California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Stella Scott // Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella Scott // Présentation Empty
MessageSujet: Stella Scott // Présentation   Stella Scott // Présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:54

Stella Scott // Présentation 14959285&Stella Scott // Présentation 55843044&Stella Scott // Présentation 61205297
Stella Scott



_____SURFACE_____


» Nom : Scott
» Prénom : Stella
» Surnoms : Tout dépend des gens
» Âge : 19 ans
» Date et lieu de naissance : 19 avril 1990 , Los Angeles
» Origines : Américaine
» Statut social : En couple <3
» Groupe : 4e années
» Photo d'identité : Stella Scott // Présentation Kristenstewart47



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :Il m'est difficile d'exprimer qui je suis. En effet je suis une personne assez compliquer. Que se soit dans la vie de tout les jours j'ai de la difficulter à m'ouvrir aux autres , enfin disons que j'ai de la difficulter à laisser quelqu'un dépasser le stade de l'amitier avec moi. Mise à part se problème je suis assez sympathique , étant aussi curieuse il m'arrive parfois de me fourrer dans des problèmes où je n'aurais du pas être se qui m'attire des ennuis , mais bon au moin je sais toujours m'en sortir. Par contre j'ai une maladresse que je ne sais d'ailleurs pas de qui j'ai attirer et dont surtout j'aimerais me débarasser puisqu'elle ne sert qu'à inquièter mon entourage et en particulier mon petit ami , le seul qui est vraiment réussit à franchir se stade qu'il y a entre amitier et amour et surtout le seul qui est trouver le chemin menant à mon coeur.
» Détails physiques : Je n'es pas vraiment de détail physiques apparent. J'ai une chevelure brune qui est naturellement friser , des yeux d'un vert-brun , enfin une couleurs assez indescriptible et sûrement le signe le plus particulier et que les gens remarquent chez moi. Sinon j'ai un corps assez ordinaire , une taille de guêpe et d'assez longue jambes. Bref le modèle tout indiquer de la jeune fille n'acceptant pas encore son corps de femme...
» Signes particuliers : Une maladresse innée!
» Style vestimentaire : Je n'es pas de style vestimentaire particulier. En effet tout se qui est confortable et qui me plait semble être se qui m'attire. Le seul aspect que je pourrais dire sur mon style vestimentaire c'est que je porte rarement des jupes ou alors des robes car je n'aime pas être consciente de mes vêtements à chacun de mes mouvements , de plus j'estime qu'avec ma maladresse je ne voudrais pas que des accidents arrivent et surtout , surtout ... je trouve que les jeans sont nettement plus confortable.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Comme tout les autres, je possède une maman attentionnée qui adore son rôle en tant que mère. J'ai un papa qui travaille souvent et longtemps mais qui rapporte beaucoup à la maison. J'ai des grands-parents qui m'apportent des pâtisseries. Est-je une bonne réputation avec eux? Certes, avec mes parents, il est évident que je les adore et que je leurs doit tout.
» Histoire : Je suis née un jour d’avril . Plus exactement le 19 octobre 1990 a Los Angeles. Mes parents ont toujours semblé attendre mon arrivé car déjà a mon plus jeune âge ils savaient qu’ils voulaient une fille comme premier enfants, qu’ils voulaient qu’elle s’appelle Stella et le plus important, qu’elle soit spécial. En effet , jamais je crois qu'ils n'auraient crut voir apparaître dans leurs bras une petite fille à l'intelligence incroyable mais surtout à la maladresse plutôt menaçante. Dès mon plus jeune âge je m'étais habituer à être entourer d'amis qui étaient la pour me soutenir et surtout qui étaient conscient de ma maladresse et qui semblaient être prêt à toujours m'aider en cas de problème que se soit de problèmes émotifs ou physiques. Je me souviens que plus petite je m'étais déjà demander pourquoi je n'avais pas de frères ou de soeurs , pourquoi d'ailleurs je n'avais pas pensée à mes parents de m'en acheter une et surtout pourquoi ils n'avaient alors pas pensée à m'en faire cadeau. Je me souviens aussi que lorsque je leurs avaient dit cela mes parents avaient bien ris, d'ailleur je crois que c'est la que j'ai réaliser qu'il me fallait ne jamais être seule car à un moment donner il nous faut toujours être compagner et c'est toujours mieu de ce le faire , faire par une personne présente. Maintenant je suis bien fière d'avoir fait ce choix , d'ailleur je ne le regrette pas puisque c'est se qui ma fait sûrement rencontrer l'homme que j'aime...Erwan ou bien si vous préfèrez , mon Erwi.
» Anecdotes sur votre vie : Je n'oublierai jamais le jour où Erwan à montrer sur mon immeuble pour rejoindre ma fenêtre et m'y annoncer ses sentiments.
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Je n'oublierai aussi jamais le jour où je l'es vue pour la première fois. Il était si beau sous les rayons du soleil et d'ailleurs je ne pourrai pas oublier le sourire qu'il m'avait adresser bien que ce n'était que parce que je n'avais arrêter de le fixer. J'ai été si heureuse quand il ma annoncer son amour que je m'étais empresser de l'embrasser et ce avec fougue. Maintenant nous sommes heureux ensemble et j'espère que cela continuera longtemps.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Maladresse et la peur.
» Plus grande qualité : La gentillesse.
» Un mot pour vous décrire : Moi.
» Expression ou citation favorite : " J'avais beau avoir ma main emprisonné dans la sienne , chaque fois je me sentais plus libre "
» Meilleur souvenir : Lorsque qu'il m'a dit qu'il m'aimait.
» Que trouvez-vous romantique : Lui.
» Le truc le plus fou fait par amour : Je serais prête à mourir pour lui.
» Le moment le plus mémorable de votre vie : Mon entrée dans la 4e année puisque j'était capable d'y aller , sautant une année.
» Le plus beau jour de votre vie : Le jour où je l'es vue pour la première fois et aussi celui où il m'a dit qu'il m'aimait.
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : L'accident de voiture qui à changer ma vie à jamais lorsque j'ai dut aller à l'hôpital pendant plusieurs semaines.
» Si vous pouviez changer une chose : Je ne changerais rien , la vie est comme elle se doit d'être.
» Votre plus grand rêve : Faire ma vie avec lui.
» Ce que vous aimez : Erwan <3
» Ce que vous détestez : Ma peur de perdre les gens.
» Votre type d'homme/femme : Lui.
» L'instant parfait : Tout les instans sont parfait quand je suis avec lui.
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : J'adore faire des soirées de filles et écouter des films tel que grease ou tout simplement des comédies musicales.
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :IPOD et clée pour ma voiture ainsi que divers autres articles pour le visage ou les mains. Le nécessaires quoi.
» Les musiques dans ton I-pod :Il y a de tout les genres.
» I say ; Je suis amoureuse


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Les plats divers contenant des pâtes.
» Couleur Préférée : Le mauve.
» Livre Préféré : J'aime beaucoup les livres qui relatent de la vraie vie. Je n'es alors pas vraiment de livre préfèrer , sinon j'ai un penchant pour les recueil de M. Shakespeare.
» Musique Préférée : J'aime pas mal tout les gens de musique alors je n'en est pas de préfèrées.
» Film Préféré : A Walk To Remember
» Boisson Préférée : Bizarrement j'aime beaucoup les jus de fruits.
» Parfum de Glace Préféré : Chocolat et vanille.
» Odeur Préférée : Le parfum des fleurs dans un champ l'été.
» Endroit Préféré : Chez moi.
» Saison Préférée : Le printemp et l'été.
» Lieu de vacance Préféré : La france et mon pays natal.
» Pays Préféré : L'italie , bien que je n'es pas encore eu la chance d'y allé.


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Mam'zelle Princesse <3
» Âge : oh je dirais hum....100 ans?
» Sexe : Fille
» Niveau RP : 8/10
» Comment trouvez-vous le forum ? : Bien
» Où avez vous connu le forum ? : Par une amie.
» Commentaires : Non
» Code :j'aime pas les règlement
» Avatar : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Scott // Présentation Empty
MessageSujet: Re: Stella Scott // Présentation   Stella Scott // Présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:56

    C'est bon
    tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Scott // Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation chez le directeur [PV Stella]
» Bella's Presentation
» Modele de presentation '' obligatoire ''
» Kevin Nicholls présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: