California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Calvin Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin Walker Empty
MessageSujet: Calvin Walker   Calvin Walker Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14

Calvin Walker Frgergeg Calvin Walker Fgdghe Calvin Walker Calvinni
Nom & Prénom de votre personnage



_____SURFACE_____


» Nom :Walker
» Prénom :Calvin
» Surnoms : {Facultatif }//
» Âge :19
» Date et lieu de naissance : 02/01/1980 Californie
» Origines :Ameriacines
» Statut social : {Célibataire }
» Groupe :Famille Walker
» Photo d'identité : Calvin Walker Cccaal



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
Calvin et une garçon trais gentille mais avec un caractère trais fort il a pas peur de dire se qu'il pense il ne cache pas c'est sentiment si il aime quelqu'un il lui dit et si il l'aime pas il lui dit directe il na pas de secret il aime beaucoup les enfant et il passe beaucoup de temps avec les enfant dans les centre il est trais gentille mais quant en le cherche il peu aitre trais méchant il est trais jaloux aussi alors si il a une petit ami il faut mieux pas l'approche ou vous aurais a faire a lui lol
il est très patiente il te fait pas les chose vite il prend son temps pour tout il est trais généreux se qui peu faire et donné il le ferrais pour tout il nais pas un mac qui garde c'est truc pour lui il donne des cour de basket vus qu'il est basketteur professionnelle il est pas connue mais il veux l'aitre et il vas y arrivé

» Détails physiques :{5 lignes minimum}
Calvin est trais beau un corps scultais il vais trais attention a son corps il a les yeux bleu claire les cheveu noir il est trais grand et pas gros ni maigre il est bien il est patte de peau c'est un garçon qui vas au soleil bronzé le seul truc c'est qui fait attention a son corps il veux pas aitre trop gros ni trop maigre il fait beaucoup de sport il vas sous vants a la salle de mus cule et la salle de sport

» Signes particuliers :{Facultatif}beau lol

» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
Calvin est un garçon qui fait bien attention a comment il s'habille il ne mai longe pas les couleur le plus sous vans il porte une chemise un peu ouvert avec un pantalon de couleur noir clair avec des chaussure noir il porte pas de cravate a par pour les grand au cation il porte aussi beaucoup de tee short de couleur différente il porte pas de chapeau ou casquait il aime pas sa



_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}Il a 2 sœurs Meaghan et Kaithlin qu'il aime beaucoup comme c'est lui le plus grand de la famille il les protège beaucoup une demi sœur qu'il ne connais pas encore Rebecca Webster mais il vas bientôt la connaitre et il est le meilleur ami de David Wilson avec lui il fait du basket et il vas vair les 4 sans coup avec lui . il a sa mère qu'il aime beaucoup et son père qu'il aime mais qui le montre pas et il vas aitre en coller quant il vas savoir qu'il avais une demis sœur et qu'il lui a jamais dit .

» Histoire :{15 lignes minimum} Calvin et née le 02/01/1980 an Californie c'est un grand joueur de basket il a commencé a joue a l'age de 4 ans il commence a maitre des panier son père aussi jouer et basket c'est bien pour se la qui y joue son père lui montais comment joue et il c'est l'ansé il commencé a aitre mont dans se domaine mais son père et mort et la il a complètement arrêté de joue puis il a sut qu'il avais une demis sœur et qu'il lui avais caché il aime pus son père est disses a tout le monde qu'il était content que son père sois plus la mais au fond il panse a a c'est mot il est trais triste que son père soi plus la il a commencé a vouloir connaitre sa demis sœur et as faire sa connaissance puis il c'est re pris en mais et il a commencé a faire de la danse de puis se jour c'est un grand danser mais avec son ami il avais pas touché a un ballon de basket de puis que son père et mort et son mailler ami vas le refaire joue du coup il de viens le cheffe des basketteur dans son école et il et aussi danseur il c'est pas encore quoi choisir mais pour le moment c'est pas sur sa qu'il panse il veut faire les deux et c'est un trais bon danseur tout le monde plus dit et c'est aussi un trais bon basketteur alors pourquoi pas prend les deux sa lui ouvre plus de port . pour le moment Calvin et célibataire les fille c'est des coup de un soir mais il cherche comme même la vis de c'est rêve une fille belle gentille qui sache l'aime il a eu beaucoup de fille qui l'aime mais il était pas près pour une relation durable a fessé pas plus que une 20e de jour et il allé voir une autre il fessé sa pour s'amuse il an na prisé des cœur c'est comme un joue pour lui est son ami c'est se lui qui vas couché avec plus de fille dans l'année mais jus cas un jour ou il as aitre vraiment amoureux et sa serra pas un joue mais son ami le pousse a allé voir une autre mais il voudra pas il voudra aitre la pour elle .

» Anecdotes sur votre vie :quant mon père ma pris ma premier voiture
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : personne pour le moment donc rien

_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :jaloux
» Plus grande qualité :généreux
» Un mot pour vous décrire :beau lol
» Expression ou citation favorite :il faut allé de l'avant
» Meilleur souvenir :mon premier baisse lol
» Que trouvez-vous romantique :un diner au chandelle
» Le truc le plus fou fait par amour :un saut en parachute
» Le moment le plus mémorable de votre vie :la mort de mon père
» Le plus beau jour de votre vie :le dernier noël avec mon père
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :la mort de mon père
» Si vous pouviez changer une chose :rien
» Votre plus grand rêve :il en na tellement
» Ce que vous aimez : les voiture
» Ce que vous détestez :aitre tout seul
» Votre type d'homme/femme :belle gentille intelligent
» L'instant parfait :une soi rais romantique
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :mon portefeuille et mon téléphone
» Les musiques dans ton I-pod :AC-DC
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :pizza
» Couleur Préférée :bleu
» Livre Préféré :titanique
» Musique Préférée :AC/DC - Thunderstruck
» Film Préféré :pearl harbor
» Boisson Préférée :coca
» Parfum de Glace Préféré :pistage
» Odeur Préférée :la cuisine
» Endroit Préféré :ma chambre
» Saison Préférée :l'étai
» Lieu de vacance Préféré :les ile
» Pays Préféré :Italie


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :elodie
» Âge :13
» Sexe :F
» Niveau RP :{sur 7/10}
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Où avez vous connu le forum ?
» Commentaires :
» Code :
» Avatar :aaron renfree
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Calvin Walker Empty
MessageSujet: Re: Calvin Walker   Calvin Walker Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19

Bienvenu cher admin n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Calvin Walker Empty
MessageSujet: Re: Calvin Walker   Calvin Walker Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

merci admin n°1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Walker Empty
MessageSujet: Re: Calvin Walker   Calvin Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaithlin Walker
» La famille Walker [10/12]
» La famille Walker & Webster
» Kayleigh Lauredana Walker
» Kayleigh Lauredana Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: