California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ont se connait non?|Davon Wonder

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

J'arriva dans l'enceinte du Lycée,j'avais decider de crever les yeux de tout le monde niveau vestimentaire.Je reussi,j'entra et tout le monde me regarda,j'avais passer deux heures pour obtenir un magnifique resultat,en meme temps j'ete beau.J'ete a mon casier et je vis Davon,il ete dans ma classe et il ete beau,et toute les filles le matter.Je decida de parler avec lui avant d'entre en cours.Je lui parla en français,j'avais joli accent prononcer.

"Salut,Davon sa vas?Tu es pret pour les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

Davon est un gars qui est loin d'être laid même qu,il se prépare durant des heureu pour être beau. sa soeur arrête pas de chialer après pour qu,il sorte de la salle de bain le matin une chance qu'elle ne vien pas à l'école elle travaille justement et lui et bien il ne vit plus avec elle. dieu soi louer il vit avec sa belle Samantha. enfin il arrive enfin à l'école, ouvrant son casier il pris ses livres d'histoire lorsqu,il entend une voix. il va la reconnaitre entre mille. c'est la voix de jo, il est secretement amoureux de lui ce qui le rend...un peu nerveux faut dire. il le regarde souriant

Salut Jo...ouais je vais bien et toi. non pas trop je déteste l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:12

"Pourtant,tu es le meilleur.Tu pourrais me tenir ma veste une minute?Je dois chercher un truc dans mon sac."

Ma veste sente,mon parfum,je pris mon sac et chercha mon cahier,je referma ce sac,et je regarda et regarde le theme,oui je comprend pourquoi il desteste.Je rigole et ferme mon cahier

"Je vois duquelle theme tu deteste,je le hais aussi.Tu permets je dois rattrapper mes cours"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:23

Davon le regarde figé il lui prend sa veste. il sent tellement bon, il a un parfum parait, un odeur qu'on oublit jamais. il ferme les yeux souriant comme dans son monde. il l'entend mais le voit pas. il retrouve son esprit pour lui sourire

oui...je...bin oui tu peux...je suis désolé de t'avoir...déranger

en faite il perd tout ses moyen avec lui c'est trop bizarre. il met ça sur sa faute alors que c'est Jo qui est venu vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:34

"Tu m'as pas deranger,viens ont vas s'assoir.Tu sais en meme temps,ont reprend pas directement"

Je regarda les gens se depecher,et le lieu fut vide,je commença a ecrire mon cours.Et je le regarda dans les yeux.Puis des amis nous rejoingnere et me dise

Action ou veriter?

"Veriter"

Pourrais-tu embrasser ton ami sur les levres?

Je regarda Davon,puis je l'embrassa tendrement.Je voulais plus le lacher.Je le lacha et mes pots firent une drole de tete et partire.

"Ca ta ennuier?"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:39

Davon le regarde souriant il est super gentil, mais bon il l'avait vu plusieurs fois avec des filles donc il ne doit pas s'intéresser au mec. il dit alors:

oui je veux bien

il le suit vers un banc quand ses amis arrive alors qu,ils venaient de s'asseoir. il fut assez surpris mais le baisé que venait de lui donné Jo est des plus magnifique ses lèvres si douces, son haleine de menth fraiche, Davon ferme les eux afin de savouré se court moment. lorsque les amis de jo partent ce dernier lui demande si cela là ennuier

Et bien non...j'ai plutôt adoré ce baisé
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:43

"Alors,je peux le refaire mais un non forcer"

Je l'embrassa tendrement.Puis me detacha de ses levres.Davon et moi ont se connait depuis longtemps.Et je me mette avec lui a tout.Je passa mon bras a sa taille

"Tu sais,j'ai pas voulus te le dire,merci de m'avoir aider"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:46

Davon le regarde souriant pour prolonger metant ses mains sur son visage. il est si parfait, si unique. détachant ses lèvres il le regarde rayonnant

Tu voulais pas dire ton homosxualité...je comprend que la peur fasse bien des choses mais je suis content que tu assume ce que tu es

il lui caresse les joues souriant

Car je suis amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:52

"Non,c'est pas assumer ce que je suis.C'est les sentiment epprouver pour toi.Deja avant j'y ete.Tu es un etre magnifique.Je veux que nous deux sa soit monogame.Tu vois aller au cinema,restaurant.S'embrasser ici se caliner,et non pas se sauter dessus comme des lapins en reproductions.Tu m'apprendra l'espagnol ou italien?Je t'apprendre ma langue"

Des mecs passerent et dise "tarlouze".Je dis

"Oui et fiere de l'etre"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:57

Je veux bien...je n'ai jamais eu de relation monogame...ça veut dire quoi en faite car moi c'est des relation amoureuse que j'ai. je suis pas du genre à être infidèle à l'homme que j'aime.

ouais il est très simple comme gars mais surtout il déteste l'infidélité. il regarde les gars passer, car tout le monde connait son orientation sexuel mais Jo semble vouloir le dire à tous aussi.

Ma langue est une langue simple à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:03

"Je t'aime,me sois pas infidele.Sinon je pourrais pas passer.Ta langue est facile?Genial,je t'aime Davon je t'aime depuis longtemps.Me laisse pas."

L'embrasse et je le serre contre moi,je suis romantique
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:33

davon l'écoute. oh nonj il ne serait aps capable de lui être infidèle. il est tout pour lui. il lui fait perdre ses moyen encore personne n'avait réussi à lui faire perdre ça. il ne pouvait pas lui faire le moindre mal. ne répondant pas toute suite car il l'avait vite embrasser il prolonge avec douceur. il est si bien près de lui si se moment pourrais duré toute la vie ça serait bien. lui caressant les joues et les cheveux il fini par lui laché les lèvres et murmuré:

Jamais je ne pourrais te faire de mal sans m'en faire avant
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:16

"Et moi,jamais je te fairrais mal car je t'aime.Davon tu veux pas realiser ton reve?J'ai envie moi de le realiser.Je sais que tu en reves.Elle est belle fin,a voir.J'aimerais la voir bien"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:19

avec toi je réalise mon rêve. avoir une famille, avoir un amour. tu es mon rêve Jo. et je veux qu'elle dure éternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:30

"Moi aussi je veux ce reve,mais je ne savais pas encore.Et apres je t'ai vus et mon sang n'as fait plus qu'un tour.Je veux plus dormir dans un lit vide."

Je l'embrassa et passa mes bras autour de lui.Je ferma mes yeux.Je me detacha je suis un allemand amoureu qui est connut.Je le regarde dans les yeux et lui dit.

"Du bist der schönste Etre"
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:07

Il est si bien avec lui le vent tourne en sa faveur et il est des plus heureux. enfin l'homme de sa vie est face à lui. pour toujours. il l'écoute ce qu'il dit en allemande. c'est l'italien le plus heureux, le plus comblé et le plus amoureux du monde

sei l'uomo più bello del mondo

il l'embrasse de nouveau pour le collé contre un mur.

je veux vivre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:25

"Pourquoi tu me dis vous?Alors que ont est ensemble.Je t'aime je ne veux que toi pres de moi.Je t'aime je veux vivre avec toi.Mon ange je t'aime"

L'embrasse et met une main sous son tee shrit.Je me detache et l'amene avec moi.Ont sort du lycee direction chez moi.Je le fait entre et l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

il le regarde sans trop comprendre car il venait de lui dire que c'est le plus bel homme. il ne fait plus trop attention à ça il est là avec lui prolongeant le baisé. il se laisse faire il est tellement parfait. surpris il le suit. alors là il n'aurais jamais cru que ça se passerais si vite. lorsqu'ils furent à l,intérieur il se fait plaqué contre un mure puis prolonge son baisé passant ses mains sous son haut. il est tellement amoureux de jo depuis si longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:25

Je le sens prolonger,je me detache et retire mon tee shrit.Je laisse voir mes abdos.Je pose mes mains sur son visage,je l'embrasse a en perdre ma respiration.Je le prend doucement,je l'ammene vers l'escalier et monte avec lui.J'arrive a ma chambre,je le fait entre et je l'embrasse toujours je le serre contre moi.Je m'assois et je le regarde,je lui prend son menton et place une main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:31

Davon le regarde retiré son t-shirt souriant il est très musclé même si Davon est aussi musclé. il le suis même aps temps de retiré le sien. il est tellement bien et faut dire que l'erection commence à être douloureux. il entre dans sa chambre le regardant il s'assit sur lui retirant son t-shirt. il est des plus musclé. se mourdant la lèvre inférieur il pose ses lèvres sur les siennes l'embrassant avec passion entrecoisant ses doigts avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:43

Je fut allonger avec Davon sur moi.Je retire mes nike avec mes pieds.Je glisse mes mains sur le dos de Davon.Je quitte pas ses levres.Je le regarde dans les yeux de temps en temps.J'ai trop mal niveau de mon membre.Je l'aime,c'est un sentiment incontrolable.Je lui retire son jean et je remarque son erection.J'ai encore plus mal.Je retire mon pantalon.Je suis en boxer asser moulant.Nos boxer ne tarde pas de trouver le sol de ma chambre.Je me met dans les draps avec lui.Je lui caresse son ventre.Je l embrasse dessus,je met son membre en moi et commence les vas et viens.Ont passe une heure et demi a coucher ensemble,enfin faire l'amour.Je le prend dans mes bras et l'embrasse.

Je t'aime j'ai aimer le faire avec toi.Je veux le refaire a d'autre jours avec toi.Je veux que tu partage ma maison avec moi.Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51

Davon vien de passer le plus beau moment de toute sa vie. une heure et demi à faire lÉ'amour avec lui. il avait commencé ensuite c'était lui qui avait entré en lui. leur envi avait passer. mais c'était que le commencement d'un amour éternel. il la serre dans ses bras l'embrassant dans le cou l,écoutant il est tellement heureux. relevant sa tête il a le plus beau sourire du monde sur le visage. il vien de lui demandé de venir vivre avec lui. c'est sur qu,il va dire oui puisque Sam va avoir sa famille avec Julian donc vivre avec lui car bien sur elle va se marier avec lui. la vie est courte des fois. lui caressant la joue il dit:

Oui je veux...je t'aime plus que tout alors je ne peu que dire oui à ta demande. je veux vivre avec toi. je veux vivre pour toujours avec toi. dormir tous les soir dans tes bras. passer les meilleur moment de ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:05

Tu serais prets a accepter de vivre avec moi?Meme si un jour non,je m'arrangerais pour passer plus de temps avec toi.Je t'aime mais pour le mariage attend mon coeur.Dis moi tu m'avais pas dis que tu voulais faire partie d'une comedie musical?

Oui Jo peux l'aider a chanter.Car ce dernier et un musicien-chanteur.Et il peux aider Davon a apprendre.Je tends mes bras et les replis.Je l'embrasse et le garde contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

il avait peut être parler trop vite et lui faire peur. il ferme les yeux souriant. il a reternu ça. et oui Davon veut être acteur mais surtout jouer dans des comédie musical, chantédansé il aime trop.

Tu sais c'est un rêve de faire ça. j'ai suivi des cours de chant de danse et de théâtre pour ça

il lui caresse les joues collant sa tête contre le torse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:18

Je peux t'aider pour le chant et aussi la danse.Oui je danse a des moments.Je t'aime mon coeur.Tu sais tu es toute ma vie.Et dire que les autres bossent.Moi je suis avec l'homme que j'aime et je prefere l'homme que j'aime que mes cours.

Mon portable sonne,je decroche et je regarde Davon,et je dis

Je ne peux pas,je suis occuper et aussi attendu.Je te rappelere plus tard.Oui a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont se connait non?|Davon Wonder Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se connait non?|Davon Wonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davon Topic's
» Davon link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Bahut :: L'interieur du bahut :: Les casiers-
Sauter vers: