California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Convocation chez le directeur [PV Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:58

Et voilà, cela ne fait même pas deux jours que je suis arrivée dans ce lycée et me voilà déjà convoqué chez le directeur. Je ne souhaite qu'une chose que cette convocation n'arrive pas aux oreilles du juge qui a signé mon émancipation. Responsable!!! Pfff, j'en suis loin. Je n'ai toujours pas de travail et heureusement que je peux prendre des douches dans les vestiaires parce que sinon personne ne voudrait m'adresser la parole.

La sonnerie retentit et c'est d'un pas lourd que je m'avance vers le secrétariat du proviseur ce billet en main. En plus, il pourrait être discret les surveillants lorsqu'ils amènent ce genre de convocation. C'est vrai après tout, crier ça à travers toute la classe, ce n'est pas des plus discrets il me semble.

Je donne mon billet à la secrétaire et sans même m'adresser un seul mot elle me montre un banc sur lequel une jeune fille est déjà assise. Je m'avance vers celui-ci et c'est en soupirant que je m'y assis. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il me veut et je crois que l'attente va être longue. Afin de ne pas trop y penser, je me tourne vers la jeune fille à côté de moi et je lui dis:

Dis, tu crois que si on part en courant, elle va essayer de nous rattraper (montrant la vieille dame derrière le bureau qui nous épie d'un oeil prête à nous enguirlander à la moindre occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:28

    Ce matin j'avais fait la rencontre d'une certaine Camille , elle était nouvelle à l'école et elle m'avait tomber dessus au tournant d'un coin. Nous nous étions mîses à parler et à sympathiser ce qui semblait la rendre heureuse mais malheureusement je n'avais pas vue l'heure passée et j'avait arriver en retard à mon cours d'au moin une vingthaine de minute. Croyant que je ne serais pas punit par ma professeur j'étais immédiatement aller m'assoir bien qu'au final j'aurait dut immédiatement aller la voir et lui expliquer la situation puisqu'elle m'envoya presque tout de suite au bureau du directeur. Jamais je n'y était aller et je savais donc que pour moi mes chances d'avoir un dossier impecable encore cette année étaient minces. * Peut-être que je pourrai lui expliquer se qui c'est passée et s'il ne me croit pas , je pourrais lui demander de convoquer Camille pour qu'elle lui dise...bien que cela risquerait de lui flanquer la peur de sa vie de se faire appeller le premiers jours de classe pour être convoquer ici...*

    Je sortis de la classe , me dirigeant mornement vers le bureau du directeur avec une rage soudaine. Je trouvais cela injuste de devoir être punit parce que j'avais aidée une nouvelle élève. Je sais bien que c'est tout de même de ma faute si je suis en retard mais je trouvais que me donner cette punition était peut-être trop injuste et que mon professeur aurait du essayer de comprendre se qui m'a prit pour arriver en retard avant de m'envoyer au bureau du directeur.

    Lorsque je fus arriver dans la salle d'attente devant le bureau , je me fis indiquer une chaise par la secrétaire. J'alla mis assoir tout de suite , puis j'attendis que le directeur vienne. 10 minutes plus tard , je vis une jeune fille à la chevelure blonde entrée et venir s'assoir presque immédiatement vers moi. Je lui fis un sourire puis retourna mon attention sur la pendule regardant les aiguilles bouger , bien que je savais que cela était inutile et que le temps passerait encore moin vite. Heureusement , je me détacha bien vite de cette activité lorsque la jeune fille me parla. Je lui fis un sourire puis me mis à rire en regardant la vieille dame.

    " Ouais , mais elle pourra pas , elle va s'essoufler trop vite je crois ! "

    Je me mis à rire puis lui tendis ma main.

    " Je m'appelle Stella Scott et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:36

Assise sur ce banc devant le bureau directeur, je me cherche une autre activité que celle que j'ai en tête et qui consiste à chercher pourquoi je suis convoquée. Je me tourne alors vers la jeune fille à côté de moi et je lui fais une remarque plutôt drôle. Elle semble d'accord avec moi et tout en riant le plus discrètement possible me dit qu'elle serait trop vite essoufflée. Nous rions toutes les deux alors que j'ajoute:

Ouais et le pire serait qu'elle nous fasse une crise cardiaque parce que tout le monde nous mettrait ça sur le dos...

Nous rions un peu plus, ce qui nous vaut un premier "chut" plus que méchant de la part de cette vieille dame.

Stella se présente ensuite en me tendant sa main. Je lui serre alors et je lui réponds:


Moi c'est Liléa... Liléa Wood...

A peine ai-je finis ma phrase que la secrétaire qui semble en avoir plus qu'assez de nous se lève de son bureau pour venir nous voire:

Mesdemoiselles, je vous préviens si vous ne vous taisez pas immédiatement, je vous mets moi-même trois heures de colle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:10

    Je me mis à rire. Il fallait dire que la jeune femme avait particulièrement raison au sujet de la vieille dame. Puisque cela faisait plus de 2 ans que je la cotoyais , je pouvais facilement savoir comment elle agirait dans différentes situations et comment elle prendrait par exemple une nouvelle plutôt triste. Ayant une bonne relation avec la plupart des professeurs , j'aurais crut le premiers jour d'école où j'avais du venir chercher mes plans ici qu'elle serait gentille avec moi , mais bizarrement elle ne la jamais été , et ce d'ailleur avec personnes. Encore aujourd'hui je me demande se qui lui prend d'être comme cela , mais il faut dire que tout le monde à des jours où ils vont moin bien , peut-être que c'est son cas à chaque jours pour sa part...

    " Ouais , tu as trop raison ! "

    Je lui fis un sourire lorsqu'elle me serra la main. Bizarrement son nom me disait quelqu'un mais sur le moment , je n'avais pas fait le lien.

    " Enchantée "

    Je continua de sourire puis sursauta lorsque la vieille dame nous parla. Je regarda Liléa en essayant de ne pas rire , mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Stella semble d'accord avec moi sur ce qui pourrait arriver à ce personne qui se trouve derrière le bureau si elle se mettait à courir après nous. Elle me tend ensuite sa main pour se présenter et lui serrant je me présente à mon tour. Stella semble tiquer en entendant mon nom ou peut-être est-ce que je l'imagine seulement parce qu'elle n'en dit mot. Je crois que je devrais arrêter de lire des livres qui me font peur!!

Je suis sortie de mes pensées par la dame du bureau qui vient nous enguirlander parce qu'apparement on fait trop de bruit. Elle retourne rapidement s'asseoir et je vois bien que Stella est sur le point de se mettre à rire en même temps, je dois bien l'avouer, je ne suis pas vraiment mieux. Je me mordille les lèvres pour ne pas rire et finalement je demande tout doucement à Stella:


Alors dis moi, pourquoi est-ce que tu te retrouves ici??


[HJ : Dsl post de merde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

    [ Moi je trouve pas que c'était un poste de Merde...au contraire ^^ C'est moi qui a un post à ch*** xD ]

    Je ne pouvais cesser de m'imaginer cette image ; que la secrétaire se mette à courrire après nous mais que déjà 2 mètre plus loin elle tombe par-terre essoufler et meurt , enfin la mort est plutôt à enlever dans se cas car bien que je trouve très drôle parfois de me faire de petites images commes sa dans ma tête et de me faire un petit délire , je sais que ce ne serais pas bien de l'imaginer mourire, mais pour l'instant il reste à dire que seulement de l'imaginer s'essoufler est tout aussi drôle et que je m'amuse à le faire , après tout , il faut passée le temps comme on peut hein?

    Je repenssa soudain à quelques choses , je ne savais pas trop pourquoi mais les images de mon père me parlant d'une certaine cousie qui m'était inconnue me revinrent en tête ; " Liléa qu'elle s'appelle..." m'avais-t'il dit un jour. Tomy n'avait jamais été au courrant de cette soeur puisqu'elle avait été enlever de son foyer lorsqu'elle avait à peine deux ans , alors tout ses souvenirs n'ont jamais pu revenir en mémoire de Tomy et donc il ne la connait pas. Par contre le fait que la jeune fille s'appelle justement Liléa me surpris , jamais je n'avais entendue quelqu'un porter se nom avant et la seule Liléa que je connaissais était la seule de Tomy...alors pouvait-elle être cette soeur disparut?

    Je sortie de mes pensées lorsqu'elle me posa une question , je lui fis un sourire tentant de sortir ses pensées de ma tête mais elles ne voulaient pas...

    " Parce que je suis arrivée en retard à mon cours...je montrais l'école à une nouvelle élèves..."

    Je continua de sourire puis lui demanda cette question ;

    " Dit ...tu connaîterais pas Tomy Wood...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

Alors que nous sommes toujours assises sur ce banc, j'ai l'impression que Stella n'est plus vraiment avec moi. Elle a l'air partie dans ses pensées qui ont l'air plutôt intéressante car un sourire se dessine sur son visage. A cet instant, j'aimerai beaucoup pouvoir lire dans les pensées parce que moi aussi je pourrai sourire.

Je lui demande soudain la raison pour laquelle elle se retrouve ici et comme je l'avais remarqué ma question la sort de ses pensées. C'est vrai que ce n'est pas très gentil de ma part mais Stella a l'air d'une fille sympathique et j'ai très envie de faire sa connaissance. Elle m'explique alors qu'elle est arrivée en retard à son cours ce matin. Je soupire alors un instant et je lui rétorque:


Convoquée juste pour un retard!! Ils ne sont pas très tolérants ici dis donc... j'ai intérêt à faire attention moi!! Je suis du genre miss catastrophe et tu peux être sûre que dans les moments où je suis la plus pressée il m'arrive un truc... du coup je suis en retard... (silence) j'ai pas vraiment envie de me retrouver ici tous les quatre matins...

Stella toujours en souriant me demande ensuite si je connais Tomy. Je réfléchis un moment puis je me rappelle qu'en effet, nous avons parlé un moment sur le rocher. Je lui souris alors aussi et toujours à voix basse pour ne pas se faire réprimander une nouvelle fois, je lui réponds:

Oui un peu pourquoi?? On s'est rencontré sur le rocher hier et on a discuté...

Sans prendre garde qu'elle avait prononcé le même nom de famille que le mien, je lui demandais sourire en coin:

Pourquoi, c'est chasse-gardé?



[HJ et ton poste n'était pas à chier au contraire!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

    [ T'est sûr? xD ]

    J'écouta se qu'elle me dit. * Alors? Elle dit être maladroite et qu'elle attire les catastrophes , je me demande si c'est réellement ma cousine car alors elle n'aurais pas à ce demander d'où lui vienne ses gênes...la fautive serait juste è côter d'elle ... * Je lui fis un sourire puis répondit presque immédiatement , bien qu'il fallait dire que j'hésitait à lui parler de Tomy...

    " Si tu veux savoir , je n'es jamais rencontrer quelqu'un d'aussi maladroit que moi et je peux te dire que si tu crois être une miss catastrophe et bien tu as tord car tu n'aura jamais vue quelqu'un comme moi. Tu sais , ce n'est pas qu'il sont pas très tolérant , c'est que je suis entrée dans ma classe et puisque ce n'est jamais arriver que je sois en retard et bien je croyais que la professeur comprendrait alors je suis allé m'assoir tout de suite au lieu d'aller lui expliquer se qui c'est passée...donc , elle a du croire que je faisais quelques chose d'arrogant et bon ... je suis ici "

    Je la regarda. Elle ne ressemblait pas vraiment à Tomy , c'était plutôt même son contraire , enfin physiqument ; chevelure blonde au lieu de noir , elle semblait plus petit et abordait une taille de guêpe , enfin tout comme Tomy mais j'étais capable de percevoir plusieurs différence qu'ils avaient. Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle lui avait parler , j'espèrais que le courant avait passée entre eux.

    " Non c'est pas chasse-gardé c'est que...vois-tu..."

    Je la regarda puis dit soudainement :

    " Vos deux nom son Wood... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

Stella m'explique rapidement la véritablement raison de sa venue ici, ce n'est pas seulement parce qu'elle avait été en retard, non apparemment elle avait aussi eu une attitude qu'un prof aurait pu prendre comme de l'arrogance. Elle ajoute que je ne peux pas être pire qu'elle. Un sourire sur les lèvres, je me mets à imaginer ce que deviendrait cette ville avec deux miss catastrophes. Je retiens un léger rire et finalement je lui rétorque:

Eh bien, je crois que les gens de cette petite ville ont du soucis à se faire avec deux miss catastrophes comme nous si tu penses être pire que moi...

Un sourire s'allume aussi sur son visage et j'imagine sans mal qu'elle fait comme moi.

Nous parlons ensuite de Tomy, enfin disons plutot que c'est elle qui me demande si je lui ai déjà parler. D'ailleurs, lorsqu'elle me pose la question, je ne fais pas attention au fait que Tomy porte le même nom que moi, imaginant que Stella est peut-être soit interessée par lui ou même déjà avec lui. Ca ne m'étonnerait pas, il est plutôt mignon. Elle me répond plutôt rapidement en me disant que je fais fausse route et m'avoue en plongeant son regard dans le mien que nous avons le même nom.

A ses mots, je ferme un instant les yeux. Tout se met en place. Le jeune homme que j'ai rencontré hier n'est autre que Tomy... le Tomy que je suis venue chercher, celui que je cherche depuis que je sais que j'ai un frère. C'est mon frère!! Je comprends parfaitement pourquoi j'avais cette sensation hier. Tout à coup, pourtant je me rappelle mes pensées d'hier. Je le trouvais mignon!! Mon Dieu à quoi ai-je pensé??

Je ne sais pas combien de temps, je garde les yeux clos mais je finis par les rouvrir et le regard de Stella est toujours posé sur moi. Je crois qu'elle attend que je réagisse. Mais je ne sais pas comment réagir moi-même. Je suis perdue. J'ai croisé mon frère pour la première fois hier et je ne l'ai même pas reconnu comme tel pire j'ai pensé qu'il était... je suis entrain de me tourmenter. Et rapidement une autre question surgit: Qu'a-t-il pensé de moi?? Imagine-t-il que je puisse être sa soeur?? D'ailleurs sait-il qu'il a une soeur quelque part?? Trop de questions et si peu de réponse. Le regard de Stella est toujours posé sur moi mais je ne peux pas parler pas pour le moment.

Depuis que je sais que j'ai un frère, j'ai longtemps imaginé nos retrouvailles. Je m'avancerai vers lui, je lui sourirais et sans dire un mot il me reconnaitrait... Aujourd'hui, tous mes espoirs tombent à l'eau. Nous nous sommes vus, nous avons parlé et pourtant. Et s'il ne voulait pas de moi dans sa vie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:18

    Je me demandais comment aurais réagit ma professeur si je serais immédiatement allée la voir en entrant dans la classe pour lui dire la raison de mon retard , peut-être qu'elle ne m'aurait pas envoyer ici et même qu'elle m'aurait féliciter pour avoir aider quelqu'un. Enfin , sa se n'est que les idées que je me fais car peut-être qu'elle m'a envoyer ici car elle était au courrant de la raison de mon départ , ou peut-être tout simplement parce qu'elle s'en fou après tout de la raison de mon absence. Le fait que je sois en retard parce que j'ai aidée quelqu'un peut lui passée 10 pieds par-dessus la tête si cela lui chante et c'est cela qui m'inquiète car je sais que je ne pourrai pas avoir un dossion impeccable si je continue dans cette voie.

    Au moin , Liléa vient encore à ma rescousse en me changeant les idées , elle me dit que les gens avaient besoin de craindre pour la ville puisque deux miss catastrophe comme nous sa fait beaucoup. Je me mis à rire et ce surtout en entendant la deuxième partie de sa phrase. Bien que lorsque je tombe et que je me ridiculises devant tout le monde je ne trouve pas sa drôle et que je trouve que c'est gênant , il faut dire que lorsque un peu de temps à passé , il m'est facile de rire de mes maladresses et mêmes parfois de remarquer qu'elles m'ont aider en fin de compte , chose qui arrive peu souvent mais qui quand elle arrive me fait sentir bien puisque j'ai ainsi l'impresson d'être normale.

    " Ouais. Mais tu sais je crois être pire que toi et si je ne le suis pas alors tu dois être vraiment catastrophique car tu ne ma jamais vue faire toute mes maladresses. Le pire dans tout cela , enfin ce n'est pas pir , mais bon. C'est que parfois j'ai des maladresses qui me rapportent après. Je ne sais pas si ça t'est déjà arriver , mais je peux te dire que c'est un sentiment magnifique de fièrter que l'ont peut ressentir après. "

    Je lui fis un sourire. Je n'étais quand même pas la seule à pensée ainsi puisque mon frère de coeur , Mickeal , pensait pareil que moi. En effet c'était même lui qui m'avait fait remarquer que je faisais parfois du bien avec mes maladresses autours de moi , autrement je ne sais pas si je l'aurais remarquer. Pourtant mon bonheur nouveau se changea rapidement en anxiété car je voyais bien le regard de Liléa , elle était perdut dans ses pensées et semblaient avoir enfin fait le déclic entre son nom de famille et celui de Tomy. De plus elle semblait être au courant , car j'avais l'impression que si elle n'aurait pas été au courant qu'elle aurait un frère , elle m'aurait vite dit quelques chose du genre ; Ah bon ou encore ; eh bien , qu'elle coincidence. Elle n'avais eu aucune réaction lorsque je lui avais dit et pour ma part je me sentais mal de l'avoir fait car elle devait se demander pourquoi Tomy n'avait rien faire , pourquoi il n'avait pas fait de pas vers elle. Car Tomy ne sait pas qu'il a une soeur , je n'es jamais pu lui dire bien que souvent j'ai faillit le faire. Il m'a toujours été difficile de garder se secret et surtout depuis qu'il a été dans le coma puisqu'il se souvient de moin de chose et alors la chance que ses parents est pu lui dire un jour qu'il a une soeur et qu'il s'en souvienne sont minime.

    Je me mordilla la lèvre pendant quelques instant puis regarda Liléa.

    " Je suis désoler...je...je crois que tu as compris...mais je n'étais pas senser le dire...et puis c'est parce que...Tomy n'a jamais sut qu'il avait une soeur , je ne sais pas si tu étais au courant que tu avais un frère mais lui se croyait fils unique...je..."

    J'essaya de sourire tant bien que mal mais je savais que c'était tout un choc pour elle. Au moin la secrétaire était partie remplir des papiers et ne pouvait donc plus nous reprimender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

Stella et moi sommes deux miss catastrophes en puissance et je plains sincèrement notre petite ville. Elle m'explique pourtant qu'il lui arrive parfois de sentir que ses maladresses ont des répercussions positives dans sa vie ou celle des autres et elle me demande si ça m'est déjà arrivé. Je réfléchis un moment cherchant si une de mes maladresses aurait eu une quelconque répercussion positive mais tout ce que je vois ce sont les rires moqueurs de ma famille adoptive. Alors non je ne crois pas que ce sentiment qu'elle décrit m'ait jamais traversé. D'ailleurs, ai-je déjà été fière de moi une seule fois? Je ne crois pas!! Ce n'est pas facile surtout quand personne ne croit en nous.

Je lui rends son sourire et doucement, je lui réponds:


Non... non ça ne m'est jamais arrivé... chaque fois que je suis maladroite, je fais rire les gens mais je ne crois pas que ce soit de ça dont tu voulais me parler hein?

Ensuite, Stella me révèle le nom de Tomy et tout se met rapidement en place. Je me lance dans mes pensées faisant totalement abstraction de tout ce qui m'entoure, oubliant même Stella qui vient de m'aider à comprendre. J'ai tellement de questions. Je me mets même à repenser à la manière dont j'avais envisagé notre rencontre. Tout tombe à l'eau. De toute façon, pourquoi avais-je pensé que ça se passerait comme je le voulais?? Dans ma vie, rien ne s'est jamais déroulé selon mes envies à moi alors cet instant, ce moment ne pouvait vraisemblablement pas en être autrement.

Stella me sort finalement de mes pensées et je réalise en l'écoutant d'une oreille distraite qu'elle sait la vérité. Qu'elle connait mon existence. Elle m'avoue alors qu'au contraire d'elle, Tomy n'en sait rien et qu'elle n'était pas sensé le lui dire. J'ai du mal à tout comprendre, peut-être parce que mon cerveau se répète cette scène où j'étais avec mon frère sans le savoir. Je lui demande pourtant une boule naissant dans le fond de ma gorge:


Tu... tu savais... tu sais qui je suis... mais comment? Pourquoi?? (silence) je ne comprends rien!! Tu es toi aussi ma soeur?? C'est ça, ils m'ont abandonné pour avoir une meilleure fille (laissant mes larmes roulés sur mes joues me moquant complètement de l'endroit où nous nous trouvons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:04

    J'avais l'impression que Liléa n'avait jamais eu la chance de vivre cette genre de situation. Qu'elle avait du vivre alors beaucoup plus de moquerie que moi et sans jamais essayer dans ressortir des répercussions heureuse ou bonne pour elle. Elle ne s'était sûrement jamais rendut compte que si elle faisait un maladresse qu'elle pouvait se transformer en une autre choses de meilleure dans sa vie car j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais réellement eu de vie , que tout avais toujours été difficile pour elle et que le fait que je lui dises cela pouvait peut-être lui faire pensée qu'elle n'avait même pas sa place ici à me parler.

    " Non ce n'est pas de ça que je voulais parler , mais je crois que si tu n'as jamais vécut se genre de choses c'est que tu as du vivre quelques choses de tellement difficile dans ta vie , que en plus , lorsque tu faisais une maladresse , cela en rajoutait à ton malheur et ne faisais que t'enlever le sourire , chose qui aurait été alors importante d'avoir lorsque tu voudrais faire ce genre d'exercices "

    Je lui fis un sourire. J'espérais que ce que je venais de lui dire allait la rassurer bien que je savais que cela ne risquait de la faire réfléchir encore plus à son passée , choses que je ne voulais pas. Bien sûr , je ne savais pas de quoi il s'agissait mais j'avais dans l'impression qu'elle avait vécut une triste vie , malheureuse surtout et que si je venais à en parler elle préfèrerait sûrement changer de sujet. En effet , il y a quelques années lorsque mes parents mon parler de ma cousine , ils ne m'avaient que dit qu'elle avait été enlever de la famille à l'âge de deux ans et donc que ce n'était pas vraiment grave , pourtant je trouve pire de perdre sa famille dans ce cas la , car il y a presque aucun espoir de les retrouvers puisque l'ont ne sait même pas à quoi ils ressemble.

    " Je...je sais qui je suis car...je suis....je ne suis pas ta soeur , ne t'inquiète pas et je ne crois pas que c'est pour cela que tes parents...enfin que tu es été très jeune lorsque tu es partie de ta famille. Ce sont mes parents qui m'ont raconter ton histoire mais ils m'ont fait comprendre que je ne devais pas le dire à Tomy puisqu'il n'est pas au courrant et que je ne devais pas essayer de te chercher. Liléa...je...je suis ta cousine..."

    Je baissa la tête confuse , je savais qu'elle risquait d'être fâcher , ou d'avoir trop de question sans réponce...je m'attendais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation chez le directeur [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le directeur [PV Stella]   Convocation chez le directeur [PV Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation chez le directeur [PV Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Scott // Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: