California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:03

  • Je suis désoler , sa doit être de ma faute mais j'ai vraiment aucune inspiration pour le sujet. J'ai comme le bout où je te parle , mais pas le reste =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05

Haha t'inquiète c'est pas ta faute =D Puis de toute façon je me plaint pour rien je l'aime mon crap rap xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:11

  • MDR. C'est de ma faute si j'ai pas d'inspiration car j'en avais avant. Au moin je répondrai surment demain , mais faut dire que tout à l'heure , j'en avais des sujets à mettre à jour et tout. Avoue que les changements on aider mais pour les sujets , j'ai été complètement mélanger , mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19

Haha mais t'inquiète pas c'est vraiment pas ta faute, puis sa arrive d'avoir des blanc d'inspiration! Moi même sa m'arrive parfois xD Enfin, tu étais pas la seule mélanger xD Je crois que mon cerveau a continuer de griller cette nuit pour pouvoir gerer le changement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:24

  • XD je suis contente de pas être la seule , mais si c'est le moyen pour que le fo' aille mieu et bien j'étais partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:29

je vous suis meme plus dans vos discutions enfin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:36

    MARSHALLOUUUNETTTT <3 || J'ai juste dit que j'était contente que tout vas mieu sur le fo' et que si de changer certains personnages étaient le seuls moyen pour que le fofo aille mieu et bien que j'étais prête à tout faire pour que sa marche. || Enfin , j'espère que toi tu vas mieu ainsi...Est-ce que sa ta aidée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:41

beaucoup mieux tu sais ! c'etait soit ça, ou je partait du forum parce que sa menervait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

    Bah alors je suis réellement contente que tu sois pas partie et que tout à changer. En plus tu peux sûrement avoir de nouveaus liens avec les gens que tu détestaient avant et tout ^^ * P.S Désoler de mon manque d'écoute lorsque tu me disais d'arrêter de faire du flood tout à l'heure , m'enfin passons ... 8-) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

pas grave ..... Je suis mon role d'admin ....
Puis, ouais c'est claire, je suis ami avec gab & brendon mon frere . Donc tt es nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:50

    Ouais , alors y'avais juste un problème sur le fo' pas dans la vie genre , tu t'entends bien avec ceux qui jouent ses rôles la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:53

justement j'avais un probleme avec les personnes qui ouent les roles deux deux ! mais cest regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:53

    Ah alors c'était pas juste sur le fofo' c'était aussi dans la vie genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:03

oui voila . Fin bref ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:04

    D'accord Marshall. Enfin je suis réellement contente pour toi et les autres qui ont pu règler sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:06

Changons de sujet =D

Sinon déesse floodienne qui as t'il de neuf par chez toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:08

ben, moi je sors en tout cas du flood eclater vous bien .... Entre deesse floodienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

Heey marshallooou c'est qu'une blague! j'arrête avec ça je le promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:18

    Tu es fâcher parce que ont est des déesses? Mais toi tu es notre dieu !!! =O

    Marissa ; Rien de neuf par chez moi. Le Québec cette été , c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:20

je ne vous en veux pas ! pourquoi, on prend souvent mes phrases o premiers degré lol ?
cest bien mieux chez moi sur paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:22

    Chanceuse , Paris à l'air magnifique je rêve d'y aller , bah en Europe tout cours la xD
    Je suis contente que tu ne nous en veuille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:23

Stella: j'en sais quelques chose xD pluie, pluie, pluie, han soleil...non c'était des nuages....le soleil?...non la navette spaciale je sais pu quoi....pluie,pluie,pluie XD

Marshallou: Haaan mais je crois que j'avait mal lut xD pardonne moi! EEEt haaan t'a de la chance, je vais voir paris que dans deux ans xD * La quebecois dans Paris, mon retour XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:24

lol oui mais la en ce moment il fait beau mais, nuit donc !
on voit rien !! ma soeur ds deux mois, part pour le quebec enfin une ville a coté de montreal lol pour ses etudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:25

Ah encore plus chanceuse XD moi il pleut chez moi en ce moment et il dois faire nuit depuis ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:28

    Alors tu viens du Québec Marissa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: