça.Oui je sais maintenant que tu me le dis.Euh non rien,tu veux etre avec moi?Je te paye une boisson.

Je regarda de loin Sam qui rigoler avec Julian.Bon aller je suis avec Cléa,et je vais passer le restant du temps avec elle.Je lui souris et je la regarda.

Toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa J. Dawson

Cléa J. Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:49

Elle le regarde soupirant elle ne pouvais pas lui dire c'était qui à cause de la différence d'âge donc elle préfère ne rien dire. elle lui fait pourtant son plus beau sourire mais lui semble encore amoureux de sa best Sam qui a le don pour avoir tous les mecs qu'elle veut. elle sourit et dit:

Elle a de la chance d'être aussi aimé par les gars mais sa l'aide pas du tout en amour ça
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:22

"Eh,oh ma cherie dis le moi.Je vais pas te crier je t'aime trop pour te crier.Meme si ont est plus ensemble tu es importante a mon coeur.Aller viens ont vas dehors.Il faut que je te parle en plus.J'en ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille |.pv Jo Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |.pv Jo   retrouvaille |.pv Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille |.pv Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Bahut :: L'interieur du bahut :: Les casiers-
Sauter vers: