California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sophia ♥ I know you love me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia ♥ I know you love me... Empty
MessageSujet: Sophia ♥ I know you love me...   Sophia ♥ I know you love me... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33


Sophia ♥ I know you love me... S7 Sophia ♥ I know you love me... Xpoc2w Sophia ♥ I know you love me... CGItemp24323118382591991
Sophia Fleming


_____SURFACE_____


» Nom : Fleming
» Prénom : Sophia Lorena
» Surnoms : Princesse
» Âge : 19 ans
» Date et lieu de naissance : Le 21 septembre, dans cette ville
» Origines : Française
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 3ème année
» Photo d'identité :
Sophia ♥ I know you love me... SophiaBush8

_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques : Sophia est une jeune femme pleine de vie, aux nombreuses qualités. Malgrè son apparence de fille facile, séductrice, charmeuses, sexy, provoquante ect... Elle est une fille très forte, très sensible, possède un coeur énorme que beaucoup apperçoivent en elle lorsqu'on la connait. Elle est généreuse, gentille, attachante, amusante et souriante. Elle est aussi très jalouse, tetue comme une mule, fidèle, impatiente, pragmatique... Elle est dépensière, lunatique parfois, Calme, douce et tendre. Elle est une personne très interressante et aimante. Elle est aussi intelligente malgrè la carapace qu'elle s'est forgée de fille extravertie, et très dévergondée, après son viol. Mais cela reste une apparence.
» Détails physiques : Sophia est une très belle jeune femme, et elle en est consciente, elle aime se montrer car elle sait qu'elle est d'une beauté divine. Elle a beaucoup de charme, et sait ce qu'elle veut en matière de garçons. Elle possède une belle chevelure assez longue brune, qu'elle peut très bien laisser lisse ou attacher, comme libre ou ondulés. Elle a de magnifique yeux verts à se noyer dans son regard. Un corps parfait et une fine silhouette a en tomber à la renverse. Elle mesure environ 1m60... Elle n'est pas très grande mais le dicton est ainsi "Tout ce qui est petit est mignon..."
» Signes particuliers : Elle possède un tatouage en bas du ventre, un signe chinois qu'elle apprécit énormément, ce tatouage la rend très sexy...
» Style vestimentaire : La belle Sophia s'habille toujours à la dernière mode; Elle adore tout ce qui touche à cela et aime s'habiller de facon classe, sexy et parfois meme provocateur, mais elle est comme ça et il faut dire que cela plait à beaucoup. En meme temps comment résister à une aussi belle jeune femme ?


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Sophia est l'une des deux filles de la famille Fleming. Née d'un père français et d'une mère américaine. L'une des deux filles, car Sophia a une soeur jumelle du nom de Brooke. Elle s'entendent toutes les deux très bien et se conscidèrent comme des meilleures amies. Sophia est aussi une tata puisque sa soeur a une petite fille de trois mois... Et elle sera peut etre meme sa marraine. Elle apprécit énormément sa famille, mais ne s'est jamais vraiment entendu avec son père. Pourquoi ? Elle ne sait pas, c'est comme ça.
» Histoire : Sophia est née il y a 19 ans, dans cette meme ville au meme moment que sa soeur Brooke, eh oui elle est sa soeur jumelle. Elles fuent toutes les deux le plus grand bonheur de leurs parents. Ces deux petites princesses montrant leurs petits bout de nez, un grand bonheur pour la famille Fleming. Les deux filles vivent depuis toujours dans une famille remplit de bonheur et d'amour, entourés de leurs proches. Mais seulement elles grandissent et ne se ressembles que physiquement car Sophia est vraiment différente de Brooke. Elle n'a jamais eut de bon rapport avec son père, sans savoir pourquoi, elle est plus proche de sa mère. Puis vers l'adolescence elle enchaine les bétises, mais à l'age de 15 ans, elle se fait violée par un garçon qu'elle aimait et en qui elle avait confiance, elle se renferme donc sur elle meme, mais décide de ne rien dire à personne... Malgrè qu'elle essait de faire bonne figure, elle ne cesse de craquer à l'abrit des regards. Une tragique et douloureuse épreuve que la jeune fille n'oubliera jamais. Elle ne se calme pas pour autant, elle joue les croqueuses d'hommes pour se rassurer et pour elle c'est la meilleure facon de ne jamais plus avoir le coeur brisé. Puis une naissance arrive, celle de sa petite nièce qui aujourd'hui a trois mois. Manon, la fille de sa soeur jumelle. Elle l'aime énormément et ferait tout pour elle, seulement elle s'éloigne de sa soeur et cela la rend très triste. Elle est célibataire et aimerait trouver l'amour, seulement elle ne sait pas comment faire face à ce lourd secret qu'elle porte en elle depuis maintenant quatre longues années... Nous verrons bien ce que cela donnera dans un futur proche...
» Anecdotes sur votre vie : J'ai été violée à l'age de 15 ans, mais personne ne le sait, meme pas ma soeur.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : La déclaration que Lucas a faite à Sophia croyant que c'était Brooke.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Jalouse
» Plus grande qualité : Pleine de vie
» Un mot pour vous décrire : Attachante
» Expression ou citation favorite : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
» Meilleur souvenir : Je n'en ai pas
» Que trouvez-vous romantique : Un petit moment devant une cheminée à se bégoter avec son homme.
» Le truc le plus fou fait par amour : Tout quitté pour la personne que l'on aime
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Je n'en ai pas
» Le plus beau jour de votre vie : La venue de ma nièce
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :
» Si vous pouviez changer une chose : Mon statut de célibat
» Votre plus grand rêve : Devenir Styliste
» Ce que vous aimez : Ma famille, mes amis...
» Ce que vous détestez : Les gens sans respects
» Votre type d'homme/femme : Beau, jaloux, romantique, tendre et gentil
» L'instant parfait : Etre heureuse dans les bras d'un homme que j'aime.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : Quand je suis amoureuse j'oublis tout autour de moi.
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Photo de ma famille, mon portable, et rien dans mes poches.
» Les musiques dans ton I-pod : Chansons d'amour
» I say{Quotes} //


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Je ne suis pas difficile.
» Couleur Préférée : Bleu et Rose
» Livre Préféré : Roméo & Juliette de Shakespear
» Musique Préférée : Un peu de tout
» Film Préféré : Le temps d'un automne
» Boisson Préférée : Eau
» Parfum de Glace Préféré : Vanille
» Odeur Préférée : Orchidée
» Endroit Préféré : Dans mon lit
» Saison Préférée : Hiver
» Lieu de vacance Préféré : Au bord de la mer
» Pays Préféré : Espagne


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Brookinette
» Âge : 17
» Sexe : Féminin
» Niveau RP : 6/10
» Comment trouvez-vous le forum ? Il est pas mal
» Où avez vous connu le forum ? Par une amie
» Commentaires : Aucun
» Code : Je n'aime pas les réglements !
» Avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia ♥ I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♥ I know you love me...   Sophia ♥ I know you love me... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia ♥ I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♥ I know you love me...   Sophia ♥ I know you love me... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:44

bievnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia ♥ I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♥ I know you love me...   Sophia ♥ I know you love me... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

Tu peux Joué
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia ♥ I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♥ I know you love me...   Sophia ♥ I know you love me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia ♥ I know you love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient te voir |. pv Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: