California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 merveilleuse journée |.pv selena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

Alors qu'il la prise dans ses bras , elle frisonna doucement en le regardant dans les yeux en ayant toujours le même sourire sur ses lèvres pour l'écouter et son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine .

- Oui ... Ah tu as un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:20

il la regarde faisant oui de la tête. il a un petite frère qui est née quelque seconde après lui mais bon ça reste son petite frère. soupirant il dit:

il ne me ressemble pas trop mais c'est mon frère Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:22

En voila une nouvelle ... Selena ne savait pas qu'il avait un frere ni même quelqu'un comme cela . Alors tout en approuvant d'un signe de la tête elle se mise à sourire .

- Tu doit être content d'en avoir un ... J'aurait tellement aimer en avoir un frère ou une soeur mais bon

Elle haussa les épaules pour regarder l'eau

- Tu veut nager un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

il la regarde haussant les épaule. il ne sait pas trop il a toujours eu un frère donc il ne sait pas c'est quoi ne pas en avoir. soupirant il regarde l'eau

Je sais pas si je veux me beigné

sourire amusé il la pousse à l'eau avant d'aller la rejoindre. l'eau de la piscine étant chauffé elle est toujours chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:33

Elle l'écoutait mais au moment où elle ne s'y attendait pas , elle sentit que Damon la poussait à l'eau . Selena remontait sa tête vers la surface pour pouvoir prendre son inspiration et elle lui aspergea le visage avec l'eau et se mise à rire.

- Tu m'a bien eue toi !


Elle fit un nouveau petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:40

il venait de la poussé à l'eau c'était drole lorsque la personne est surprise. la regardant il secou la tête pour enlevé le plus d'eau puis la regarde avant de rire.

j'aime surprendre le monde

il la colle à lui

Surtout toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:42

La jeune femme fit surprise quand il lui dit "mon amour" , cela lui rappelait tellement Marshall mais elle devait se changer les idées maintenant . Alors en sentant qu'elle fut coller à lui , Selena le regarde dans les yeux ..

- Damon ... m'aime tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:48

il la regarde surpris de cette question mais il ne réfléchi pas longtemps avant de répondre. pourquoi réfléchir lorsque vous savez déjà quoi répondre

Oui je t'aime et ça depuis un moment

il fini sa phrase en lui donnant un baisé dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:50

Tout en fermant les yeux , elle se mise à lui sourire pour sentir son souffle beaucoup plus fort .

- C'est drôle , mais moi aussi

Elle se colla à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:53

il sourit en l'entendant. frontant son nez contre son cou il relève la tête afin de la regarder

alors sorton ensemble... je suis completement différent de cet homme

il lui caresse le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:54

Alors qu'il parlait de Marshall , elle sentit la tristesse en elle . Alors en le laissant faire , Selena se mise à frisonner pour garder son corps coller à lui .

- Je n'ai plus envie de parler de lui

Elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

il venait de faire une bêtise en parlant de l'autre mec mais elle semble l'avoiroublier. il sourit prolongeant le baisé avec tendresse. elle ne voulait plus parler de lui très bien il ne parlera plus de lui. il lui caresse le bas du dos souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

Elle recule pour se mettre contre le mur de la piscine en s'aggripant à lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse journée |.pv selena   merveilleuse journée |.pv selena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse journée |.pv selena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selena Wilson { UC }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: