California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretiens matinale [Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Entretiens matinale [Julian] Taylor-33-taylor-lautner-11464846-100-100 Entretiens matinale [Julian] Emma-Roberts-emma-roberts-8173375-100-100
Kay & Julian

    J'avais passer la nuit dehors. D'ailleurs ça se voyait à ma tête. Faire la fête? Bien sûre que non. J'avais été enfermer dans le parc, et du coup j'avais dormi là-bas jusqu'à son ouverture. J'allais sûrement me faire engueuler par Emma quand je rentrerais mais tant pis. Et puis de toute façon c'est pas ma mère et je ne suis pas la bienvenue chez les Walker alors qu'on me foute la paix bordel! Je marchais donc dans les rues encore vide. Seul le café du coin était ouvert. Ça tombe bien, j'adorais venir prendre mon petit-déjeuner ici. D'ailleurs, avant je venais tout les dimanche avec Bryan. Avant qu'on me foute a la porte ... Je commandais donc et allais m'assoir a une table, dans le café encore plonger dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:11

    Je m'étais réveillé par terre, j'étais sans doute encore fait un cauchemard en pleine nuit et je m'étais planté. Soit, j'avais encore une sale tronche et la gueule de bois, en fait je me rappellais même plus comment j'étais arrivé dans mon lit. Depuis ce que Samantha m'avait fait j'étais un peu accroc à l'alcool... bon d'accord un peu beaucoup. Mais ca ne m'empêchais de réussir mes cours et tant mieux dans un sens. J'avais pris une douche vite fait et comme j'avais plus rien dans mon frigo, je descendais au café du coin. J'entrais et allait au comptoir me commander un café bien noir et deux croissants histoire de me faire un bon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

    Je sirotai mon café tranquillement. Il commençait à y avoir deux trois personnes. Sans doute des lèves tôt ou des gens qui allaient bosser. De toute façon j'avais ma table donc ça m'était un peu égale. Ma table en face du comptoir. Je venais toujours a cette table avant. Pour regarder les gens. J'avoue c'est pas gentille mais je m'en fou. Enfin on s'en fou. C'est alors que je vis Julian entrer. Lui ne semblait pas m'avoir vu alors je l'interpellais.

    - Hey Julian!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

    Je venais de recevoir ma commande quand j'entendis mon nom hurler par une voix que je connaissais très bien... Kayleigh. J'embarquais mon déjeuner et j'allais m'installer en face d'elle. Ensuite je lui fit la bise et je la regardais. Je devais ressembler a un zombie avec la gueule de bois que je me payais, la cuite à la vodka c'est pas conseillé sérieux c'est laid!

    Salut, Kay' ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

    Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café parce que sinon je vous dis pas la honte que je me serais payer à gueuler comme ça ... Bon quoi que, tout bien réfléchis, honte ou pas honte je m'en fiche un peu! Après tout, tous ceux qui me connaissaient savait que j'étais folle non? Donc ça ne changeait plus rien. Bref, Julian vint me rejoindre et me fis la bise. Je le dévisageais. Lui il s'était encore taper une cuite! En j'insiste bien sur le encore! On avait tout les deux une sale tête ce matin mais lui il surpassait tout!

    - Moi ça va ... Toi par contre t'as pas l'air bien net!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:52

    J'ajoutais un sucre et du lait dans mon café avant de prendre un de mes croissants et d'en trempé le coin dans le liquide chaud. L'opération trempage terminée je mordais dedans observant Kay. J'avais suremment une sale gueule mais elle en avait une aussi. De toute façon je ne me prennais des cuites que le week end c'était un de mes principes de base parce que je voulais réussir mes années malgré tout.

    Je dirais juste que la Vodka c'est traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

    Posant ma tasse de café et mon croissant je continuais de l'observer. Il allait falloir le faire sortir de sa dépression avant qu'il ne touche le fond. Je tambourinait avec ongles sur la table. C'était nerveux. Voir son meilleur ami dans cet état ça ne fait de bien a personne. Je finis par arrêter avant de prendre la parole.

    - Julian ... Je te dis ça parce que t'es mon meilleur ami ... Il serait temps que tu sorte de ta transe! Y a des tas d'autre filles tu sais, c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

    Je continuais de prendre mon petit déj'... en écoutant ce que Kayleigh disait. Oh elle n'avait sûremment pas tord, mais ça ne m'empêcherais pas d'en faire qu'a ma tête de toute façon, et elle le savait bien. Je soupirais et posais mon croissant sur le plateau avant de croisé mes mains et et de les mettres devant ma bouche en appuyant mes coudes sur la table. Parler de Samantha c'était pas la chose à faire, je sentais déjà les larmes qui me montaient aux yeux.

    Tu peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:28

    Je levais les yeux aux ciels. Là il poussait le bouchon un peu loin. Ne pas pouvoir comprendre? J'étais une rejeter de la société, ma propre famille me détestait. Quoi que ce n'était pas vraiment ma famille mais bon. Je le regardais.

    - Bien sûre que je peux comprendre, et je me doute bien que pour toi c'est pas facile. Mais tu n'es pas le premier à passer par là! J'ai pas envie de te faire du mal mais tu sais que j'ai raison! Tu compte faire quoi? Rester comme ça toute ta vie? Un jour ou l'autre tu n'auras pas le choix de bouger ton cul Julian!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:44

    Je préférais regarder ailleurs en me mordant la langue et serrant les mâchoires et en essayant de pas m'énerver parce qu'a chaque fois ça me faisait mal, le genre qui fait comme un couteau qu'on enfonce loin dans la poitrine et qu'on tourne pour plus de torture. Une lame qu'on ne retire jamais... Nerveusement je me mordais la lèvre inférieur, j'avais beau expliqué ce qui ce passait dans ma tête personne ne comprennais, on me sortait que ça allait passé que je l'oublierais mais j'y arrive pas.

    "Alors pourquoi je m'en veux?! Pourquoi je regrette de l'avoir plaqué! Pourquoi je suis pas passé au dessus! Je l'aime, Kayleigh, c'est pire qu'avant je sais pas l'oublier! Et quand je l'évite, c'est pire que tout! Je me tue moi même! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:23

    Je soupirais.

    - Écoute, je suis plutôt mal placer pour donner des conseils vu comment j'ai rater ma vie. Je ne suis fière de rien quand je pense a mon passer. Toi tu as encore une chance. Tu l'aimes je peux parfaitement le concevoir ... Mais ce n'est pas une raison pour flinguer ta santé. Parce qu'au rythme où tu vas, tu vas finir par devenir dépendant!

    Je lui fis un petit sourire timide.

    - Et tu sais que j'apprécie énormément Sam ... Rien ne t'empêche d'aller lui parler si tu en as envie ... On a tous droit a une deuxième chance!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

    Je me passais une main sur le visage, mais j'étais rancunier qui sait si j'arriverais à lui pardonner ce qu'elle a fait...dans un sens ça m'étonnerais... quand on en arrive a trompé son copain c'est qu'on ne l'aime plus. Si elle m'aimait encore à cette époque elle aurait pas fait ça... Mon dieu la vie c'est nul et compliqué.

    "Je perds mon temps et je le sais... elle ne m'aime plus sinon pourquoi elle aurait fait ça? Parfois j'ai envie de retourner d'où je viens...il y a sûremment une Université à Seatle"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

    Je le regardais, et secouais la tête. Ha ça ... j'étais loin d'être d'accord avec lui!

    - J'en doute sérieusement Julian ... Tu sais elle a peut-être fait une erreur ça je le conçois mais je doute que c'était dans le but de te blesser. Elle a toujours été sincère avec toi. Elle est l'une de mes plus proches amies, je sais qu'elle me raconte tout et ... Elle t'aimait vraiment! Alors elle a certes fait une erreur mais c'était sûrement lors d'une soirée trop arrosée ou quelque chose comme ça! Je ne dis pas que c'est une excuse mais c'est la vérité!

    Je fronçais les sourcils.

    - Ah ça c'est hors de question! J'ai besoin de toi moi! Déjà que personne ne m'aime tu vas pas m'abandonner toi aussi! Je te jure que si il le faut je t'attache aux tuyaux dans ma cave!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:20

    On peut pas changer de sujet non? Ca m'arrangerais parce que parler de Samantha c'était pas la chose à faire. Sinon j'allais encore rentrer chez moi dans un état pas croyable et me jetter sur mes bouteilles d'alcool pour les vidée jusqu'à ce que je sois de nouveau mort bourré au point de pas savoir comment je suis rentrer dans mon lit!

    "Pour moi c'est pas une excuse! Quand on tiens pas l'alcool on évite de boire c'est bien connu. J'abandonne personne je changerais juste d'unif, je sais pas mais internet et le téléphone ca existe... alors arrête de dire des bêtises. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:36

    Je soupirais.

    - T'es vraiment une tête de mule. Comment est-ce que c'est possible d'être aussi têtu?!

    Bref, je ne continuais pas sur le sujet. Qu'il fasse ce qu'il veut, je ne voulais pas lui faire de la peine alors mieux valait en rester là ... Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:38

    Je repris mon croissant entamer pour recommencer à le trempé dans mon café. J'étais entrer de mastiquer une bouchée quand j'entendis que j'étais têtu, ne me dites pas qu'elle venait seulement de le remarquer! Pas possible, il parraît que cela se lit sur mon visage, enfin c'est ce que ma mère dit.

    "C'est génétique... "
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:49

    Je le regardais.

    - Ouais j'avais remarquer.

    Je m'étirais. Voilà ce que j'avais gagner a dormir dehors, un beau mal de dos! Ça m'apprendrais a rentrer à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:21

    Je terminais mon déjeuner sans grand entrain, j'avais mal l'estomac et mal mon crane, étonnant? Mais non pas du tout.

    "Et toi qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:15

    Je me mordis la lèvre.

    - Je t'interdis de te moquer ...

    Je le regardais.

    - J'ai pas vu le temps passer et j'ai été enfermer dans le parc. Du coup j'ai du dormir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:57

Je la regardais puis souris en coin amusé

"Je me moque pas mais c'est assez peu commun."

Puis je réfléchis

"Comment t'as pu ne pas voir le temps passé? T'as pas de montre? Je t'en acheterais une dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

    Je levais les yeux aux ciel.

    - D'accord c'est peu commun mais j'ai pas fait exprès. Et en plus j'étais en très bonne compagnie ...

    Si si, les pigeons sont de très bons amis pour les hommes je vous le jure! Je regardais Julian, sourcil froncés mais légèrement amusé quand même.

    - J'étais perdu dans mes pensés! Mais la montre c'est pas de refus, je prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:35

    Les pigeons, les souris et les écureuils sont de si bon compagnons? Ou tu parles des SDF?

    Je souris en coin puis terminais de manger

    Parfois, c'est plus pratique que l'horloge de ton GSM.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:26

    Je souris.

    - Les pigeons sont très gentils ... Et les souris c'est trop mignon. Par contre les écureuils ... Ça ça dépend de leur humeur!

    Je terminais mon café.

    - Et ben figure toi que ... ça n'arrive pas souvent mais je ne l'avais pas avec moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens matinale [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens matinale [Julian]   Entretiens matinale [Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens matinale [Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian => Liens
» Julian => Sujets
» Je veut que tu me pardonne | JULIAN
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? | JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: California City :: Endroit sympa :: Jerry's Café-
Sauter vers: