California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah J. Thompson

Delilah J. Thompson


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES   Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:25

Delilah était venue ici pour voir Jules parce que ce dernier ne lui avait pas donner de nouvelles depuis qu'il avait quitter sa ville en même temps que sa meilleure amie . Bref , la demoiselle avait décider de le rejoindre sans qu'il ne le sache puisqu'elle était amoureux de lui depuis tellement longtemps déja et voila qu'elle n'eue pas le temps de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur alors pourquoi ne pas lui dire la véritée maintenant ? Alors qu'elle marchait pour se rendre à sa maison , elle monta les marches pour cogner quelques coups .
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES   Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:53

    Jules était seul chez lui aujourd'hui. Son père avait décidé d'emmener ses soeurs acheter leurs robes au bal. En tant que seul fils de la maison il n'avait pas été convié à la sortie mais il ne s'en plaignait pas. Tous ces trucs de filles ne le réjouissait pas tellement. Il préférait largement rester à la maison pour aller surfer quelques vagues dès le lever du soleil. C'était d'ailleurs ce qu'il fit dès son réveil. Il avait ensuite pris une bonne douche et s'était allongé devant la télé. Le reste de la famille n'allait pas arriver avant le soir. Il allait donc commander des pizzas pour midi mais quelqu'un frappa à la porte. Surpris, il se leva et ouvrit celle-ci. « Delilah... » La surprise fut sans pareille et aussitôt, il prit sa meilleure amie dans ses bras. Ce qu'elle avait pu lui manquer même en si peu de temps. « Mais qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu m'a laisser ? || JULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude .. | JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Les habitations :: Maison :: Chez Jules A. MacNeil-
Sauter vers: