California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Passe le temps comme il le peut (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

Chace était chez lui, il devait éplucher un contrat qu'il venait de recevoir. Il ne voulait pas le signer bêtement sans comprendre ce que chaques termes pouvaient bien signifier, le jeune homme aurait du se prendre un avocat . Il finit par signer le contrat en se rendant bien compte que tout compte fait ca allait être avantageux pour lui. Il alla ensuite à la cuisine se faire à manger tout en envoyant un mot doux à sa best par message texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

    Ce matin je me suis dis que tant qu'à passer une bonne journée autant allé rendre une visite à mon oncle. Cela faisais quelques semaines que je ne l'avais pas vue et que ma famille ne me donner plus trop de nouvelle. Je partis donc vers l'immeuble de mon oncle avec ma petite voiture marron et noir. Le trajet fut assez court puisque je ne mis que 10 minutes de trajet pour arriver à ma destination. Une fois arrivé en bas de l'immeuble je me dirigea donc vers l'appartement de mon oncle. Mon meilleur ami habité aussi l'immeuble mais je ne savais pas si il était là ou pas alors je traça quand je passa devant sa porte d'entrée. Je frappa à la porte de mon oncle et entra dans l'appartement. Je parla pendant une heure avec mon oncle de toute ma famille et je trouva même que nous avions étais très rapide pour une fois. Il me dit qu'il devait s'absenter alors il me proposa de rester ici même si c'était plus petit que chez moi. J'avais bien sûr accepté et au moment ou je me retrouvais seule dans son appartement mon téléphone vibra. Je le sorti et lit sur l'écran "nouveau message de Beau Blond", je souris et lu le message. Je pensa alors qu'il devait être à côté puisqu'en plus j'entendis des bruits venant de son loft. Je pris les clefs de mon oncle, ferma la porte et alla frappé à celle juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

    Chace était toujours chez lui, il faisait du rangement après avoir fait un peu de désordre...après tout c'est ce qui arrive lorsque vous cuisinez...immanquablement vous allez faire du bazar Le jeune homme fini par tout remettre en place lorsqu'il entendit frapper à sa porte, il se rendit au hall d'entrée et ouvrit la porte afin d'apercevoir sa meilleure amie...il lui fit un large sourire avant de la serrer dans ses bras

    Bonjour ma puce..tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:54

    J'attendais, impatiente que la porte d'entrée de mon meilleur ami s'ouvre. J'entendis du bruit juste derrière la porte et rien que de savoir qu'il était juste derrière me fit sourire. Lorsque la porte s'ouvrit un grand jeune homme blond et très charmant ouvrit la porte. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Chace alors lorsqu'il afficha son grand sourire et qu'il me prit dans ses bras je n'eus comme seule réflexe de le serrer très fort. Puis il me dit : "Bonjour ma puce..tu m'as tellement manqué.". Je lui souris de plus belle et tout en m'écartant de lui je lui répondu :

    - Bonjour toi. Tu m'as beaucoup manqué aussi. Tu vas bien ?

    Je resta planté devant lui mais je ne pus pas m'empêcher de retourner lui faire un gros câlin. Mon meilleur ami m''avait tellement manqué que je ne comptais pas partir de si tôt. Je me ressaisis et le lâcha afin de le laisser un peu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:37

Elle était devant lui,elle lui avait tellement manqué. Entendre sa voix représentait pour le jeune homme une douce récompense, ce qu'il pouvait l'adorer sa belle Kara...elle lui était indispensable, si ce n'était pas d'elle il aurait déjà quitter la Californie.

Je vais bien surtout en ta charmante compagnie, ton regard des plus charmants m'a tellement manqué...tu es toujours aussi craquante

Lui dit-il avant de refermer la porte derrière eux et de passer un bras autour de sa taille afin de se rendre avec elle au salon
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

Et voilà j'étais hypnotisé j'avais croisé son regard, c'était trop tard je ne pouvais plus rien faire d'autre que de le regarder et de lui sourire. Je bénissais le jour où je suis venu l'aider à emménager parce que depuis on ne pouvais plus se lâcher. J'ai toujours réussi à tout lui dire absolument tout alors que je ne suis pas du genre à m'ouvrir si facilement normalement. Chace me dit : "Je vais bien surtout en ta charmante compagnie, ton regard des plus charmants m'a tellement manqué...tu es toujours aussi craquante". Puis il referma la porte derrière nous et m'emmena au salon en passant son bras autour de ma taille. Je ne cessais de sourire et je lui répondu :

- Qu'est ce que je devrais dire alors. Je te renvois le compliment beau blond.

Je lui fis un clin d'oeil et lorsque nous sommes arrivé au salon je pris place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

C'est normal de te dire combien ta présence peut me rendre heureux

Declan s'était installé sur le sofa en sa compagnie, la regardant dans les yeux complétement subjugué par le charme qu'elle pouvait dégagé, il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle lui retournait le compliment qu'il venait tout juste de lui faire. Le jeune homme glissa sa main contre la sienne, caressant les doigts de la belle avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:03

    Nous n'avions pas besoin de beaucoup se parler, nous savions ce que pensais l'autre sans beaucoup de problème. Il ajouta : "C'est normal de te dire combien ta présence peut me rendre heureux".Il m'avait tellement manqué que lorsqu'il me prit la main et qu'il me la caressa je le regarda dans les yeux et afficha un immense sourire. Je continuais de le regarder et puis j'appuyai ma tête contre l'épaule de Chace. Je lui dis ensuite :

    - Bon et sinon qu'est ce que tu as à me raconter ? Parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue et je veux tout savoir.


    Je resta dans la même position en attendant sa réponse, je sentais son parfum, se parfum qui me rassurait à chaque fois que je le percevais. Je me sentais si bien à ce moment là que je n'aurais pas souhaité être autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps comme il le peut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps comme il le peut (pv)   Passe le temps comme il le peut (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps comme il le peut (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se détend comme on peut (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Les habitations :: Studio :: Chez Chace Wallace-
Sauter vers: