California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 vient te voir |. pv Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

Gaby venait de la quitté. elle voulait se reposé un peu mais bon elle se sentait quand même vide. les yeux close, elle pense à tout ce qu'elle avait vécu durant sa grossesse et le fait qu,elle allait surement retourné à l,école très binetôt. elle soupir dans son sommeil qui est très légé puis qu,elle se réveille à chaque fois qu'une personne passe dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

    Sophia avait été mise au courant par Ben' pour Elizabeth... Etant sa meilleure amie, la jolie brune ne put se résoudre à ne pas venir la voir. Tout d'abord pour s'excuser, et aussi pour lui montrer qu'elle était là. Arrivée à l'hopital, elle demanda la chambre d'Eli' et s'y dirigea... Elle poussa la porte et entra doucement... Elle s'asseya devant le lit et prit la main de son amie, pensant qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:02

ça faisit un moment qu,il n'avait plus de bruit alors elle dormait lorsqu'elle senti quelqu,un prendre sa main elle fit le saut se réveillant elle s'assit regardant la personne. mais une douleur au ventre le fit grimassé de douleur. se recouchant elle laisse ses larmes coulé sur ses joue et dit:

salut Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:20

    Sophia la regarda attristé par ce qui lui arrivait...

    _ Bonjour ! Comment tu te sens ? J'ai appris... pour le bébé... je... je suis désolée ma chérie, j'aimerais tellement revenir en arrière pour changer ma réaction, car au fond je sais que tout es ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:29

arrête... tu aurais pu rien faire il est mort et personne est fautif... j'avait déjà eu des complication et je pensait aps que il allait mourir. sinon tu n'es aps avec Ben... il doit se sentir seul.

non elle est aps jalouse, el;le avait seulement besoin de repos et ses homones sont toujours fort comme si elle était enceinte encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:33

    _ C'est gentil de vouloir m'en dissuader... Mais je suis contente tout de meme que tu n'es rien, mais je trouve ça triste pour le bébé, je devais etre sa marraine en plus. Mais tu vas bientot trouver l'homme que tu aimeras et je suis sure que tu pourras enfin fonder la famille dont tu reves et que tu viveras le bonheur que tu mérites d'avoir. Je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai pu te faire... Je suis venue pour m'excuser, et pour voir comment tu allais, je n'ai eu Ben' qu'au téléphone. Je me sens idiote d'avoir réagit ainsi. Et j'ai peur de le perdre à cause de ma jalousie, c'est pourquoi je vais essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:46

Eli la regarde un sourire mais tout petit se fit voir sur son visage. ça lui fait plaisir de l'entendre et surtout qu'elle continu de lui parler d'être là pour elle. elle devait se calmé car on dirait qu'elle a pas confiance en son petite ami. fermant les yeux elle dit:

aprend à aimé sans te méfier de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:11

    _ Je te promets d'essayer ma chérie. Tu veux peut etre que je te laisse ? Tu dois etre épuisé, j'ai pas envie de t'user de l'énergie...

    Dit-elle en la regardant, elle lui tenait toujours là main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:31

vien te couché avec moi... comme lorsqu,on étaient petite filles.

elle se souveint de ses bons moments avec elle. c'est ce qu,il y a de merveilleux une fille comme elle qui prend soin des autres et Soph à toujours été la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:30

_ D'accord =D

A la demande de son amie, Sophia s'allongea près d'elle dans le petit lit qu'elle était. Mais c'est vrai que cela rappellait le bon temps.

_ On va etre un peu à l'étroit, mais c'est pas grave... Sa faisait longtemps qu'on avait pas fait un petit calin toutes les deux.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:21

Eli se mit à rire. elle se colle plus à son amie la serrant dans ses bras. la douleur elle s'en foutait ça faisait une éternité qu'elle n'avait aps senti Brooke aussi près d'elle

même seul les lit d'hôpital son étroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:47

_ C'est vrai je te l'accorde... Je suis contente d'enfin te retrouver. Ces conflits qu'il y a eu entre toi et moi, je veux les oublier, car c'était des erreurs.

Elle la serra fort elle aussi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:56

faut aps se séparrer pou8r un mec... même s,il est parfait il en vos aps la peine... jamais je t'aurait fait souffrir sauf pour te faire comprendre que tu dois arrêté tes bêtise comem en te frappant ou te giflant. pour te raisoné. mais je n'aurait jamais essayer de séduire Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:19

    _ Au fond de moi je le sais, mais c'était plus fort que moi je t'assure. Quand je vois n'importe qu'elle nana tourner autour de lui ça me rend folle. Et ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui, mais c'est que je n'ai pas assez confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:10

Alors tu n'as qu'à montré à ses poufiasse qui est la plus belle. et c'est toi faut juste pas que tu aille la grosse tête mais il faut toujours s'aimé comme on est. bon je vais essayer de dormir un peut si ça te dérange aps j'ai perdu beaucoup de sang et je me sens pas remplie d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

    _ Pas de problème ma puce, je vais y aller de toute façon, je sais que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos. Sache que je t'aime bestounette, n'oublis jamais ça. Repose toi bien, je viendrais te voir demain et tiens moi au courant quand tu sors, je viendrais te chercher. Je te promets de tout faire pour avoir confiance en moi. Allez bisous ma puce...

    Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle lui fit un sourire et un petit geste de la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient te voir |. pv Sophia Empty
MessageSujet: Re: vient te voir |. pv Sophia   vient te voir |. pv Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient te voir |. pv Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia ♥ I know you love me...
» Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: