California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa J. Dawson

Cléa J. Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Empty
MessageSujet: Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh   Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:16

Bien sur après la mort de son père, est-ce que Cléa aurait dû vraiment vouloir connaitre la famille de se dernier? en tout cas elle pense que oui et beaucoup ne l'aime aps mais certain l'on accepté malgré le fait qu'elle vient de la femme qui couchait avec leur père, qui l'aidait à trompé leur mère. elle n'a rien fait pour ça et certain on compris que ce n,était pas de sa faute. elle vien de parler avec Logan, lui l'a beaucoup accepté même qu'elle s'entend super bien avec lui. tous les deux aiment faire du sports et écouté le sport. elle sort de la maison ne s'attendant pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh   Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:04

    La maison était silencieuse ce qui n'était pas un signe encouragent. Je ne me sentais vraiment pas à ma place chez les Walker. Cette maison, immense et pourtant elle paraissait si étouffante. Dans n'importe quelle pièce que je pénétrais je sentais des regards accusateur sur moi, comme si ils attendaient tous que je leur saute dessus et que je les étrangle. C'est tout juste si je ne me sentais pas espionner jusque dans ma chambre. D'ailleurs en parlant de ma chambre ... Il faudrait sérieusement que je pense à la redécorer parce qu'elle était un peu trop kitch a mon goût! Ou alors j'attendrais pour me barrer tout simplement. Je rentrais chez moi après avoir passer la nuit dehors quand en arrivant devant l'entrée je vis Cléa sortir de la maison. Cléa? Chez nous? Quelle surprise!

    - Hey Cléa! Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa J. Dawson

Cléa J. Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh   Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:21

    Logan est vraiment pas comme les autres de sa famille. C’est le seul qui accepte sa demi soeur car il sait que c’est son père le con à aovir été voir ailleurs. Enfin Cléa sort de la maison après une scéance de sport avec lui. Il est comme elle, lover pour ce qui est du sport. Elle vit une autre Walker mais elle est pas plus aimé qu’elle. Souritant elle lui répond:

    Et bien je suis venu voir Logan il est parti depuis seulement 5 minute...mais j’ai su que tu vivait ici c’est super
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh L. Walker

Kayleigh L. Walker


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Kayleigh Lauredana Walker
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh   Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

    Je souris a Cléa. Je m'entendais bien avec elle, elle était aussi peu aimée que moi dans cette famille.

    - Et oui, il faut croire qu'Emma a eut pitié de moi et qu'elle a voulut m'accueillir chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh   Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Días apacible pero muy malo | pv. Kayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kayleigh Lauredana Walker
» Kayleigh Lauredana Walker
» Kayleigh Lauredana Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Les habitations :: Maison :: Chew les Walker-
Sauter vers: