California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 On se détend comme on peut (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

On se détend comme on peut (pv) Empty
MessageSujet: On se détend comme on peut (pv)   On se détend comme on peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:24

Chace avait retenu une heure de studio, il avait envie de travailler sur un truc même si ca risquait de lui couter la peau des fesses...il avait pensé à une chanson spéciale pour le prochain mariage auquel il allait travailler. Il avait préparé une chanson mais il voulait voir ce que le tout allait donner, il alla donc se mettre dans le cubicule et commença à chanter a capela, petite note aux incultes....a capela est une expression italienne qui signifie sans musique...bon j'avoue que ceux qui me trouve soulant pourrait me répondre que Omerta est un mot italien qui signifie ferme ta gueule...et bien, bien qu'ils puissent avoir raison, je leur répondrais sincérement et avec tout le mépris et le peu de respect que je peux bien avoir pour eux d'aller se faire F...après tout c'est mon sujet. Razz Quoi qu'il en est je disais que Chace était maintenant dans le cubicule et qu'il chantait...voici donc ce que le Chace Chantait.