California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:47

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Th_G109 & ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] 113
By G & K



    J'en ai marre de cette famille de dingue! Si si je vous l'assure! Je m'étais encore disputer avec ceux qui prétendaient être ma famille. Et je souligne le prétendaient. En colère, je pris mon sac, et partit en claquant la porte. J'avais même oublier de prendre ma veste. Super en plus il y avait du vent. Je marchais sans trop voir où j'allais. Je me rendis alors compte que j'étais près du parc. J'allais donc en profiter pour rester un peu là bas, tout en essayant de ne pas me faire enfermer dedans cette fois ci. C'est pas tout ça mais dormir sur un banc ... Y a plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Gabriel

Garrett J. Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: Re: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:42

    Dimanche, quelle belle journée, on bosse pas! Je signale que je bosse 6j/7 puisque je suis vétérinaire et que je suis toujours rappelable en cas d'urgence! Donc, comme mon frère m'avait laisser ses deux petites pour allez se promener seul avec sa femme qui était de nouveau enceinte! Soit, avec Daniella et Amélia âge de 6 et 3 ans je me rendais au parc d'attraction... dans les attractions de leur âge bien sûr. J'aimais pas comment les gens me regardais parce que j'avais deux gamines noires avec moi! Je les aurais bien démonté. J'étais assis sur un banc, regardant les petites jouer dans la plaines de jeux en mangeant une barbe a papa
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: Re: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:30

    Je finis par me relever et reprendre ma marche dans le parc. Tout compte fait j'avais fait de venir au parc ... au moins j'avais la paix et ça c'était géniale! Bon ok, j'avais légèrement froid, ce qui m'apprendrais a mettre une veste la prochaine fois, mais bon, au finale j'étais tranquille et ça ça n'a pas de prix! Il y a certaine chose qui ne s'achètent pas ... Pour tout le reste il y a master card ... Aheum! J'arrivais ensuite au parc de jeu pour enfant. Je me souvenais quand j'étais encore à l'orphelinat, je passais mes journées dans ces trucs là! Soit. C'est là que je repérais Garrett. Je me dirigeais donc vers lui.

    Tiens tiens, qui voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Gabriel

Garrett J. Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you :
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: Re: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:44

    J'étais toujours entrain de surveillé mes nièces avec beaucoup d'attention, je me méfie de tout le monde. j'avais déjà été ramassé 2 fois Amélia qui était tombé en descendant du tobogan... A les enfants... qu'est ce qui en veut. Bah... t'être bien après tout, c'est mignon quand même. Puis j'entendis une voix que j'aurais préféré pas entendre, le nuage qui vient caché le soleil de cette magnifique journée... Kayleigh. Je me retournais.

    Je pourrais dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: Re: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:53

    Hum ... Garrett! Toujours aussi gentil! Bon ça lui arrivait d'être sympa c'est vrai, mais ça dépendais des jours. Et visiblement aujourd'hui c'était pas le bon jour. Je sais, je ne suis pas non plus un ange, j'ai bien mériter qu'il soit désagréable, mais ça m'amuse de le mettre en colère.

    Contente de te voir moi aussi! Je vois que tu es toujours aussi gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Empty
MessageSujet: Re: ● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]   ●     Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Colère colère ... Quand tu nous tiens! [ G <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens [Kara]
» * Pour Nous liés *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit diverse :: Parc d'attractions-
Sauter vers: