California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:40

Samantha avait envie de sortir un peu et comme toujours , la demoiselle eue l'idée d'aller se baigner un peu mais plus jouer de la guitare . Alors tout en prenant son sac et hésitant à prendre son instrument , elle décida de ne pas l'apporter avec elle et ainsi fermer la porte de son loft pour commencer à aller sur la plage et une fois qu'elle fut arriver , la belle blonde s'assise sur le sol en passant ses bras autour de ses jambes en sentant le vent dans ses cheveux . Un sourire se dessina sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:33

Aujourd hui,j'avais pas envie d'aller en cours.J'avais ma guitare avec moi,j'ete habiller avec mon jean's et un tee shrit.A mes pieds des converses.Je m'assoit et je regarde l'eau.Je commence a jouer doucement.Puis je decide de chanter.Je commence et je joue,je me sens bien.Je rentre dans le rythme de la musique.Puis je pense a Samantha,et je commence une melodie belle et je chante une chanson pour elle.Je soupire et respire lentement.Je regarde l'eau,elle me detend,le fait de voir me detend.Je m'allonge dans le sable.Je me releve et secoue mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:16

Samantha se mise à s'assoir sur le sable en train de regarder le soleil qui était en train de se faire illuminer de plus belle . Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que la jeune femme se mise à sentir le vent frais dans ses cheveux blonds . La demoiselle commençait à rester sans bouger pour pouvoir commencer à voir que Jo était là . Alors elle se mise à lever son bras dans les airs en souriant de plus bel .

- Hey Jo !

Elle se releva pour courir vers lui et lui sauter dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:26

Salut Sam,alors comment tu vas?M'en veux pas mais j'avais pas envie d'y aller.Alors tes cours ce sont bien passer?

Je regarda la mer,j'ete amoureu de Samantha.Mais je me disais quelle aimer un autre mec.Je dis comme ça.

Alors,les amours?Si tu en a pas tu craque pour un mec?Tu peux me le dire je rapporterais rien,de toute façon rapporter c'est idiot.

Je voulais me baigner mais Sam est là
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:30

Samantha avait vue son ami et tout en s'empressant de partir vers lui , elle se mise à sourire encore plus pour aller vers lui mais loin de là qu'elle allait voir qu'elle le dérangeait peut-être bien . Alors en souriant encore plus , la belle blonde avait les deux pieds dans l'eau .

- Je vais beaucoup mieux et oui les cours vont bien pour moi

Elle sourit encore plus

- Non ... Toujours célibataire et puis après ce qui s'est passer avec Julian , je ne veut plus trop de relations parce que je suis nulle dans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:43

C est quoi cette annerie?Tu n'as juste pas trouver le bon.Moi je peux rien dire sur cela car tu sais que la vie d'un chanteur/muscien c'est dur.Mais façon,y a plus rien.Ah tes cours vont bien.Moi j'y suis pas aller.Moi je suis amoureu de quelqu'un mais je veux pas lui dire.

Je garde Samantha dans mes bras et je l'entour de mes bras et je sent quelle a froid.Je rigole et je me decalle et retir mon gilet et lui enfile et je la reprend.

Sa vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:48

Samantha ne savais pas si elle allait retomber amoureuse dans sa vie . Oui elle en avait beaucoup trop vécue depuis des années et avec Julian , elle avait fait la bêtise la plus stupide de la terre qui était de le tromper alors que la jeune femme avait trop bue . La demoiselle poussa un petit soupir mais en entendant ce qu'il venait de lui dire , son regard alla vers celui de son ami en souriant .

- Peut-être parce que je suis trop nulle en amour ... J'ai fait du mal à Julian et je le sais ..

Elle hausa les épaules pour commencer à le regarder mais en sentant un froid lui parcourir le corps , Sam se mise à grelloter et quelques secondes plus tard , elle sentit le chandail de Jo sur ses épaules et elle hocha la tête .

- Oui ... Merci ... Tu veut rester ici ou marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:01

Aller leve toi,ont vas marcher.Mais non tu es pas nulle en amour.Bon tu lui a fais mal,mais tu ete bouree.Souvient toi c'est moi qui t'est retrouver comme ça.Et heureusement que tu as dormis.Et tu as vomi six fois.J'ai eu peur pour toi.Aller c'est passer.

Je la serra contre moi et la garda a mes coter.Je pensa dans le vide.Mes penser furent vite stopper part mon portable.Je decrocha et je dis plus tard a l'interlocuteur.Je ferma mon cellulaire et je marcha avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:09

La belle demoiselle se mise à le regarder mais alors que son ami se mit à lui rappeler la nuit qui avait fait qu'elle avait tromper son ancien petit ami , Samantha hocha la tête pour pouvoir commencer à pousser un long petit soupir . Oui elle se souvenait toutes les choses qui s'étaient passées dans une soirée où elle avait coucher avec un homme qu'elle ne se souvient plus du nom mais bon . Elle soupira en haussant les épaules .

- Ne me rappelle pas cette soirée ... J'ai assez fait de cauchemars pour ça

Samantha se releva pour commencer à marcher avec lui et regarder mais en entendant la sonnerie , elle le regard ..

- Un appel important ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:17

Sincerement cet appel et moins important que toi.Je sais que tu en garde des souvenir asser marquant.Comme moi et tu vois ce que je veux dire.Bon aller ont fait quoi?Et shit,j ai oublier.Tu veux bien venir chez moi?Je dois enregistre mes chansons et jouer la musique.Je veux savoir ce que tu en pensse.

Je l'emmena avec moi et une fois arriver,j'ouvris et me dirigea vers la salle.

C 'est grand hein?Reste pret de moi,tu risque de t'y perdre.Voilà ma salle et mon univers quand j ai besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

En effet , Samantha avait passée la pire soirée de toute sa vie mais comment ne pas y repenser . Tout en voyant qu'elle avait fait du mal à Julian , elle s'était dit qu'il le prendrait bien et qu'ils auraient oublier cela mais non , ça s'était mal terminer et voila que maintenant ils s'évitent comme la peste . Pourquoi il avait falut que ça lui arrive à elle ? Elle soupira avant de l'entendre et elle sourit . Tout ce qui parlait de chanson l'attirait .

- Oui ça serait super

Tout en marchant , ils arrivèrent enfin dans son énorme studio et elle restait bouche-bée .

- Wah c'est vraiment beau ... Tu doit être content d'avoir tout ça à toi
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:51

Oui,je suis content mas c'est moi qui a payer tout ça.Bon aller plus vite je m'y met plus vite j'aurais fini.Met toi derrière la vitre c'est un conseil.

Je commenca a chanter "Wir" en jouant du piano,et j'appuia sur un bouton et je continua de chanter mais avec la guitare electrique.Je fit en tout 46 chansons.Puis je sortie de la salle et je me mis a coter de Sam et je parcouris mon pc et appuia sur telecharger et je le mis en forme.Et voilà fini.Je mit comme chanson Clint Eastwood de Gorillaz.Oui je sais je suis un peux etonnant

Tu as soif?Tu veux manger?Dis moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:41

La jeune femme se mise à regarder Johannes chanter et en ayant un sourire sur le coin de ses lèvres , la demoiselle garda son regard dans le sien une dernière fois et dès qu'il fut arriver près d'elle , Samantha sourit encore doucement . Mais dès qu'il lui proposa quelques trucs , elle fit négativement un hochement de tête .

- Je n'ai besoin de rien merci

Samantha sourit pour se relever et faire le tour un peu de la grande pièce avec un sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:34

"Tres bien comme tu voudras.Bon dis tu veux faire quoi.Car j'ai l'impression que je t'ennuie.Deplus je sens que je suis asser stressent.Bon aller viens je vais te faire a manger.Sa me passera le temps."

Je la pris part la main et l'emmena avec moi.Je sortis tout et je prepara a manger.Oui hors de question que elle ne mange pas ici.Deplus je mane et si elle sere pas là.Bah pizza et eau.Je fini de prepare et je chauffa le tout.Puis j'attendis et j'entndis mon portable sonner.Je decrocha et parla en allemand.Je raccrocha et je sorti le plat et le mis sur la table.

"Tu manges avec moi.Pitier sa fait longemps"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:42

La jeune femme se mise à le regarder mais il semblait tout simplement étrange pendant les quelques minutes passer bizarres . Samantha le regardait encore une fois et même si elle n'était pas affamée , elle pourrait quand même faire ça pour son ami alors elle devait lâcher la prise . Elle fit un petit rire pour commencer à hausser les épaules .

- Bon très bien ...

Elle se mise à le suivre pour arriver dans une pièce totalement différente et commencer à s'asseoir sur la chaise pour le regarder mais alors qu'il parlait elle sourit

- Bon très bien ... Tu me propose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:23

"Samantha,je crois que je te derange.Non c'est bn je vais manger tout seul,comme je fait depuis.Bref c'est bon."

Voilà que je deviens nerveux.Je vais vers un comptoire et me sert une vodka et la bois d'un trait.Le fait de parler de ce qui me touche je suis sensible.Je me calme et je m'installe a la table et je mange.Je debarasse et je range tout.J'en ai marre je peux pas lui dire que je l'aime

"Tu veux que je te ramene chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:30

Tout en le regardant , elle ne comprenait pas pourquoi il parlait autant qu'il ne l'avais jamaid fait . Bon , Samantha passa sa main sur son front à elle pour ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de son ami depuis quelques instants .

- Non ! Tu ne me dérange pas ... Arrête de prendre tout ça mal !

Elle soupira en se relevant de son banc mais en le voyant boire cette vodka , elle repenssait encore à sa soirée qui s'était mal terminer et voir encore le visage de Julian triste quand elle lui dit une chose qui n'était pas vraie . Samantha prise la bouteille pour la lui retirer

- Arrête de boire comme ça ! Pourquoi tu est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:11

"Samantha,tu sais rien de ce que j'ai.J'en ai marre je suis perdus."

Je m'assit et je regarda le sol,je voulais mourrir.Mais je vais pas lui dire.Je la regarda.Façon j'ai plus grand chose a perdre.Je lui dis et je sais deja sa phrase.

"J'ai eu ma mere morte quand j'avais quatre ans elle est morte dans mes bras.Et mon frere a decider de laisser tout pour New-York.Depuis notre rencontre je suis amoureu de toi.Voilà tu sais tout.Maintenant je veux etre seul"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37

La jeune femme ne savait pas ce qui se passait avec son ami alors tout en le regardant , elle se remise sur ses pieds pour le regarder mais ça lui faisait mal de l'entendre parler . Mais quand il lui dit qu'il l'aimait , Samantha eue un mouvement de recul et elle regardait le sol avant de pouvoir faire un petit soupir

- Jo ... Je veut pas te laisser seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:22

Si,je t'ennuis je me fait des films.C'est pas grave,je vais garder un mental d'acier.Pourquoi tu veux rester?Samantha si tu veux dire quelque chose dis le moi.Je sais que tu aime Julian.

Je regarda ailleur et je me leva et je regarda dehors.Je souris et la regarda avec mon regard habituel
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:05

La jeune femme soupira en regardant le sol sans dire un seul mot , elle n'aimait pas comment il parlait à cet instant là mais bon , Samantha n'avait pas envie que ça tourne mal .

- Oui j,aime encore Julian
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:10

J'aimerais etre seul,discute pas mon avis.Je veux etre seul.Je suis crever je vais te rammener a la porte.

Je la rammena et ouvris la porte je lui dis aurevoir et ferma la porte.Je monta l'etage et je partis dans ma chambre,je m'allongea sur mon lit.Regardent le plafond.Je regarda une photo de elle et moi,je la pris et l'explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES   Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et
» Tu m'a tellement manquer | BRENDON
» Johannes Halbig[u.C]
» Link's Johannes Halbig
» Link Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit de detente :: Plage-
Sauter vers: