California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Makenzie Fleming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:47

Makenzie Fleming 1249156768_mackie1 Makenzie Fleming 1249156849_mackie2 Makenzie Fleming 1249156873_mackie3
Fleming Makenzie



_____SURFACE_____


» Nom : Fleming
» Prénom : Makenzie
» Surnoms : {Facultatif } Macki
» Âge : 17 ans
» Date et lieu de naissance : 13 octobre, Tracy
» Origines : Étasunienne et Canadienne
» Statut social : {Célibataire ou en couple} Éternelle célibataire
» Groupe : 1e année
» Photo d'identité : {Avatar 100x100}
Makenzie Fleming 1249156768_mackie1



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}
Makenzie est rêveuse et parfois même nostalgique. Il lui est souvent arrivé de s'ennuyer de son ancienne vie et de ne pas se sentir à sa place dans cet État de fêtes et de popularité, mais elle se console à l'aide de son meilleur compagnon: son lecteur mp3 qu'elle traîne partout où elle va. En effet, elle a plutôt tendance à se retirer et se cacher dans l'ombre puisque cette jeune fille est timide et a le réflexe de se méfier des gens qu'elle ne connais pas. Mais une fois le contact établit, on se rend vite compte qu'elle a beaucoup d'humour et qu'elle cherche simplement à profiter de la vie du mieux qu'elle le peut. Elle se demande souvent ce que l'avenir lui réserve. Elle aimerait bien enfin trouver confiance en elle même si elle sait pertinemment que ce n'est pas chose faite. Peut-être aussi trouver une personne qui saura la respecter dans ses idéaux et qui ne la laissera pas tomber à propos de rien. Mais bon, en attendant, Makenzie se contente du présent, de ce qu'elle est devenue: une jeune fille qui a sa propre vision des choses mais qui veux aussi connaître l'opinion des autres.
» Détails physiques :{5 lignes minimum}
Makenzie ne passe pas des heures à se maquiller et à se peinger mais elle n'aime pas se faire voir toute dépeingée pour autant. C'est pourquoi la coiffure de ses longs cheveux brun naturel reste très simple la majorité du temps. Elle préfère miser sur les bijoux quoiqu'elle n'en mette pas beaucoup à la fois. Makenzie ne sourit pas facilement, ou plutôt, elle ne sourit pas pour rien. Si vous la voyez sourire, c'est qu'elle a vraiment envie de sourire, alors profitez-en quand vous voyez ce rare petit sourire radieux. Par contre, si vous prêtez bien attention, vous avez plus de chance de la voir sourire à travers ses petits yeux bruns. Tout est dans le regard! Pour le reste, elle n'est pas haute sur patte, mais cela la rend seulement plus mignone!
» Signes particuliers :{Facultatif}
Aucun
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}
Makenzie aime la simplicité des choses tout en ayant de l'originalité. C'est la même chose pour le choix de ses vêtements. Elle prévilégie tout d'abord le confort puis les couleurs sombres dont, bien évidemment, le noir mais aussi le bleu, le mauve et le rouge. Elle accompagne ses habits généralement par un collier et un bracelet bien simples. La jeune fille n'a pas l'habitude de suivre la mode, mais si elle voie un morceau qui lui plaît, elle ne s'empêche pas de se le procurer. La mode n'est pas fait pour tout le monde, certes, mais il ne faut pas non plus la renier sous de stupides prétextes!

_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum}
La mère de Makenzie a toujours rêvé de vivre en Californie, là où il y a de l'action, pas comme dans leur ancienne petite ville médiocre qu'est Landis où elle avait elle-même été élevée dans la croyance religieuse. Contrairement à Macki, elle est très souriante et aime être entourée de gens. Parfois même, elle attire tellement l'attention que cela gêne sa fille chérie. Elle a longtemps travaillé dans les bars mais à la naissance de la petite, elle a changé de cap pour travailler dans un salon de coiffure. Quant à son père qui avait passé une grande partie de son enfance au Canada, il avait beaucoup de mal à se trouver un job puisqu'il était intervenant en délinquance dans une ville où le 3/4 de ses habitants étaient des personnes âgées croyantes et pratiquantes par dessus le marché. Comme on dit, il n'y a pas plus mal chaussé qu'un cordonnier! Mais plus tard, ce métier le portera à douter des fréquentations de sa fille, ce qui entraînera quelques conflits entre ces deux-là.
» Histoire :{15 lignes minimum}
Macki a grandi en Caroline du Nord où elle et sa famille vivaient à Landis, une petite ville tranquille qui attirait de plus en plus les personnes âgées bien croyants qui se sentaient en sécurité dans ce petit patelin. Makenzie s'y sentait bien puisqu'il n'y avait pas beaucoup d'autres jeunes pour lui piler sur les pieds. Par contre, sa mère, elle, s'ennuyait à en mourir. Puis son père avait beaucoup de mal à se trouver un job. Le père décida donc de faire un compromis: ils allaient emménager en Californie pour faire plaisir à sa femme, sans nécessairement aller s'installer dans une grande ville comme celle de Los Angeles pour ne pas trop déplaire à sa fille, qui déjà, était contre l'idée de s'en aller de son petit coin de pays et ils trouveraient ensuite un endroit où il regorge de délinquance, là où enfin, l'homme de la famille pourrait rapporter un montant d'argent un peu plus aisé. Alors, c'est comme ça que Makenzie s'est détachée de la Caroline avec sa famille pour aboutir à Tracy, en Californie. Elle repense souvent à son pays d'origine. Tout a tellement changé depuis ce départ. Depuis, Macki se réfugie devant son ordinateur ce qui inquiète sa mère qui ne comprends pas que cela puisse lui faire du bien. Elle voudrait la voir sortir avec des amies et peut-être même apercevoir des étincelles dans ses yeux, le genre d'étincelle qu'on a quand on est en amour. Elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle, mais des fois, elle le veut trop selon Macki. Et son père, lui, est maintenant trop occupé par son travail pour se rendre compte de quoi que ce soit dans la vie de sa petite Macki. C'est tout un ou tout l'autre avec les parents, jamais le juste milieu. Est-ce que ça se replacera? Est-ce que ça se rempirera? Seul le temps, sans doute, pourra le montrer...
» Anecdotes sur votre vie : Je suis plutôt passive et on m'oublie facilement, mais au fond, je suis bien là et de cette manière, je vous connaît peut-être plus que ce que vous croyez.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : J'ai eu quelques amours secrets étant gamine, mais n'ai jamais connu le vrai et grand amour.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Méfiance
» Plus grande qualité : Respect
» Un mot pour vous décrire : Discrétion
» Expression ou citation favorite : "La conformité est la mort de l'âme"
» Meilleur souvenir : Les longues promenades en solitaire dans les montagnes de la Caroline du Nord.
» Que trouvez-vous romantique : Regarder un feu d'artifice sur le bord de l'eau dans les bras de son amour.
» Le truc le plus fou fait par amour : Oh pas grand chose sinon peut-être avoir essayé de me maquiller alors que j'était encore toute petite. Ai-je besoin d'ajouter que ce fut un désastre?
» Le moment le plus mémorable de votre vie : La découverte des montagnes de la Caroline du Nord quand j'étais toute petite. Je me croyais dans un autre monde.
» Le plus beau jour de votre vie : Certainement pas le jour du déménagement!
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Déménager aussi loin de l'endroit où j'ai grandi.
» Si vous pouviez changer une chose : Je ne me méfierais pas des gens et je les approcherais beaucoup plus aisément.
» Votre plus grand rêve : Visiter le pays d'origine de mon père: le Canada.
» Ce que vous aimez : la musique, les livres, l'histoire
» Ce que vous détestez : les préjugés, les sciences, les déménagements (on ne se demande pas pourquoi!)
» Votre type d'homme/femme : Un garçon qui prendrait soin de moi mais qui me laisserait aussi prendre soin de lui en retour. Quelqu'un qui saurait me comprendre ou du moins, essayer. Un gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et bien sûr, s'il pouvait être mignon, je ne dirais pas non!
» L'instant parfait : Devant un feu d'artifice au bord de l'eau avec l'homme de ma vie et mes meilleur(e)s ami(e)s dans mon État d'enfance après une belle journée passée tous ensemble.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : Bonne question.
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Mon lecteur mp3 que je traîne toujours avec moi quand je sors ainsi qu'un crayon et quelques bouts de papier.
» Les musiques dans ton I-pod : Le bruit du metal et du rock mais aussi leur douceur.
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Poulet
» Couleur Préférée : Noir
» Livre Préféré : Roman policier, horreur fantastique
» Musique Préférée : Rock / Metal / Horror punk
» Film Préféré : Comédies d'horreur
» Boisson Préférée : Jus fraise et kiwi
» Parfum de Glace Préféré : Chocolat ou vanille
» Odeur Préférée : L'odeur d'un vent doux
» Endroit Préféré : Montagnes / Lac
» Saison Préférée : Automne
» Lieu de vacance Préféré : En Caroline
» Pays Préféré : Canada


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Joe
» Âge : 17 ans
» Sexe : Fem
» Niveau RP :{sur /10} Un gros 0 XD
» Comment trouvez-vous le forum ? Bien Smile
» Où avez vous connu le forum ? Dans la fenêtre de conversation de mon amie! Razz
» Commentaires : Pitié, soyez indulgents, je suis débutante dans les rp.
» Code : j'aime pas le réglement
» Avatar : Mackenzie Rosman


Dernière édition par Makenzie Fleming le Sam 1 Aoû - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:49

    Bienvenue Joe et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:50

Bienvenue ma grande! Bonne chance pour le reste de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:52

bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:01

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:55

Merci pour l'accueil! Je complète la fiche peu à peu, ça viendra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous!!
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:10

derien miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:24

bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

bievnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Et voilà, je crois que ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

il ne manque plus cas mettre les photos et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:11

Un gros merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Merci a toi Marissa pour les icons j'en chercher mais pas trouver donc tous est bon validé et bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:40

ouais, fin validé quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenzie Fleming Empty
MessageSujet: Re: Makenzie Fleming   Makenzie Fleming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenzie Fleming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Fleming(finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: