California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tiens tiens [Kara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:15

Tiens tiens [Kara] Anne21 Tiens tiens [Kara] Emma-Roberts-emma-roberts-8173432-100-100
Kay & Kara

    Enfin, l'heure de ma pause déjeuner était enfin arriver. J'avais plutôt intérêt a ne pas traîner si je voulais avoir le temps de manger tranquillement, et si je voulais encore faire deux trois courses avant de reprendre du service. Déjà que ce matin j'étais arriver en retard, j'avais tout intérêt à être à l'heure ce soir. Bref, je me rendis donc au fast-food le plus proche afin de manger quelque chose, parce que je n'avais aucune envie de rentrer à la maison. Chris et Eric ne serait sûrement pas là, et les autres ne m'aimait pas alors autant rester dehors. J'arrivais et passai commande. Moins de dix minutes plus tard, j'étais servis. Je cherchai donc une table, au fond du restaurant, et allai m'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33

    J'avais passé la matinée à faire les magasins et ça me faisais beaucoup de bien de me retrouver un peu toute seule. J'avais les bras un peu chargé d'article en tout genre, que ce soit bouquin, cd, Dvd et même des vêtements. Je n'allais pas souvent faire les boutiques mais quand je le faisais ce n'étais pas pour faire semblant. De plus en me levant se matin je m'étais dis que je passerais la journée dans les magasins pour moi et pour le reste de mes amis et de ma famille. Mon ventre commençait à crier famine et je savais que Kay ne travaillait pas très loin, mais je n'étais pas sûr qu'elle soit entrain de travailler vu l'heure. Je continua alors à avancer et je trouva un peu plus loin un petit Fast Food et tant qu'à faire pourquoi ne pas faire la journée en solitaire jusqu'au bout. Je décida alors de m'y rendre, il y avait pas mal de monde mais cela faisais tellement longtemps que maintenant j'en avais beaucoup trop envie pour partir. Je me dirigea alors vers la porte d'entrée et la poussa afin d'entrer. Un jeune homme m'aida à tenir la porte, je le remercie et partit faire la queue. 15 minutes plus tard mon plateau dans la main et mes paquets dans l'autre je chercher une place où m'asseoir. Au loin j'aperçus un visage familier. Je m'en approcha et il s'avéra qu'il s'agissait de Kay'. Je souris et m'approcha de la table et dit :

    - Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:07

    J'étais occuper à tremper mes frites dans mon milkshake et à feuilleter un magasine quand j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je levais la tête pour voir de qui il s'agissait. Je fus alors surprise de voir Kara, encombrer de paquet. Je la regardais.

    - Non ...

    Je levais les yeux au ciel, et mes lèvres affichèrent un large sourire.

    - Bien sûre que tu peux t'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:16

Quand je vis Kay' mettre ses frites dans son milkshake je regarda le mien et failli allait le rendre mais j'aimais trop ça pour ne pas le boire. Elle leva la tête vers moi et me répondit sèchement : "Non ..." mais au moment où j'allais la fixai avec mes yeux de chien battu elle leva les yeux au ciel et avec un large sourire elle me répondit : "Bien sûre que tu peux t'assoir!". Ce fut alors à mon tour de faire un large sourire. Je pris alors une chaise de la table juste à côté de celle à laquelle était Kay. J'installa tout mes paquets et mon sac à main dessus après avoir poser sur la table mon plateau. Une fois ces choses faite je pris place à table et puis je commença à manger mes frites. Je regarda Kay et je lui demanda :

- Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Parce que je voulais aller te voir au restaurant mais je ne savais pas si tu y travaillait aujourd'hui.

Je continua à manger mes frites tout en regardant Kay en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

    Je continuais de manger mes frites tremper dans mon milkshake, la regardant s'assoir. Une nouvelle fois je lui souris.

    - Si si je travaille. C'est l'heure de ma pause! Je reprend ce soir.

    Je la regardais, puis regardais ses paquets.

    - Et toi je vois que tu as eu la fièvre acheteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

    J'avais quasiment finis mes frites et je commençais à attaquer mes nuggets quand Kay me répondit : "Si si je travaille. C'est l'heure de ma pause! Je reprend ce soir.". Je lui souris et continua de me goinfrer comme-ci je n'avais pas mangé depuis un siècle. Faire du shopping j'avais oublié que ça creusais autant. Je remarqua que Kay observait ma tonne de sac que j'avais difficilement empilé sur la chaise. D'ailleurs je me tourna pour observer aussi, d'ailleurs je regarda à temps parce que tout les paquets était entrain de glisser. Je les rattrapa à temps quand j'entendis Kayleigh me dire : "Et toi je vois que tu as eu la fièvre acheteuse? ". Je répondis en rigola :

    - Oui je dois plaider coupable. Je ne fais pas souvent les boutiques alors quand je les fais je ne fais pas semblant. D'ailleurs quelques part dans tout ces sacs j'ai un truc pour toi mais je te le donnerais après. Je fais noël avant noël en quelque sorte. En réalité je dois rendre visite à ma famille pendant les vacances alors je fais le plein de cadeau pour eux avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

    Je terminais mes frites, avant d'attaquer mon hamburger. Si on pouvait appeler ça un hamburger puisqu'il était entièrement végétarien. Oui je sais j'ai une manière de manger spéciale. Quoi que, aujourd'hui ça pouvait paraître presque normale puisque d'habitude je commençais par le dessert. Ben oui, le dessert c'est ce qui fait le plus envie dans un repas, et si jamais on devait mourir en cours, on aurait au moins céder une dernière fois à la gourmandise. Soit. Je la regardais s'empiffrait, et avec un demi sourire, je la regardais.

    - Dis donc ... Ça fait combien de temps que tu n'as pas manger? Si tu es en manque à ce point passe au restaurant un de ces quatre et je te ferais manger!

    Je vis que ses paquets étaient entrain de tomber, je l'aider donc à les rattraper avant que tout finisse parterre. Puis je ris légèrement a sa remarque.

    - Et bien dis donc ... Je savais pas que le père noël était si féminin et sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

    Je n'avais jamais aussi vite manger que cette fois-ci j'en étais déjà à la moitié de ma boite de nuggets lorsque Kay me dit : "- Dis donc ... Ça fait combien de temps que tu n'as pas manger? Si tu es en manque à ce point passe au restaurant un de ces quatre et je te ferais manger!". Je me mis à rire et lui répondis :

    - Eh bien ça doit faire 4 heures... Depuis mon petit déjeuner quoi... Merci mais je crois que je ne mangerais plus comme ça avant très longtemps. Je vais me calmer sinon ça risque de tout ressortir.

    Je posa le nuggets que j'allais manger et je le remis dans sa boîte et je me mis à rire une nouvelle fois quand j'entendis la remarque de Kay au même moment qui étais : "- Et bien dis donc ... Je savais pas que le père noël était si féminin et sexy!". Je lui répondis alors :


    - Et si en fait je fais la relève pendant qu'il est en vacance.

    Quand je regarda les nuggets qui me restais je n'eus pas envie de les mangers bien au contraire. Je trouvais cependant que je n'étais pas la personne qui mangeais le plus bizarrement de nous deux. Quand je vis le hamburger de Kay je la regarda et je lui dis :

    - Mais il est encore vivant ton hamburger ou quoi ?..


Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

    Je la regardais, haussant un sourcil. Alors faire du shopping donnait faim? Ben dis donc. Attendons qu'elle travaille et qu'elle court dans tous les sens. C'est fou ce que j'enviais les gens qui faisaient des études. J'aurais peut-être du étudier moi aussi d'ailleurs. J'aurais peut-être réussi a faire quelque chose de ma vie au bout du compte. Je la regardais.

    - Dans ce cas évite ... J'aime mieux ne pas voir ça si ça arrive!

    Je lui souris ironiquement.

    - Oh! Ben n'oublie pas ma maison alors j'ai étais très sage pendant l'année.

    Je regardais successivement elle, puis mon hamburger avant de retourner mon regard sur elle.

    - Qu'est-ce qu'il a mon hamburger?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

    Je n'avais aucune envie de finir la tête dans les toilettes alors je me stoppa net de manger et je sirota mon milkshake tranquillement. Kay me dit : "Dans ce cas évite ... J'aime mieux ne pas voir ça si ça arrive!" et je lui répondis en rigolant :

    - Ne t'inquiete pas je vais rapidement finir mon repas en finissant avec le milkshake que je vois boire très lentement.

    Avec tout mes paquets c'est vrais que l'on aurait pu croire que j'étais le père noël mais bon je n'aimais pas attendre une occasion spéciale pour faire des cadeaux. Kay me dit aussi : "Oh! Ben n'oublie pas ma maison alors j'ai étais très sage pendant l'année.". Je la regarda droit dans les yeux et avec un air sérieux je lui répondis :

    - Es-tu bien sûr d'avoir était sage jeune fille ?


    Puis je me mis à rire moi être sérieuse très longtemps c'était extrêmement rare. Et puis je lui dis :

    - Ne t'inquiète pas le père noël a pensé à toi.

    Je lui souris et puis après avoir fais ma remarque sur l'hamburger de Kay elle me dit : "Qu'est-ce qu'il a mon hamburger?" j'explosai de rire et j'essayai de dire même si c'était plutôt dure dans mon état :

    - Il a pas l'air très frais... Et puis il lui manque pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:18

    Je la regardais boire son milkshake en souriant. Quant à moi, j'en avalais un peu, tout en continuant de manger. Je vidais ma bouche avant de la regardais en souriant.

    - Bon tant mieux alors si tu prend ton temps! Ça ira mieux après!

    Sa tonne de paquet faisait vraiment penser a un père-noël. Il lui aurait suffit d'une longue robe rouge et blanche et d'un chignon bien serré et elle aurait réellement des aires de père-noël. Je la regardais avec un sourcil haussais quand elle me demanda si j'avais était sage. J'eus un demi sourire avant de lui répondre.

    - Oui j'en suis sûre. Par contre l'aire sérieuse ça ne te va pas!

    Je ris avec elle avant de lui faire un grand sourire.

    - Alors ça c'est trop gentil!

    Je ris en regardant mon hamburger puis je regardais Kara.

    - C'est un hamburger végétarien!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:28

Je n'avais pas autant rit depuis longtemps et ça me faisait beaucoup de bien. Kay me dit : "Bon tant mieux alors si tu prend ton temps! Ça ira mieux après!" et je lui souris. Kay m'avait d'ailleurs donner une idée pour noël prochain après tout personne ne l'avais jamais fais et j'allais bientôt avoir de nouveau petit cousin et cousine alors pourquoi ne pas m'acheter une tenue de mère noël et puis ce serait plutôt amusant. Je sortit de mes pensée lorsque Kay me dit : "Oui j'en suis sûre. Par contre l'aire sérieuse ça ne te va pas!". Nous nous sommes mit à rire ensemble. Elle avait raison et puis je détestais me voir sérieuse donc ça tombait bien. J'avais trouvé un petit cadeau pour Kay mais je n'avais pas la moindre idée de quelle sac pouvait bien le renfermer. "Alors ça c'est trop gentil!" me dit elle lorsque je lui annonça que je ne l'avais pas oublié. Je lui souris et lui dis :

- Par contre je te le donnerais une prochaine fois parce que je n'ai pas la moindre idée du sac dans lequel il se trouve.


Puis une fois que je fis le commentaire sur l'hamburger je me mis à rire parce que ce n'était pas le genre d'hamburger que je connaissais. Kay me répondit d'ailleurs : "Alors ça c'est trop gentil!". Ce qui me fit encore plus rire.

- Ah d'accord je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:24

    Je lui fis un sourire chaleureux.

    - Aucun problème! D'ailleurs il faudrait qu'on se voit un de ces quatre! On devrait sortir au cinéma ou quelque chose comme ça ... Bon je t'inviterais bien chez moi mais comme chez moi ce n'est pas vraiment chez moi et que je ne suis pas très apprécier, je vais pas pousser le bouchon trop loin!

    Je lui souris.

    - Ou alors on pourrait se faire un resto et un cinéma?

    Je souris une fois de plus.

    - C'est meilleur végétarien!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:34

    Cela faisait quelques temps que je ne sortais pas beaucoup à cause d'un petit coup de blues mais cette journée avait été génial et m'avais donné l'envie de ressortir un peu plus pour m'amuser. Quand elle me dit : "Aucun problème! D'ailleurs il faudrait qu'on se voit un de ces quatre! On devrait sortir au cinéma ou quelque chose comme ça ... Bon je t'inviterais bien chez moi mais comme chez moi ce n'est pas vraiment chez moi et que je ne suis pas très apprécier, je vais pas pousser le bouchon trop loin!" je sautais sur l'occasion pour lui dire :

    - Eh bien ce serait avec plaisir parce que j'ai besoin de sortir et de me changer les idées.

    Je lui souris et lorsqu'elle me dit : "Ou alors on pourrait se faire un resto et un cinéma?" je lui répondis :

    - Oui c'est une bonne idée ça me va, on fait ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [Kara]   Tiens tiens [Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens [Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]
» Kara\\\'s Links
» Kara's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit sympa :: Fast food-
Sauter vers: