California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bella's Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

Bella's Presentation Icontaylorswiftb8 Bella's Presentation Icontaylorswiftmig25 Bella's Presentation Icontaylorswiftsw3
Bella Nolane



_____SURFACE_____


» Nom : Nolane
» Prénom : Bella
» Surnoms : {Facultatif }
» Âge : 19 ans
» Date et lieu de naissance : 13 Août, Mimizan (France)
» Origines : Française et Anglaise
» Statut social : Célibataire
» Groupe : 3eme Année
» Photo d'identité : Bella's Presentation Icontaylorswiftpiro11



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :{8 lignes minimum}Le faite de ne jamais avoir connu mon père biologique ma fait prendre des responsabilité envers ma mère. Très jeunes je me suis mise a vouloir savoir qui il était mais je n'ai jamais trouver. Ma générosité mes venus grâce a ma mère qui ma toujours fait comprendre que les autres aussi avait des problèmes et que eux aussi avait besoin d'aide . mais les autres abusé de ma générosité en me demandent des chose extravagante , et en grandissant j'ai compris que j'étais une grande fille naïf.Quand ma mère a rencontrer mon beau père il a pris les responsabilité envers ma mère , je n'ai plus eu besoin de m'occuper d'elle
» Détails physiques :{5 lignes minimum}Je suis une jeune femme de taille moyenne , fine avec des cheveux blonds lisse que je boucle de temps en temps . J'ai les yeux de couleur gris, j'ai un teint pèche , je me maquille naturel mais j'aime faire ressortir mes yeux qui ont de long cille. Ce que je préfère chez moi se sont mes yeux. Ma bouche est pulpeuse et je la maquille avec un fin trait de crayon. quand je sort pour des fête ou des soirées , je me maquille plus .
» Signes particuliers :{Facultatif}
» Style vestimentaire :{4 lignes minimum}J'ai un style vestimentaire assez rock , mais je met aussi beaucoup de robe légère qui font plus pensé au style baba cool. En soirée je met des robes longue qui font chic avec des chaussures a talon et je prend une pochette . Je met souvent des colliers et des bracelet pour accessoirisé mes tenus.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :{5 lignes minimum} Je n'ai jamais connu mon père biologique , ma mère ma toujours dit qu'il avait renié ma naissance. Ma mère c'est remarier quand j'avais 6 ans et a eu 1 enfant, un petit garçon qui se nomme Noa. La famille de mon beau père est petit, il ne lui reste que son frère qui s'appelle Thomas. La famille de ma mère est vaste , elle a 2 soeur qui sont plus âgées qu'elle. Sa mère est a la retraite , et son père retape des vieille voiture .
» Histoire :{15 lignes minimum}Ma mère m'a mise au monde le 13 aout , elle a voulu que je garde le nom de famille de mon père biologique. Elle a pris un congé maternité d'une durée de 2 ans puis elle m'a mis a la créche. A la crèche j'ai étais une vriae petite peste, je ne fesais que des bêtises. Arrivée en maternel je ne fesait que des bêtise avec les garçons. Au primaire je me suis une peit peu assagie, j'écouté les instituteurs , j'aidé ma mère pour le ménage , les courses; mais quand j'étais dans la cours je jouer avec les garçons et je fesais toutes les bêtise possible et inimaginable . quand j'allais avoir 8 ans ma mère c'est trouvé un petit copain et elle c'est mariée avec.Ils ont eu un petit garçon. Dans l'a née de mes 10 ans ont a du partir pour la Californie car mon beau-père a eu une promotion. En cm2 je suivais des garçons qui fesaient du vélo je rester avec eux et ils ont dévallé des escaliers , alors j'ai voulu faire pareille et je me suis cassé un poignet. Au collège je me suis vraiment assagie , j'écoutais les professeurs , je ne sortait pas le soir , je rester enfermé chez oi a m'occupé de mon petit frère. Quand un camarade de classe me demandait si je voulais sortir je lui répondais que je devais m'occuper de mon frère. Enfin au lycée j'ai réussi a trouver le juste milieu , je travaillé beaucoup pour pouvoir avoir mon diplôme , mais je sortait aussi le soir et le week-end . Dans ma dernière année de lycée , j'ai organiser le bal de promo tout en preparant mon diplôme.
» Anecdotes sur votre vie :La naissance de mon petit frère
» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Je n'en ai pas car je n'ai jamais eu de petit copain


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Naïve
» Plus grande qualité : Généreuse
» Un mot pour vous décrire : Folle
» Expression ou citation favorite : Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture.
» Meilleur souvenir : Le mariage de ma mère
» Que trouvez-vous romantique : Un diner au chandelle
» Le truc le plus fou fait par amour : je n'ai jamais eu de petit copain
» Le moment le plus mémorable de votre vie : quand j'ai reçu mon diplôme de fin d'étude
» Le plus beau jour de votre vie :la naissance de mon petit frère
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :être rester seule avec ma mère pendant 6 ans
» Si vous pouviez changer une chose : Que ma mère et mon père biologique soient rester ensemble
» Votre plus grand rêve : rencontrer mon père biologique
» Ce que vous aimez : M'amuser
» Ce que vous détestez : L'hypocrisie
» Votre type d'homme : brun au yeux marron,gentil,protecteur,habile de ses mains
» L'instant parfait : X
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :X
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Portables et mon I.Pod
» Les musiques dans ton I-pod : De tout.
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré : Hot Dog
» Couleur Préférée : Vert
» Livre Préféré : Révélation de Stephanie Meyer
» Musique Préférée : you be in my heart Phil Collins
» Film Préféré : Harry Potter
» Boisson Préférée : Champagne
» Parfum de Glace Préféré : Chocolat
» Odeur Préférée : L'odeur du Chocolat
» Endroit Préféré : Devant mon ordi...
» Saison Préférée : L'été
» Lieu de vacance Préféré : Las Vegas
» Pays Préféré : L'Espagne


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Alisette
» Âge : 15 ans
» Sexe : Féminin
» Niveau RP :{sur 6/10}
» Comment trouvez-vous le forum ? Bien
» Où avez vous connu le forum ? Par ma cousine (Kassendra Nolane)
» Commentaires : X
» Code : J'aime pas les règlements.
» Avatar :


Dernière édition par Bella Nolane le Jeu 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:19

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:16

Je te valide
signe le reglement é tu peux faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Scott // Présentation
» Modele de presentation '' obligatoire ''
» Kevin Nicholls présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: