California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veut que tu me pardonne | JULIAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:09

Samantha avait besoin de prendre du recul de tout le monde dans l'école . Alors en allant vers sa case , elle prise dans ses mains ses feuilles de partitions pour commencer à remettre ses choses qui avaient servies pour ses cours et ainsi tout en se dirigeant vers la salle de musique , la belle blonde ouvrit la porte pour la laisser entre-ouverte et commencer à s'asseoir sur une chaise pour prendre sa guitare avant de chanter et jouer une toute nouvelle chanson qui lui tenait à coeur .

https://www.youtube.com/watch?v=D1Xr-JFLxik
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:23

    Je hais le cour de musique, je ne vous l'ai jamais dit? Non seulement parce que je ne sais jouer que de la guitare accoustique et qu'en plus je sais ni chanter et que je n'aime pas ça. C'est vraiment une obligation pour moi d'y aller... genre, j'y vais juste pour pas avoir d'absence non justifiée. Bref, je rentrais dans la classe avec mon I-Pod a fond dans les oreilles, du genre a pas entrendre ce qui se passe autour et tant mieux! Je faisais pas attention à Samantha, je savais plus la voir en peinture c'était clair et net... Alors je m'installais dans le fond de la classe tranquille en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:46

Tout en continuant sa chanson , elle poussa un soupir en ne remarquant pas que Julian se trouvait dans le fond de la classe et même mais depuis qu'elle avait coucher avec un homme qu'elle ne connaissait pas alors que la jeune femme avait bût trop et que ce dernier avait en quelque sorte abusé de elle , Samantha n'avait pas dire à Julian que cet homme lui avait fait du mal alors que celle-ci avait décider de lui dire d'arrêter et qu'il l'avait en quelque sorte violée . Bon c'est difficile de penser ainsi . Dè que la chanson fut terminer , elle soupira mais en détournant sa tête , elle vit Julian . Samantha se releva pour s'approcher timidement de lui .

- Ça fait longtemps ... que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:54

    Je pensais à ce que j'allais faire ce soir. Où je me saoulais chez moi pour oublier mes malheurs, ou dans un bar, ou dans un café ou dans un dancing. Mais vu que la foule me dérrange je pensais plutot a ma saouler chez moi, j'avais abuser au dernier concours de vodka alors mieux vallait se la faire soft aujourd'hui soir. Heureusement on était vendredi, j'avais Samedi et Dimanche pour me remettre de la cuite que j'allais me prendre ce soir. Finalement, j'entendis une voix lointaine, mais je ne comprennais pas ce qu'elle disait. Je tournais la tête en sa direction et je retirais une de mes oreillettes.

    Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:01

La jeune femme se mise à voir dans le fond son ancien petit ami et tout en soupirant , elle hésitait si elle devait aller le voir pour parler les quelques secondes qu'il allait rester dans la grande pièce . Alors en s'approchant de Julian qui se trouvait maintenant à quelques pas non loin de son corps , Samantha sentait son coeur dans sa poitrine battre de plus en plus et ainsi pour pouvoir lui parler mais des qu'il retira son écouteur elle soupira en baissant le regard et en baissant sa voix un peu plus .

- Je te demandais ... Si tu allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:13

    Je regardais ailleurs, je savais plus regarder Samantha sans l'imaginer dans les bras d'un autres mec... c'est dur sérieux de savoir qu'on vous a trompé... on se demande parfois ce qu'on a mérité pour ça, franchement. J'étais loin de me douté que Sam m'avait raconté n'importe quoi à ce sujet par honte sans doute. Enfin, le mal était fait et il ne faisait qu'empirer maintenant que j'avais sombré dans l'alcool.

    Ouais ouais, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:27

La jeune femme se mise à regarder doucement Julian mais quand il n'osait pas mettre son regard dans le sien , elle se sentait mal à l'aise et son coeur était plus en miette comme jamais il ne l'avait été dans sa vie . Samantha poussa un long soupir pour le regarder mais elle prise une chaise qui était non loin de celle que son ancien petit ami avait et ainsi tout en s'assoyant , elle tourna sa tête vers lui pour le regarder et ce même si il n'osait pas vouloir l'écouter ou lui faire face .

- Écoute .. J'aimerais parler avec toi

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:39

    Je faisais tout pour par la regarder non c'était plus fort que moi... oui je lui en voulait, je pense que c'est légitime! Je n'ai jamais rien fait pour qu'elle me trompe mais elle l'a fait! Malgré tout, je passais mon temps a glaner des infos sur ce qu'elle faisait dans sa vie... histoire de voir comment elle le vivait elle. Moi c'était simple... je passais mon temps a me saouler pour essayé d'oublier a quel point je l'avais dans la peau avant ça.

    Je sais pas si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:49

La jeune femme savais que Julian lui en voulait mais comment dire à ce dernier qu'elle avait été violé par un homme alors que ce dernier lui avait glisser quelque chose dans son verre ce qui l'avait rendue mal et qu'elle était saoul la première en peu de temps et pour la première fois de sa vie . Alors que celle-ci se mise à le regarder encore dans les yeux , elle entendit sa parole et soudainement , son regard alla vers le sol et ainsi Samantha commençait à soupirer pour fermer les yeux .

- Je veut être honnêtre avec toi ... tout simplement

Elle releva son regard et son visage pour pouvoir commencer à l'observer alors qu'elle tentait de retenir ses larmes puisqu'elle est très sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:01

    Je continuais de regarder le paysage derrière la vitre de la classe, c'était pas un paysage de rêve des building...des voitures... enfin Los Angeles quoi. Pfff ma réserve me manque vous n'imaginez même pas à quel point, nan c'est impossible. Elle voulait être honnête? Mais elle l'avait été non? Elle n'allait quand même pas me répeter pour la millionième fois qu'elle était désolée!

    Tu l'a déjà été tu crois pas? T'imagine qu'en me le répétant pour la centième fois ça va changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:28

Samantha devait lui dire la vraie véritée et ça n'allait pas être facile puisque peut-être il ne voulait pas l'entendre parler et ça elle ne le comprenait pas mais toutes les choses qu'elle lui avait dit quand elle s'était faite violée par un homme que Sam n'avait jamais connue mais bon , c'est la chose qu'elle n'avait pas dit à son ex petit ami et qu'elle avait eue peur de sa réaction maintenant . Alors qu'elle l'écoutait , la belle blonde soupira pour regarder le sol un instant de plus .

- Je vais te dire réellement les choses comme elles se sont passées et pas les mauvaises choses que j'ai pût te dire !

Elle le regarde dans les yeux avec un regard sincère dans son regard comme toujours .

- Le soir ... Où j'ai passée cette nuit , je n'était pas concentante quand cet homme m'a fait du mal ... Il m'a mis quelque chose dans mon verre pour que je soit sous son emprise et il m'a abusée . J'avais peur de te le dire

Samantha regarde le sol en sentant les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:03

    Vous vous êtes déjà senti con, mais alors a même vous comparer à un salaud! Dans un sens, c'était pas entièrement ma faute, elle m'avait menti... je pouvais comprendre qu'elle veuille pas me dire la vérité sur ça... mais si elle l'avait fait tout ça serait pas arrivé... Au lieu de ça, elle m'avait dit qu'elle m'avait trompé et je ne supporte pas l'infidelité, alors que si elle m'avait dit qu'elle avait été violé je l'aurais vu différement... Que voulez vous que je dise à ça, j'étais déjà choqué c'est dur de se dire que depuis le début on est dans l'erreur, que c'est pas la salope qu'on croyait...Je serrais les mâchoires et les lèvres pour me retenir de pleurer... dans ma tête raisonnais que j'étais qu'un sale con, pas différent des autres mec un vrai salaud qui l'avait cru quand elle m'avait sortit qu'elle m'avait trompé.

    "Pourquoi...pourquoi t'as menti, Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:13

Samantha faisait tout pour retenir ses larmes tellement elle s'en voulais . Il avait tout compte fait peut-être bien fait de ne pas lui donner une seconde chance et c'est ce qui rend la tâche tellement compliquée depuis longtemps déja . Alors tout en regardant le sol , la belle blonde n'osait pas le regarder dans ses yeux tellement que la peur se voyait depuis un bon moment déja et tout en se mordant la lèvre presque jusqu'au sang , elle entendit les paroles de Julian et son coeur se mit à se déchirer encore plus qu'elle ne l'avait jamais sentit quand ils s'étaient séparés tout les deux . Soudainement , elle avait les larmes aux yeux pour lui répondre .

- Parce que j'ai eue peur ... Je croyais que tu ne m'aurait pas crue et que par la même occasion tui m'aurait laisser ... Je n'ai jamais voulue te faire de mal ... et je ne veut plus t'en faire

Hors d'état , elle passa ses mains sur se sjoues à elle pour retirer les larmes et commencer à se relever puisqu'elle voulait le laisser et s'en voulais . Alors sans dire un mot de plus , elle se mise à marcher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

    Je pouvais comprendre, après tout c'est dur de parler de ça... mais j'étais pas comme ça, j'aurais pas fait un truc pareil. Au pire...je crois que j'aurais été cassé la gueule au connard qui lui a fait ça et avec un professionnel avec moi! Je ne peux pas comprendre qu'un homme fasse du mal à une femme et encore moins à Sam...telle que je la connaissais à l'époque c'était une gentille fille... c'est peut être justement ce type de fille qui attire les pervers à l'espère névrosé... Quoi qu'il en soit, je ne suis pas salaud au point de quitté ma petite amie parce qu'un crétin lui a fait du mal...assez par contre pour croire à ses bêtises et pour la largué en croyant qu'elle m'a trompé. Mais ce que je ne savais comprendre c'est qu'elle savait que je la larguerais si elle me trompait alors pourquoi donné un mensonge pareil. Je la regardais se relever... si je la laissais partir je continuerais de souffrir c'était clair. Alors je me levais et je la rattrapais sans la brusqué.

    "Samantha...attends"

    Je la regardais, ca me faisait mal de la voir pleurer alors que je l'avais connue heureuse et souriante... on peut pas oublier tout ça c'est clairement trop dur.

    "Ecoute... si tu m'avais dis la vérité, je t'aurais pas lâcher... je suis pas parfait mais je sais que t'as pas voulu te faire...violer" - je vous dit pas ce que ça me coute de sortir ce mot abjecte! - "Je te crois...et je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas crue, tu as toujours été sincère avec moi et c'est pour ça que je comprends pas que tu m'ai menti...alors que tu savais qu'en me disant ce mensonge j'allais te quitté." -Je regardais le sol- " Ton mensonge m'a fait souffrir, t'imagine pas à quel point et comme je suis loin maintenant... Je dormais plus...je mangeais plus après la rupture... et maintenant, j'ai complètement sombré dans l'alcool...j'essayais d'oublier tout mais j'y arrive pas. Je me demande même comment j'ai pu croire à ton mensonge en fait.. mais je pense que c'est parce que...je ne me trouvais pas assez bien pour toi." -je soupirais- "Si tu t'en va je souffrirais quand même, Sam... parce que...je suis déspérément...et continuellement... amoureux de toi. J'arrive pas à ne plus t'aimer et je suis malheureux quand je te vois avec d'autres ami, je me tue la santé à t'évité..." - je regardais ailleurs, j'avais les larmes aux yeux- "mais j'ai toujours été con...Ca changera jamais pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:19

La jeune femme ne voulais pas que cette relation ne soit plus comme avant . Oui elle en était toujours aussi amoureuse qu'avant mais de le voir seul et si désespéré lui faisait mal dans le coeur de la demoiselle . Samantha n'imaginait pas que son ancien petit ami avait sombrer dans l'alcool et juste à entendre ça elle ne voulait pas dire quoi que ce soit . Alors tout en se relevant sur ses deux jambes pour commencer à marcher le plus loin et en passant ses mains sur ses joues pour pouvoir retirer les larmes sur son visage et jamais elle ne voudrait refaire du mal à Julian et ce même si elle devait partir au loins dans une autre ville . Bref tout en commençant à marcher vers la sortie , la voix de ce dernier retentit , Sam se tourna vers lui pour regarder le sol en soupirant quelques peu . La jeune femme remise son regard dans le sien pour sentir son coeur battre un peu plus vite et tout en l'écoutant parler du début à la fin , elle en restait bouche-bée . Il l'aimait toujours , tout comme elle , ses sentiments ne pouvaient plus se douter et en plus si la belle blonde l'aurait pût , elle se serait blottit dans ses bras , sentant ses lèvres sur les siennes pour essayer de se racheter mais la vie n'est pas comme ça et elle ne le sera peut-être jamais . Malgré ce qui se passait , elle prise son visage dans ses mains pour le relever et relever sa tête à elle puisqu'il était plus grand . Sam planta son regard sincère dans le sien comme elle ne l'avait pas fait depuis qu'ils s'étaient séparés .

- Je suis désolée , j'aurais dût te parler de cela et ce même si j'avais peur de ce que tu allait penser et même que tu me quitterait mais je n'ai pas été franche dans ça et c'est moi qui doit être stupide quelques fois ... J'ai toujours eue des sentiments pour toi , c'est toi celui qui à été le premier dans ma vie amoureuse alors que je n'avais pas eue d'expérience avec les autres et depuis qu'on est plus ensembles je ne veut plus d'autres hommes que toi .. Tu as été le seul et tu restera le seul .Tu n'est pas con Julian ... Moi aussi je t'aime je suis même incapable de t'oublier .

Tout en s'approchant elle déposit ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser quelques secondes mais elle se recule en regardant le sol .

- Je ne peut pas vivre loin de toi mais après ce que j'ai dit ... ou fait ... Tu as eut raison de ne plus me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:08

    J'avouerais sans honte que j'étais surpris qu'elle m'aime encore... après tout c'est légitime de ne plus aimer son ex pour de multiples raisons d'ailleurs... Je restais même con alors que je sentais ses lèvres se coller aux miennes, quelques secondes qui me parrurent sans mentir beaucoup trop courte par rapport aux nombres de fois où nos baisers passionés me parraissaient duré une éternité. Avais-je réellement eu raison de ne plus lui adresser la parole? Dans un sens sûremment mais dans un autre, quelle torture cela avait été pour moi de me forcer ainsi à ne plus me mêler de sa vie. C'est simple, je n'y étais pas arrivé d'ailleurs!

    "Alors pourquoi je m'en veux de t'avoir ignorer tout ce temps...pourquoi chaque seconde passé à te voir sans t'adresser la parole était une torture... Je ne peux pas vivre si tu n'es pas avec moi... et encore moi si tu n'existe pas."

    J'avançais et la prise doucement, tendrement & précieusement dans mes bras. Je la serrais sans trop serré, même si j'avais envie de me collé à elle de façon à ne plus jamais qu'elle bouge de mes bras. Cela m'avait trop manqué pour que je me le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:16

La jeune femme ne savait maintenant pas quoi penser depuis qu'ils ne se parlaient presque plus , la vie est comme ça et Samantha ne peut rien y faire aussi . Bref tout en commençant à marcher elle sentit que Julian ne voulait pas et il se mit à lui parler de tant de choses qu'elle n'avait pas entendue de sa bouche . Alors que les secondes étaient trop longues , la belle blonde s'approcha de lui pour l'embrasser doucement sur les lèvres mais comme elle ne voulait pas lui faire de mal , Sam se recula . Elle regardait doucement ce dernier dans les yeux mais alors qu'elle l'écoutait son regard alla vers le sol pendant quelques secondes .

- C'est la même chose pour moi Julian

Elle le regarda et quand elle sentit qu'il la prise dans ses bras , la jeune femme fermit les yeux pendant les quelques minutes que Julian l'avait dans les bras et Samantha fermit les yeux pour se blottir encore plus qu'avant comme si elle était en sécuritée dans ses bras .

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:51

    Je la serrais alors d'avantage quand je sentis qu'elle se collait d'avantage, même si je ne voulais pas qu'elle repense a ce qui avait pu ce passer avec cet homme. Ca ne doit pas être aisé d'être proche d'un homme après ça... Doucement, je me balançais de droite a gauche dans un léger bercement puis je glissais mon visage dans son cou pour l'y embrasser délicatement, sans arrière penser! Non mais on est dans une classe bande de! Je murmurais alors à son oreilles sans cessez mon calin.

    "Je t'aime aussi... tu n'imagines pas à quel point. "

    Après cela, je me redressais et la regardais dans les yeux. L'une de mes mains monta a hauteur de son visage et je caressais son si beau visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

La jeune femme n'avait pas penser à ce qui se serait passer pendant les quelques secondes plus tard mais alors que la demoiselle se mise à regarder son ancien amoureux dans les yeux , elle se disait combien de fois elle avait pût être stupide mais maintenant que tout semblait être de loin , Samantha se colla davantage à lui pour fermer les yeux à ses touchers . Sam sentit le baiser de Julian contre son cou ce qui lui fit un léger frison mais elle sourit encore plus avant de pouvoir commencer à sourire encore plus qu'avant et ainsi pouvoir les réouvrir quand il lui parlait dans le creu de son oreille .

- Je ne veut plus te perdre

Sam se mise à le regarder dans les yeux en se collant encore plus qu'a lui ne laissant pas un centimêtre d'air et sourit encore en sentant les doigts de Julian contre son visage et elle déposit son front au sien avant de le réembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:19

    Ses paroles réchauffèrent mon coeur blessé et meurtri...recollèrent les morceaux qui cicatrisaient mal. Je lui pardonnais son mensonge avec aisance, une aisance que je n'aurais pas soupçonné d'exister... Je l'aimais plus que tout et il m'avait fallu des mois de souffrance interminable et abominable pour m'en rendre compte. Et à l'époque, je pensais qu'après ce que je lui avais dit en la quittant, elle ne m'aimerait jamais, ni ne m'adresserais encore la paroles. Je la laissais coller son front au mien, ses lèvres se poser contre les miennes, mais cette fois, je ne laissais pas le baiser tourner cour. Longuement, tendrement et amoureusement, je lui rendis son baiser, glissant ma main sur sa nuque par dessus sa belle chevelure blonde, espèrant y faire passer tout mon amour et la passion que j'avais pour elle. Après quelques longues minutes, de ce moment de tendresse et d'amour, j'arrêtais doucement pour la regarder dans les yeux... les mots m'échappèrent même si, je le reconnais je le pensais réellement.

    "Alors...épouse moi, Samantha "

    Ce n'est qu'après coup, que je me rendis compte que c'était fort vite dit, mais je ne voulais plus la perdre comme je l'avais stupidement fait. Je savais car j'avais vécu ces moments de solitudes en compagnie des bouteilles d'alcool, je savais que ce n'étais une vie, mais ma vie n'est rien sans elle. Elle est ma raison de rester à Los Angeles, ma raison de vire et je n'en aimerais jamais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

La jeune femme avait eue peur de ne plus jamais le revoir avec tout ce qu'elle venait d'inventer mais maintenant elle n'allait plus s'en faire et lui dire tout ce qui se passait . Pourquoi un mensonge allait perdre la confiance que Samantha avait déja eue à l'égard de Julian et maintenant en quelques minutes meme voir un heure , il fallait que tout les morceaux se remettent ensembles . Rien qu'a cette pensée , elle avait le sourire aux lèvres alors que ce dernier caressait ses cheveux blonds au passage . Un nouveau frisson lui fit dans tout le corps et quand elle déposit son front contre le sien pour se mettre à l'embrasser plus longtemps , la demoiselle sourit encore plus en fermant les yeux pour pouvoir commencer à prolonger aussi amoureusement et quand les minutes furent passées , elle recula son visage pour commencer à le regarder dans les yeux quelques secondes plus tard . Mais quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le laisser , elle fut surprise quand Samantha l,entendit dire de l'épouser . Sous l'influance , elle sourit encore plus en le regardant dans les yeux .

- T'épouser ? Oh Julian ... Ça serait pour moi le cadeau le plus magnifique que tu ne pourrais jamais me faire

Elle sourit encore plus en passant ses bras autour de son cou pour le regarder encore plus dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:59

    Savais je seulement ce que je venais de faire...dans le feu de l'action, je venais de demander mon ex petite amie, redevenue pour moi ma petite amie en mariage. Et elle avait accepté... je n'imaginais pas encore le bruit que ça allait faire, que ce soit sa tante ou mes parents, fiancé à 19 ans, et bien oui! Et personnellement, cela ne me posait pas de soucis, car je savais bien que sans elle je ferrais rien, j'étais devenue une serpillère depuis quelques mois, qui avait du mal a manger, se lever...du mal a vivre. Dont la seule passion s'était résumé à boire des litres d'alcool pour être saoul et essayé d'oublier quelques heures la douleur... mais ça ne reste jamais bien longtemps.

    "Je te promets...de t'amener ta bague bientôt... je refuse d'encore te perdre...ça m'achèverais. Je ne veux pas d'autres femme que toi... et je ne veux plus vivre sans toi, ça fait trop mal. Et je suis...désolé qu'il m'ai fallu cette épreuve...pour me rendre compte de ma bêtise. "

    Je recommençais a caresser son visage, ne me lassant pas de regarder le bleu pur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:26

Maintenant tout semblait être réparer avec son petit ami , enfin c'est le nom qu'elle lui donnait maintenant alors pourquoi ne pas s'en servir comme tout . Bref , il lui avait manquer au plus profond de son coeur et depuis que tout était redevenu comme avant , la jeune femme sentait les morceaux se recoller dans son coeur . Bref tout en regardant le jeune homme dans les yeux elle se mise sur la pointe des pieds pour coller son front au sien en souriant .

- Prend ton temps , si je t'ai je suis heureuse

Elle l'embrasse amoureusement mais elle se recule pour aller verrouiller la porte , ils étaient seuls puisque les cours étaient terminer et Sam s'approchait de lui en le réembrassant
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

    Je souriais, heureux comme je ne l'avais plus été depuis longtemps...en y réfléchissant bien, depuis que j'avais quitté Sam en réalité. Soit, je profitais de ce pur moment de bonheur et de tendresse, histoire de bien sceller dans ma mémoire nos retrouvailles. Je retrouvais a peine ma petite amie qu'elle devenait ma fiancée, et ce serait bientôt officialisé croyez moi, je ne la laisserais plus filé.

    "Je n'en doute pas, mais tu sais que j'aime que tout soit bien fait. "

    Perfectionniste? Juste un peu Rolling Eyes. Je la regardais se détaché de moi, je n'étais pas encore rassasié d'elle pourtant. Elle vérouilla la porte, je haussais un sourcils, mais je ne cherhais pas, car elle ne mit pas longtemps a revenir joindre ses lèvres au mienne. De nouveau, mes mains se firent possessive de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:52

La jeune femme aimait tout simplement les moment passés avec Julian et elle ne voulait plus le laisser partir comme elle l'avait déja fait en lui mentant du commencement à la fin . Bon , tout en restant un moment de plus dans les bras de son amoureux , Samantha commençait déja à ressentir plus de choses dans sa tête alors en s'approchant de la porte , elle la verrouilla pour commencer à se réapprocher de Julian et passer ses bras autour de ses épaules pour remettre ses lèvres sur les siennes et commencer à prolonger le baiser en se collant plus contre lui pour mettre ses mains sur son torse tellement que l'envie était là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut que tu me pardonne | JULIAN Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut que tu me pardonne | JULIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian => Liens
» Julian => Sujets
» Miky veut des amis
» Entretiens matinale [Julian]
» Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Bahut :: Les classes du bahut :: Musique-
Sauter vers: