California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prend un cafe[Kay Walker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:28

Aujourd hui j'avais voulus prendre un cafe et aussi pour une fois des croissant.Je m'assit a une table et demanda un cafe et deux croissant.Je fus servis et je mangea tranquillement.Puis je pris mon portable et j'envoya un texto a Kay,elle me manque cette amie.C'est comme ma soeur.Je bus mon cafe et regarda dehors.Je vis une pub asser debile.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

    J'avais reçu un message de Joe me demandant de venir le rejoindre chez Jerry pour boire un café avec lui. Je me préparais donc, et allait l'y rejoindre. Je le repérais et lui fit un signe de main. J'allais alors me commander un café et le rejoignit a sa table. Je lui fis la bise.

    Salut! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

Hey,Kay comment tu vas?Moi je vais bien.Tu sais que tu ma manquer le fait de ne pas passer de moment avec toi.Maintenant si tu veux aller au centre commercial ou autres je suis là.Tu ma manquer,meme si je t'appeller tu me manquer.Alors pas trop grand la californie?

Je l'embrassa sur la joue et je la serra contre moi.Elle ma manquer.Je fouilla dans la poche de ma veste et sortie une boite.

C'est pour ton dernier anniversaire je n'ai pas pus venir et t'envoyer de cadeau trop deborder.Ta pas changer toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:15

    Ça va ça va!

    Je lui souris gentiment.

    Toi aussi tu m'as manquer Jo! D'ailleurs j'avais l'intention de t'appeler mais il faut croire que tu m'as devancer!

    Je fus surprise par son étreinte, mais je ne le repoussais pas. Puis je regardais la boîte qu'il me donnait, avant de le regardais lui aussi.

    Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

Une bague j'ai penser que tu aimerais.Donc je l'ai prise euh....c'est une vrai enfin c'est de l'argent.J'ai vus cette bague quand j'ete en tourner,j'ai sauter dessus.Elle est belle vraiment.

Je la regarda,Kayleigh deteste que je mette mon argent dans des cadeau pour elle.Mais je veux me pardonner et aussi elle compte beaucoup pour moi

Ah desoler si je t'ai devancer,tu sais que je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:13

    Unr bague en argent ...

    Sur le coup, j'hésitais entre le remercier et lui mettre ma main dans la figure. Combien de fois devrais-je encore lui dire que je ne voulais pas de cadeau? Visiblement il ne semblait pas être en mesure de comprendre le français. Je le regardais, sourcil froncer.

    Combien de fois va il encore falloir que je te répète que je ne veux pas de cadeau? Garde ton argent et ne le dépense pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:25

Kay,calme toi je voulais me faire pardonner,pour tout les anniversaires louper.Et aussi les appelle que je n'ai pas donner.Tu sais que ça compte beaucoup.Alors tu accepte,pour le reste tu t'enervera ailleur pas ici.

Voilà,elle a reussit je reste silencieux et je regarde ailleur.Je suis enerver.Et aussi en colere.Je ne pensser pas cela de Kay,me parler comme ça.J'ai l'impression d'etre un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:44

    Dis comme ça ... Ça y est, maintenant je culpabiliser de lui avoir crier dessus. Je levais les yeux au ciel, exaspérer par moi même. Je m'appliquais donc a ouvrir la boîte pour regarder la bague. Je lui souris ensuite, émue.

    Merci! C'est très gentille, elle est magnifique! Et je suis désolé de t'avoir crier dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:52

Je la regarde meme plus.Je regarde la fenetre derrière elle puis je tourne ma tete et regarde la porte.Je suis enerver.J'ai le visage normal mais je suis enerver.Je ne fait pas attention et de plus elle c'est pas mentir.Car je connais sa voix.Donc elle ment.Je fouille dans mes poches et je sort un billet de 10$,je me leve et le donne au serveur.Je me rassois et la fixe sens un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:54

    Je fronçais les sourcils, en le fixant.

    Hey! Arrête de me faire la tête s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:02

Je la fixe toujours,je rigole car elle marrante.Je me leve et je l'embrasse sur la joue.Signe que je lui fait plus la tete.Je lui prend ses affaires,puis je donne un billet et je la prend part le bras et sort avec elle.Je lui met sa veste et son echarpe que je trouve belle.Je lui prend son bras et marche avec elle.

"Je suis comme ça,je fais ça pour me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un cafe[Kay Walker] Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe[Kay Walker]   Prend un cafe[Kay Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un cafe[Kay Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaithlin Walker
» Calvin Walker
» La famille Walker [10/12]
» La famille Walker & Webster
» Kayleigh Lauredana Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit sympa :: Jerry's Café-
Sauter vers: