California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ont se connait non?|Davon Wonder

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:26

J'accepte ton aide avec joie mon tendre amour

il est tellement heureux, il préfère jo à ses cours lui aussi car c'est vraiment une différence de joie. il lui caresse le torse lorsque le portable de jo sonne. lorsque ce dernier décroche Davon en profite pour descendre en dessous des couverture et mettre le sexe de son chéri dans sa bouche commençant une fellation
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:33

Mon portable resonne et je decroche.Je sens Davon je mord mes levres,je serre le draps.Je laisse des faible gemissements partir.Je dis a mon interlocuteur.

Non c'est rien,c'est quoi que ....tu disais?Tu perds une seconde?

Je plaque le portable bien fortement et je lache un gemissement.Je hurle et je me vide,sa fait du bien.Je reprend mon ami.

Oui je buver un peux.Je te rappelle plus tard.Salut.

Je vois Davon qui remonte et je l'embrasse tendrement

Gourmand,tu vas m'avoir toute la vie.En plus au telephone tu es sacre
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:42

Il avait été vite lorsqu,il vint dans sa bouche il sourit avalant. il savait pourtant qu,il parlait au téléphone mais il la quand même fait. remontant il lui sourit l'embrassant

et bien... si tu as pas aimé je refait plus lorsque tu parles au tel. mais bon là je vais t'avoir juste à moi

il dit cela tout a collant ses lèvres contre la peau douce du cou de Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:03

Humm,si j'ai aimer mon ange.J'aurai bien voulus que l'ont te derange pas.Aller sa te dis de manger?Je te fais a manger.Je t'aime.

Le laisse faire et l'embrasse et remet son boxer moulant et son slim noir qui le forme bien.Je sort de ma chambre et je le regarde et l'aide.Je l'embrasse et le fait descendre.Je prepare a manger
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:09

la prochaine fois alors...mais oui je veux bien manger quelque chose faite par toi bien sur

souriant il le regarde se levé faisant parreil il mit son boxeur puis son jean's moullant et son t-shirt qui est serrer sur lui avant de le suivre passant devnt un miroir il replace ses cheveux avant de descendre aller le rejoindre

as-tu besoin d'aide mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:29

Eh bien oui j'ai besoin de tes mains.Tu me melange ce qui a dans le saladier.Tu vas voir tu vas me sauter dessus apres le repas.

Davon m'aida et je fini tout.Je mis les assiettes et tout et la cuisson fut parfaite,je deposa le tout sur la table.Un plat italien se presenter aux yeux de Davon.Le prefere de Davon.

Alors tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:48

Davon le regarde et fait ce qu'il lui demande sans dire quoique ce soit lorsque tout fut prêt il l'aide à mettre la table puis tous les deux mangèrent. sa ressemble vraiment au plat préféré de Davon. celui que sa mamant lui fait toujours. il fini de manger le regardant les yeux brillant

j'ai pas de mot...c'est tellement bon. tu as eu la recette comment?

il le regarde il avait effectivement envi de lui sauté dessus car c'était rare qu'un italien ou un non italien le fasse comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:04

Et bien tu te rappelle quand je suis venus chez toi?Et bien je regarder ta mere faire la cuisine,elle ma dis que tu l'aimer et je l'ai aider.J'ai toujours regarder ta mere qui cuisine quand tu ete ailleur.

Le regarde dans les yeux,s'approche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:11

Davon le regarde en souriant avant de prolonger il est tellement bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

Lache ses levres et lui souris.Continue de manger.Il regarde Davon et le caresse aux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:35

il lui sourit puis qu,il a fini de manger il le regarde lui caressant le bras avec douceur. il est tellement bien pr;es de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:38

Fini de manger,et debarasse.Je prend Davon avec moi et l'emenne dans une salle.Je me pose derrière le piano et je commence a jouer et je chante.Cette chanson est que pour Davon,je joue tellement bien que je ne fait que regarder Davon
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:49

Davon le suit jusqu'à une salle où se trouve un magnifique piano. il s'assit à coté de lui le regardant c'est tellement magnifique ce qu,il est entrain de jouer. lorsqu,il fini enfin sa chanson. qu'il a bien sur chanté aussi Davon se dépèche à mettre ses lèvres contre les siennes se collant à lui. il a trop aimé cette toune mais il l'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:38

Je prolonge,et je l'entour de mes bras.J'aimerais continuer enfin reprendre mon groupe.Mais j'ai peur qu'il ne soit pas d'accord.Je le regarde et je le serre contre moi.Je le fait assoir sur mes genoux.

Cheri,j'aimerais reprendre mon groupe.Mais je ne sais pas si tu veux,tu sais que je t'aime et que je ne voudrais pas que de malentendu se passe.Alors dis moi si je peux.Sache que si je peux,je te lâcherais pas,car je t'aime et j'ai besoin de ton soutien et ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:17

Davon le regarde se laissant faire il se retrouve asit sur ses genou. il lui sourit alors que se dernier lui parle. il voulait reprendre son groupe ce qui veut dire tournée, des mois d.absence. il est capable de toffé sans le voir mais lui parler c'est sur qu'il va avoir besoin de garder contact avec lui. souriant il dit:

Mon amour refait le ton groupe...je suis prêt à resté à la maison et t'attendre, te parler tous les jours sans tout autant devoir te serrer dans mes bras mais lorsque tu seras près de moi je veux avoir tout ton attention...les caresses des mois d'absence. je vais être ton plus grand fan mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:31

Je veux que tu viennes avec moi,je veux pas te laisser seul mon coeur.Ou je serais obliger d'user mon forfait de me brancher.Et je serais en pleure car dormir sens toi non je peux pas.Viens avec moi pitier
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:44

Laisser tout le monde pour te suivre.comment je pourrais dire non. bien sur que te suivre mon coeur c'est plus important. tu es ma raison de vivre. je veut pas te faire pleuré, je vais toujours être là avec toi sauf lorsque tu sera sur scène moi je vais être soit devant soit derière è crier comme un mongole car je t'aime et que je vais être fan de ta musique comme je le suis de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:07

Rassure toi tu sera ou tu veux.Que je sois sur scene ou pas.Je t'aime mon coeur tu es tout pour moi.Tu dormira avec moi le truc le plus beau que tu vas craquer c'est l echauffement de ma voix,je fait des son que tu vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:12

à oui des bruit que je vais aimé alors je vais pouvoir t'aidé à ce que tu réchauffe ta voix mon amour

il le regarde souriant avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:30

Pas dans le sens que tu comprend me amor.Tu sais par exemple les.OHOHOO ou lalalalaaa.Je fait ça avant les concert sinon j'ai pas de voix.Et je serais moins stresse avant d'entre car j'aurais un baiser de toi.

L'embrasse tendrement aussi et pose sa tete sur le tors de son homme

Tes baiser me rend fou.J'aimerais ne plus etre loin de toi,je veux etre unis avec toi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:35

Il sourit lorsqu'il l'entend. ouais un de ses prof de chant lui avait montré sa aussi. c'est bon pour la voix mais sortant de la bouche de son amour c'est encore plus sexy. il lui caresse le bas du dos en souriant

Tu sais mon amour ses bruits m'excite présentement

il sourit pas gêné mais amusé car il avait jamais été auttant excité par un gars. ce que venait de dire Jo le fit sourire tendrement

Je veux être uni à toi aussi...pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:04

Je le regarde et l'embrasse sur les levres.Je le prend dans mes bras et lui caresse le bas ventre.Je lui prend sa main et je compte ses doigts.Je m'echauffe ma voix de façon a ce qu il en perdre controle

Tu aimes?Je savais pas que je faisais autant d'effet.Tu me verrais a bosser dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:10

il le laisse faire le regardant toujours excité par les bruit qui on sorti de la bouche de son tendre amour. est-ce qu'il faut vraiment faire dur pour être excité de ça. il parrait que beaucoup de chanteur se masturbe sur scène. il se demande si Jo le fait aussi. souriant il dit:

J'en sais trop rien mon amour si je t'aide à faire des petits bruits tu vas vouloir?

bien sur il parlait de lui faire une fellation
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:34

Dis moi tu serais pas entrain de penser que je me masturbe sur scene toi?Eh bien c'est faux mon ange eternel.Tout est faux,je ne fais que dancer,jouer et chanter.Je veux bien ton idee en tete mon amour.J'en meurt d'envie meme

L'embrasse et lui caresse le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Wonder

Davon Wonder


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Davon Wonder
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:41

Je suis un livre ouvert pour toi mon amour. je pensait justement à ça car je me disait que beaucoup de chanteur le fond alors j'ai pensé que peut être toi aussi. mais bon sa me rasur que tu ne le fasse aps devant beaucoup de monde... juste moi qui la le droit de te le faire

souriant il l'embrasse tendrement avant de descendre lui retirant son slim noir et son calçon moullant pour commencé à lui faire une fellation
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-dream-school.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se connait non?|Davon Wonder   Ont se connait non?|Davon Wonder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se connait non?|Davon Wonder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davon Topic's
» Davon link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Bahut :: L'interieur du bahut :: Les casiers-
Sauter vers: