California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Brooke Fleming(finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:59

Brooke Fleming(finit) Iconsophiabushgre11 Brooke Fleming(finit) Iconsophiabushbaby4 Brooke Fleming(finit) Iconsophiabushro10
]
Brooke Fleming



_____SURFACE_____


» Nom :Flemming
» Prénom :Brooje
» Surnoms : {Facultatif }Brookie
» Âge :19 ans
» Date et lieu de naissance :née dans cette ville
» Origines :Française
» Statut social : {Célibataire ou en couple}célibataire mais maman
» Groupe :3ème année
» Photo d'identité : {Avatar 100x100}

Brooke Fleming(finit) Iconsophiabushgre4



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
Brooke est une fille qui n'est pas facile a cerner elle a deux personallité l'une est une lycéenne normale qui aime faire la fète toute la nuit.Draguer pas mal de beau gars.Faire ses propres expériences.Elle es tout a fais Normal...Aprés sa rencontre avec Lucas son ex et auquelle elle ne ressent plus rien du tout ^^Elle a eu une fille Manon qu'elle adore.qu'elle a garder bien que pas mal de monde lui disais de l'abbandonner en gros de le passer a un inconnu mais Brooke aime se battre pour ce qu'elle aime alors cette autre coté c'est le coté maternelle strict et passioné pour sa fille qui est pour elle la chose la plus importante dans sa vie.Personne ne pourra remplacer sa fille Manon qui a la plus grosse place dans son coeur..
» Détails physiques :{5 lignes minimum}
Brooke est une magnifique fille au longs cheveux brun qui lui
arrivent au milieu du dos avec de très grand yeux noisette ...elle est le genre à passer des heures dans la salle de bain, à se maquiller mais pas avec une tonne de fond de teint et à s'amuser à se lisser ses cheveux. Et pourtant, elle n'est pas du tout
désagréable à regarder, elle sait très bien se mettre en valeur. Assez grande, avec de longues jambes, elle aurait pu se lancer dans une carrière de mannequinat, c'est ce qu'elle aurait voulu même à un moment... Mais elle ne supportait pas du tout l'idée de devoir dormir tôt et se reveiller à l'aube... Enfin, de toute façon, qu'elle plaise ou non, elle s'en fout complètement de ce qu'on pense d'elle.

» Signes particuliers :{Facultatif}Elle est maman
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
Brooke est une fille qui met un peu de tout.Sa mère étant styliste lui a donner le out de metrre de tout genre mais elle suis aussi la mode.Ce qu'elle met le plus souvent c'est des mini jupe avec un haut bien décolleté mais elle peux aussi mettre de belle robe ou de beau jean.En gros elle a pas vraiment de genre mais plus un genre selon son humeur c'est comme sa qu'on sais si elle es bien


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}
Brooke a une soeur jumelle et c'est tout en tout cas si elle a un frère ou une autre soeur personne ne lui en a fais part.Sa soeur est aussi sa best en tout cas pour elle elle lui dit tout.Elle s'entend bien avec sa mère mais depuis que son père lui a suggéré d'avorter il y a eu un froid énorme et lui fais la tète ce que son père n'aime pas.Alors voila elle a une soeur et aussi une fille de 3 moi Manon qui est la plus belle chose qu'elle ai jamais eu.Et le reste de sa famille est enfrance du coté de son père et du coté de la mère elle est réparti un peu partout dans cette ville
» Histoire :{15 lignes minimum}
Brooke est née dans cette ville depuis toute petite.Elle est jamais parti de sa ville depuis qu'elle est née.Son père a des origines française alors sa leur arrive de partir en France pour aller voir la famille .Sinon elle a une soeur jumelle avec qui elle s'entend bien .Mais elle sont un peu éloigné lorsqu'elle a accouché de Manon car Manon passe avant ce qui n'est pas vraiment bien mais Brooke veux réussir son role de mère mème si sa veux dire se déparer de sa meilleure amie qui es aussi sa soeur faut dire ...Brooke sortait avec Lucas pendant deux ans , ils se sont quitter pour plusieurs différents , 2 mois après leurs séparation elle se rend compte qu'elle est enceinte de Lucas , elle mettra au monde une petite fille qu'elle appelleras Manon Carpenter , elle a 3 mois maintenant.Brooke est populaire dans son université elle le sais mais c'est depuis Manon elle l'est moins car elle se met moins en valeur et bien qu'elle ai perdu son ventre une autre fille a pris sa place.Elle s'entend bien avec son ex mais c'est surtout pour sa fille qu'elle fais sa car elle veux qu'elle ai un papa et une maman.Elle fais quand mème attention a son look et remonte son niveau de popularité doucement .Puis elle a comme nounou sa mère qui es proche d'elle elle est fière de sa fille alors que son père lui voulais qu'elle avorte alors depuis ce temps elle lui parle plus bien que son père est tout fais pour se faire pardonner.Elle a choisir sa soeur jumelle comme marreine car elle sais que c'est la mieu placé pour avoir ce role.Elle a un appart a elle ou elle vit avec sa fille et elle a passé sa clef a Lucas le papa a sa mère la nounou .Elle leur fais entièrement confiance..
» Anecdotes sur votre vie :a l'accouchement de ma fille j'étais tellement sur les nerf que j'ai pris le docteur pour Lucas
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Lucas avais craqué sur moi bien quequand il me l'avais avoué il avais tout dit a ma soeur pensans que c'étais moi


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :jalousie
» Plus grande qualité :protectrice
» Un mot pour vous décrire :superbe
» Expression ou citation favorite :la vie est un cadeau
» Meilleur souvenir :j'en ai pas
» Que trouvez-vous romantique :un diner au chandelle
» Le truc le plus fou fait par amour :je sais pas
» Le moment le plus mémorable de votre vie :j'en ai pas
» Le plus beau jour de votre vie :la naissance de Manon
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :la rupture avec Lucas qui m'avais fais du mal a une époque
» Si vous pouviez changer une chose :rien
» Votre plus grand rêve :ètre heureuse
» Ce que vous aimez :ma fille
» Ce que vous détestez :les mec matchiste
» Votre type d'homme/femme :compliqué
» L'instant parfait :je sais pas
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :une photo de Manon
» Les musiques dans ton I-pod :kate voegle
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :Raclette
» Couleur Préférée :bleu
» Livre Préféré :j'en ai pas
» Musique Préférée :bethany joy lenz
» Film Préféré :
» Boisson Préférée :sprite
» Parfum de Glace Préféré :cookies
» Odeur Préférée :vanille
» Endroit Préféré :la chambre de ma fille
» Saison Préférée :été
» Lieu de vacance Préféré :la plage
» Pays Préféré :Espagne


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :Natou
» Âge :21
» Sexe :féminin
» Niveau RP :{sur /10}7
» Comment trouvez-vous le forum ?super
» Où avez vous connu le forum ?par une amie
» Commentaires :rien a dire
» Code :code bon
» Avatar :Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Re: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:47

fiche validé

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Walker
Admin
Shiri Walker


Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation:
{ * Vos Relations:

Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Re: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://californiastory.forum-actif.net
Invité
Invité




Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Re: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:30

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Re: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

welcome beauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Fleming(finit) Empty
MessageSujet: Re: Brooke Fleming(finit)   Brooke Fleming(finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Fleming(finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makenzie Fleming
» Lien with brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: