California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un moment de solitude .. | JULES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:30

Samantha était en train de rechercher la solitude et la demoiselle avait envie d'écrire une toute nouvelle chanson parce qu'elle se sentait mal dans sa peau . Une fois même , elle avait tentée de se suicidée parce qu'elle n'aimait pas être seule et comme tout les hommes lui faisait du mal , la demoiselle ne pourrait pas commencer à avoir une relation . Bref , tout en s'approchant du lac , elle s'assise sur un banc pour prendre sa guitare et commencer à chanter une de ses compositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:40

    Cela faisait à peine quelques jours que Jules et sa famille était arrivée en ville. Les premiers jours avaient été assez difficiles et il ne fréquentait personne à part ses sœurs. Ce jour là, il avait eu envie de se balader un peu. Il avait prit sa guitare avec lui. Ça ferait sept ans que sa mère était morte, le jour de son anniversaire. Il en avait toujours souffert mais n’en parler à personne à part aux autres MacNeil bien sûr. Un petit tour près du lac ne lui ferait pas de mal. Il avait passé un jean et un tee-shirt beige. Arrivé au lac, il remarque une personne blonde en train de jouer. Il s’approcha doucement et s’assit par terre, en face d’elle avec un léger sourire. Il ne dit rien, attendant que la chanson se termine. « Moi c’est Jules. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:43

La jeune femme se mise à regarder les notes qu'elle jouait sur sa guitare doucement pour commencer à chanter en même temps que la musique qui sortait de son instrument et en regardant le lac , elle vit qu'un jeune homme arriva dans son champ de vision . Samantha fit un petit sourire pour terminer la mélodie et ainsi elle pouvait le regarder en toute liberté .

- Samantha ... Enchantée Jules

En souriant encore plus elle passa sa main dans ses cheveux blonds ..

- Tu est nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:49

    Jules n'avait rien dit pendant qu'elle jouait, préférant l'écouter. Elle avait une voix superbe, à la hauteur de son visage. Lorsqu'elle lui dit être enchanté de le rencontre, il en fit de même. Ces derniers temps, tout le monde lui posait la même question : T'es nouveau ? Pensaient-ils vraiment que quelqu'un comme lui avait pu passer inaperçu dans le lycée ? Il sourit tout de même légèrement. « Ouais, j'arrive de Miami. C'est pas la porte à côté. » Jules posa son regard dans le sien, sa guitare à côté de lui avant de se remettre à parler. « Et toi alors, nouvelle à LA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:52

La jeune femme se mise à lui sourire en plongant son regard dans le sien . Ses yeux étaient tout simplement magnifiques et aussi d'un ton totalement bruns noir qui faisait comme si il n'y avait rien d'ordinaire mais pour Samantha il y en avait quelque peu dans sa vie . En entendant qu'il venait de Miami , elle sourit encore plus .

- Mes parents viennent de Miami mais je suis née à LA ..

Elle regarda sa guitare pour jouer quelques notes .

- Non ... J'ai passée toute ma vie ici ... Toi aussi tu recherche la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:03

    Jules n'avait jamais été du genre à se poser trop de questions. Il n'avait pas de mal à se faire des amis, d'ailleurs ça avait été dur de les quitter pour venir ici mais une partie de la décision avait été pris par lui. Son père n'avait fait qu'approuver. Devenir surfeur professionnel était un rêve et il comptait bien s'en donner les moyens. « En fait, j'suis né à San Fransisco et à l'âge de cinq ans j'ai déménagé à Miami pour arriver ici il y a peu. » Elle était musicienne comme lui et ça lui plaisait beaucoup. Il savait parfaitement que le lycée n'était pas le meilleur endroit pour connaitre des gens et il était heureux de la rencontrer là. « Disons juste que j'ai horreur de jouer devant quelqu'un d'autre que ma mère et qu'à la maison avec trois filles, c'est pas vraiment calme. Et puis j'avais envie de découvrir un peu le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:06

Depuis que la demoiselle avait rompue avec son ancien petit ami , elle avait peur de retomber amoureuse de quelqu'un et jamais elle n'avait pût être une autre personne . La demoiselle ne pouvait pas trop comprendre pourquoi elle est comme cela mais bon , ça n'allait pas se terminer comme cela non plus . Alors en gardant sa guitare près de ses mains , elle sourit pour hocher de la tête .

- On m'a dit que San Francisco semble être une ville tout à fait exeptionnelle ...

Tout en regardant sa guitare , Sam releva sa tête pour le regarder encore dans les yeux en souriant encore .

- Tu joue de la guitare aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:41

    Des petites amies, Jules n’en n’avait pas eu beaucoup mais il les avait aimé toutes passionnément. La rupture la plus dure avait été celle avec sa dernière petite amie alors qu’il n’avait que seize ans. L’histoire était difficile, même encore aujourd’hui. Il avait mené une bataille avec son ex petite amie. Cela avait été si difficile pour lui, il ne voulait plus en parler à personne. Même pas à ses sœurs. Cette histoire d’enfant l’avait complètement mis en pièce et depuis il ne voulait plus s’engager dans aucune relation. « J’étais trop petit pour m’en souvenir. On est parti après la mort de ma mère, j’ai donc quelques photos et c’est vrai que ça à l’air superbe. » Je souris légèrement comme toujours. La mort de ma mère ne m'avait jamais enlevé mon sourire. Je profitais de ma vie, à chaque instant, comme peu de gens de mon âge. « Ouais, en fait, c'est ma mère qui m'a appris et quand elle est morte j'ai décidé de continuer pour lui faire honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude .. | JULES Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude .. | JULES   Un moment de solitude .. | JULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude .. | JULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit de detente :: Lac-
Sauter vers: