California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tu m'a tellement manquer | BRENDON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:33

Serena était en train de marcher dans la rue comme toujours en train de garder ses lunettes fumées sur son visage avec un sourire sur ses lèvres . Elle n'avait pas revue Marshall et ça lui était bien difficile mais elle commençait à s'en ficher . Alors tout en continuant de marcher , la demoiselle vit au loin Brendon et elle se mise à courir vers lui .

- Brendonnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:46

brendon marche dans dans la rue face à la patinoire, il avait une envie de faire du patin après tout Cam est avec sa soeur. ils se sont revu après le retour de la mis. il c'est tellement ennuié d'elle sa perle rare. il marche lorsqu'il entend son nom se retournant il vit Selena l'ex de son frère. il sourit lui ouvrant les bras

Sely petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:48

Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue depuis l'incident avec Marshall qu'elle s'était payée des vacances pour ne plus le revoir . Alors tout en courrant vers Brendon , elle se blottit dans ses bras ...

- Ahhh tu m'a tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:56

lorsqu'elle vient dans ses bras il referme son entrainte elle lui avait tellement man qué. elle avait eu beaucoup de difficulté avec la séparation d'elle et de Marshall. il comprend parfaitement et puis ils étaient completement différent donc c'est un peu normal. il la regarde souriant

Tu m'as aussi manqué...alors tes vacances c'étaient le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:00

Serena se mise à lui sourire avant de pouvoir commencer à déposer sa tête contre son épaule en fermant les yeux pour sourire encore plus .

- Ennuyant ... Oui ça m'a changer les idées , mais plus manquer

Elle le regarde dans les yeux

- Alors toi ... du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:58

Il la regarde souriant pour la laché tranquillement. elle devait toujours voir son frère en lui mais bon il est quand même différent il est bisexuel et Marshall est 100% hétéro. soupirnt il fit non de la tête

en faite peut être que oui... je veux plus trop voir Gaby... durant les quelque jours que Cam est parti avec sa soeur Gaby ma dragué et elle a fait tout ce qu'elle voulait de moi. je suis sur qu'elle a mit quelque chose dans mes verre de ruhm. sinon je suis encore avec Camille et je l'aime plus que tout bientôt 6 mois avec elle et Gaby n'a pas arrêté de vouloir m'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:03

Selena se mise à lui sourire doucement pour garder son regard dans le sien mais entendant la voix de Brendon et qu'il parlait de sa meilleure amie , la brunette n'en revenait pas .

- Alors là je ne la reconnait plus !

Elle soupira

- Je part seulement quelques mois et voila que la vie est sans dessus dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:27

il la regarde car lui non plus n'avait pas reconnu Gaby là dedans mais elle semble vouloir l'avoir, elle a beaucoup changer et ça fait mal à voir des fois. il soupir avant de dire:

j'ai choisi avec qui je veux passer ma vie et je crois qu'elle ne l'a pas du tout accepter mais dit-moi as-tu rencontré un gars durant ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:28

Elle approuva d'un hochement de tête pour commencer à soupirer une seconde fois avant de s'asseoir sur le côté de la patinoire en regardant Brendon . Sa question l'avait quelque peu étonner .

- Oui ... Il se nomme Damon ..

Elle haussa les épaules

- Mais bon , il était à Cuba et moi ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:41

il la regarde, allant la rejoindre il lui caresse les cheveux

Il sera guidé jusqu'à toi s'il t'aime. le destin ne peut séparer deux personne faite l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:43

La jeune femme se mise à sentir sa main dans ses cheveux et elle soupira une seconde fois pour baisser son regard vers le sol .

- C'est pour cela que j'avais envie de partir ... Pas de tomber amoureuse encore une fois pour qu'il me laisse à la fin pour une autre blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:45

ne dit pas ça petite fée...tu dois remonté la pante comme tout le monde. aller sourit et vien patiné avec moi

il se lève lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:47

Elle hausse les épaules pour lui prendre la main en se relevant et ainsi commencer à se mettre sur ses patins .

- Ça fait longtemps que je n'ai pas patiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:00

il la regarde souriant. il l'aide un peu patinant avec elle

tu sais je suis là pour te ratrapper si tu tombe. je vais toujours être là pour ma best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:01

Elle fit un sourire en commençant à patiner mais un peu maladroitement puisque ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait .

- Ouais ... Ou si tu préfère me voir tomber sur les fesses pour que tu rit un peu

Mais en disant ces mots , elle perdit pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:03

il la regarde l'écoutant il se mit à rire lorsqu'elle perd pied il fut entrainé avec elle dans la chute se metant plus à rire

tu es pas tombé tout seule petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:04

En tombant sur la glace dûre , elle se mise à rire mais son dos lui fit soudainement mal ...

- Oui je voit ... aie ... j'ai mal au dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:20

il la regarde souriant il se met à genou devant elle

Tu veux peut être que je te fasse un massage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:21

La jeune femme fit un petit sourire en grimaçant aussi .

- Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:22

bien sur que non il fait trop froid pour toi je préfère ailleurs

il la regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:23

Elle sourit

- Ça ne serait pas de refus ... Mais il faut quand même que je réussisse à me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:29

il la regarde souriant se levant il l'aide à se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:30

En étant sur ses deux jambes , elle se mise à pousser un soupir en patinant jusqu'a la sortie en essayant de faire moins mal à son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'a tellement manquer | BRENDON Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a tellement manquer | BRENDON   Tu m'a tellement manquer | BRENDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'a tellement manquer | BRENDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES
» Brendon Clifford
» Brendon link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: